CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:25:24

D'accord donc c'est moi qui avait mal compris ce que vous vouliez dire (bentyone et je ne sais plus qui (excuse :/))
La fatigue due à la prépa du bac blanc :/

Je pense qu'ayant eu la force et la volonté (j'ai cru avoir comprendre qu'elle était sortie toute seule) de sortir à la surface, elle a du mûrir un peu, tout en gardant la même vision des choses concernant Rapture. Elle a du penser que c'était à elle de reprendre les rennes. Ou je ne sais quoi.
Excusez si ça a déjà été dit, j'ai la flemme de rattraper la page :/

clement4712
clement4712
Niveau 8
17 mars 2009 à 20:28:31

a votre avie dans la cinematique de fin C laquel la BS parmi celles qu on voit ?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:29:54

on peut pas savoir elle se ressemble toute

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:30:32

pas facile d'y répondre, elles se ressemblent toutes! et c d'ailleurs un des points du jeu qui me fait grimacer

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:31:45

je voulais savoir si le magazine gameinformer va sortir en france et quand?

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:32:56

Ben non, c'est américain :hum:

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:33:11

:ange: ooooooooh seigneur ! aie pitié de nous et envoie-nous le magasine gameinformer :diable:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:34:33

comment on va etre renseigné nous?

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:34:36
  1. Greenieee Voir le profil de Greenieee
  2. Posté le 17 mars 2009 à 20:25:24 Avertir un modérateur
  3. D'accord donc c'est moi qui avait mal compris ce que vous vouliez dire (bentyone et je ne sais plus qui (excuse :/))

La fatigue due à la prépa du bac blanc :/

Je pense qu'ayant eu la force et la volonté (j'ai cru avoir comprendre qu'elle était sortie toute seule) de sortir à la surface, elle a du mûrir un peu, tout en gardant la même vision des choses concernant Rapture. Elle a du penser que c'était à elle de reprendre les rennes. Ou je ne sais quoi.
Excusez si ça a déjà été dit, j'ai la flemme de rattraper la page :/

oui voila c'est exactement ça :ok:
mais il y a du y avoir un autre evenement, car apparement, il n'y a qu'une BS. Sinon, toute les petites soeurs seraient devenue comme elle.

car comme vous l'avez tous dit: elles se ressemblent toute!
que se soit phisiquement ou psychologiquement

donc il s'est passé quelque chose de spécifique dans la vie de cette petite soeur

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:36:17

Clement4712==> Aucunes !!

Je ne sais pas si tu as lu la traduction, mais ils mentionnent bien que la fin du 1 n'a :d) rien a voir avec l'histoire du 2 :g)

A savoir que la BS est une fille que tenembaum a ramené de rapture, et qu'on était pas censé savoir que cette cher tenembaum avait quitté rapture

pour ceux qui veulent le mag en un peu meilleure qualité, j'ai traduis a partir de ces scans.

http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=64209

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:40:38

la big sister a lair bizzard ses jambe sont vachement grandes :ouch:

clement4712
clement4712
Niveau 8
17 mars 2009 à 20:42:35

a oui désolé XD
mais C peut etre justement sa qui a perturbé la fille d etre élevé par tennembaun qui arrété pas de lui raconté qa vie a rapture la cité des utopie etc... la gamine demande a i allé juste pour voir la " mere " cède et la fille pette les plomb enferme tenembaun dans rapture et vas a la chasse a la morveuse :diable:

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:43:21

Effectivement, ce qui nous ramène au point de départ en fait.
Je pense que le mieux serait, pour le savoir, d'attendre la sortie du jeu... et de le finir avec tous les enregistrements :)
Ca ne m'étonnerait pas que 2K Games fassent en sorte que pour connaître les tourments et la BS il faille récupérer un nombre conséquent d'enregistrements :D

(j'espère que le BD ne sera pas un monstre giga imposant, ça me décevrai :/)

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:45:02

C'est vrai que de se dire que tennenbaum l'a écartée de Rapture où ses parents sont morts sans qu'elle ai pu les voir avant qu'ils meurent, ça a pu lui faire penser qu'elle (la BS) est la cause de la mort de ses parents, de la fin de Rapture, de tous ces désastres et que ça l'a perturbé... (pour reprendre les arguments de clement4712)

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:45:49

ca na meme pas ete confirmé quon fasse bouger un big daddye. en tout cas moi je prefere faire bouger le detective

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:51:29

Ca dépend, faire bouger un BD peut être intéressant, mais il faut voir de quelle manière ils vont le faire (je suis plutôt tangent quand à la question du protagoniste :O)

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:52:06

Si on suit la piste de masha ( la fille des 2 parents retrouvés mort sucidés sur leur lit aprés avoir pris une dose de pillules) pour la BS il pourrait y avoir une explication.

A savoir comme le dit le première enregistrement de la mère :
Darling Masha- We don't know what has happened to you... Ryan's men have taken you away and said you are needed to save Rapture. Who needs a child to save a city? But I see these little girls crawling out of these vents, and I only wonder if you might one day crawl out of this vent and find this note. We look for you, but if you find this, come to us at the Fighting McDonaghs in room #7. The code to our room is 7533. We miss you, our darling child.

En gros les hommes de ryan lorsqu'ils ont enlevé Masha ont dit que ryan avait besoin d'elle pour sauver Rapture.
En sachant que tenembaum a cette époque travaillé pour ryan, elle a peut être éduquer cette fille (la seule little sister dont on en connait une once sur l'histoire de sa vie)
pour être LE SAUVEUR, celle qui fera regagné a rapture ses lettres de noblesse et qui continuera a la faire "vivre" a travers son action.
C'est pourquoi tenembaum dirait que c'est de sa faute car a cette époque, elle était loin d'imaginer que ce pourquoi elle avait formé Masha depuis toute petite allait prendre forme aprés la mort de ryan et fontaine.

Pure hypothèse encore.

0ead5pace
0ead5pace
Niveau 4
17 mars 2009 à 20:54:20

a mon avis le coup du logo c juste pour montré que rapture "pourris" au fil du temps....
(imaginé le logo de bioshock 6 :fou: )

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:55:03

Tennebaum est normalement sortis de rapture puisqu'elleo nous raconte notre vie a la fin :ok:
Donc je vois mal l'interet de retourner dans rapture tout seul :question:
les chromosomes lui manquait elles :question:
les fonds marin et ses jolie poisson :question:
Elle avait peu etre oublié la baguette :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:57:46
  1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 17 mars 2009 à 20:52:06 Avertir un modérateur
  3. Si on suit la piste de masha ( la fille des 2 parents retrouvés mort sucidés sur leur lit aprés avoir pris une dose de pillules) pour la BS il pourrait y avoir une explication.

A savoir comme le dit le première enregistrement de la mère :
Darling Masha- We don't know what has happened to you... Ryan's men have taken you away and said you are needed to save Rapture. Who needs a child to save a city? But I see these little girls crawling out of these vents, and I only wonder if you might one day crawl out of this vent and find this note. We look for you, but if you find this, come to us at the Fighting McDonaghs in room #7. The code to our room is 7533. We miss you, our darling child.

En gros les hommes de ryan lorsqu'ils ont enlevé Masha ont dit que ryan avait besoin d'elle pour sauver Rapture.
En sachant que tenembaum a cette époque travaillé pour ryan, elle a peut être éduquer cette fille (la seule little sister dont on en connait une once sur l'histoire de sa vie)
pour être LE SAUVEUR, celle qui fera regagné a rapture ses lettres de noblesse et qui continuera a la faire "vivre" a travers son action.
C'est pourquoi tenembaum dirait que c'est de sa faute car a cette époque, elle était loin d'imaginer que ce pourquoi elle avait formé Masha depuis toute petite allait prendre forme aprés la mort de ryan et fontaine.

Pure hypothèse encore.

oui ça pourrait être ça, car de toute façon, il y aura beaucoup de chose qui se seront passé avant. Car il faudra bien remplir tout ses messages audio. Donc que la BS soit masha ou non, des évenements importants se seront passé, avant ou aprés le passage de Jack à Rapture. :ok:

La vidéo du moment