CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

suisse23
suisse23
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:49:23

et encore si vous regarder a la fin quand bioshock 2 apparait avec le papillon le logo'bioshock 2'on dirai qu il sort de l eau vous avez vu ???

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 19:49:44

lol pas mal l'interprétation du trailer.

Le point central dans cet épisode sera, j pense, de savoir pourquoi cete fille précisément était plus attaché a Rapture que les autres little sisters, qu'est ce qui s'est passé sur la terre ferme avec le dr tenembaum ( en imaginant que tenembaum est adopté les filles qu'elle a ramené de rapture)
et aussi, qu'a fait subir tenembaum a cette fille.

Pourquoi dit - t elle que c'est de sa faute si la fille est devenu comme sa ? parle-t-elle de ses expériences du tant qu'elle etait a Rapture ou a-t-elle repis certaines expériences sur elles aprés avoir regagné le continent ?

est-ce tenembaum qui a confectionné cette poupée ressemblant a un BD a la petite fille pour qu'elle se sente en sécurité, ce qui a réveillé des souvenirs en elle (du temps des rapture)

Enfin pleins de délire pour patienter en attendant Octobre et la sortie du jeu. :fou:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:55:30

bentyone :d) Enorme ton interprétation du Trailer, tu vas chercher très loin mais pourquoi pas ?! La petite soeur que l'on voit est peut-être donc cette fameuse Big Sister mais pourquoi expliques-tu que le logo de Bioshock 2 a changé ? Il me semble que dans le nouveau, il n'y a pas de coraux dessus.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:58:47

Je ne pense pas qu'on puisse dire que la petite soeur perpétue un mal être. C'est un être candide (naïf), elle a toujours gardé cet esprit, elle s'est sûrement cloitrée dans le souvenir de Rapture, elle doit penser faire le bien, gardant la mentalité d'une enfant. Elle perpétue le travail des LS, celles ci pensant que ce qu'elles font est bien et normal, elle remet de l'ordre dans Rapture mais ne fait pas ça par méchanceté, plutôt par automatisme, par candeur.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:59:31

Elle n'est pas censée rester à Rapture Tennenbaum ? :(

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 19:59:46

dites jai une question un peu hors sujet mais je voulai juste savoir comment faisait jack pour rentrer chez lui a la fin du 1er car il ny a pas de bateaux et lavion ses ecrasé

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:01:17

Greenieee: c'est justement se que se demande never923. Pourquoi n'y a t-elle qu'elle? Toute les petites soeurs étaient attachés à Rapture, mais cependant, il n'y a qu'elle (apperement) qui enlève de gosses...

1. [RaphnOo] Voir le profil de [RaphnOo]
  2. Posté le 17 mars 2009 à 19:55:30 Avertir un modérateur
  3. bentyone :d) Enorme ton interprétation du Trailer, tu vas chercher très loin mais pourquoi pas ?! La petite soeur que l'on voit est peut-être donc cette fameuse Big Sister mais pourquoi expliques-tu que le logo de Bioshock 2 a changé ? Il me semble que dans le nouveau, il n'y a pas de coraux dessus.

c'est vrai que c'est bizarre...d'abord j'avais pensé à une érreur de gameinformer, qui avait juste rajouté un 2 au logo mais bon...

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:04:29

Greenieee ==> c'est exactement ce qu'on a dit, tout comme un enfant abusé durant on enfance ne perpétue pas ses sévice par cruauté mais par ce qu'il ne "percoit pas" que ce qu'il fait est mal.

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:04:55
  1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 17 mars 2009 à 19:49:44 Avertir un modérateur
  3. lol pas mal l'interprétation du trailer.

Le point central dans cet épisode sera, j pense, de savoir pourquoi cete fille précisément était plus attaché a Rapture que les autres little sisters, qu'est ce qui s'est passé sur la terre ferme avec le dr tenembaum ( en imaginant que tenembaum est adopté les filles qu'elle a ramené de rapture)
et aussi, qu'a fait subir tenembaum a cette fille.

Pourquoi dit - t elle que c'est de sa faute si la fille est devenu comme sa ? parle-t-elle de ses expériences du tant qu'elle etait a Rapture ou a-t-elle repis certaines expériences sur elles aprés avoir regagné le continent ?

C'est vrai qu'au début, je pensais que quand elle parlais de sa faute, c'était d'avoir confectionné une armure à une petite fille, mais c'était un peu idiot dés le début...
Donc elle doit parler d'une autre faute, peut être a elle trop fait confiance à la futur BS.
peut être qu'elle n'a pas vu son penchant pour le mal (le même gene de faute d'Obiwan kenobi en parlant d'Anakin^^)

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:06:07

un petit truc auquel j'aimerais que l'on fasse attention : pour faire une LS il faut une de ces fameuses limaces des mers dont parlais Tennenbaum, mais où la BS se les procurent-elles pour transformer les fillettes enlevées ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:07:33
  1. pauolo Voir le profil de pauolo
  2. Posté le 17 mars 2009 à 20:06:07 Avertir un modérateur
  3. un petit truc auquel j'aimerais que l'on fasse attention : pour faire une LS il faut une de ces fameuses limaces des mers dont parlais Tennenbaum, mais où la BS se les procurent-elles pour transformer les fillettes enlevées ?

ben justement :) sa pourrait être l'une des fautes de Tennenbaum. Avoir appris à la BS comment "faire" une petite soeur

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:09:17

De plus, d'où sort le Protecteur que l'on incarnera ? Serait-ce un rénégat ? Si oui, pourquoi ?!
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:10:02

ya cela d'accord, mais si ces limaces étaient si rares à se procurer, où les a-t-elle trouvées? je pense pas à un élevage de limaces des mers à rapture, ou alors peut-être à "fontaine futuristics".

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:12:48

moi je ne vois pas du tout le rapport entre le 1er big daddye et le detective. MAIS VU QUE CA NA PAS ETE CONFIRMé QUON FASSE BOUGER UN BIG DADDYE alor je penche plutot pour le detective

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:13:54

ben j'avais fait une petite hipothèse à se sujet.

-déjà d'un côté, il y a le nouveau Rapture, avec ces BD et leurs petite soeurs.

-et de l'autre, il y a le BD que le joueur incarnera, qui à l'air de ne pas être aimé par la BS, de ne pas suivre l'ordre imposer par elle, et surtout, qui utilise des plasmides.

ce BD qu'on incarnera est donc quelqu'un à l'exterieur de l'ordre et du nouveau Rapture. Il ne fait pas partit de la grande chaine de la BS^^. Il voudrait donc soit tuer la BS, soit sauver les petites filles enlevé.

C'est pour ça que je pense que le BD renégat est le détctive Mark Metzler, qui avec l'aide de Tennenbaum s'est transformée en BD, pour pouvoir rivaliser avec la BS :)

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:15:48

oui ca serait coherent mais sa copiré trop bioshock 1

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:15:54
  1. pauolo Voir le profil de pauolo
  2. Posté le 17 mars 2009 à 20:10:02 Avertir un modérateur
  3. ya cela d'accord, mais si ces limaces étaient si rares à se procurer, où les a-t-elle trouvées? je pense pas à un élevage de limaces des mers à rapture, ou alors peut-être à "fontaine futuristics".

peut être oui, c'est vrai qu'on a vu des images de Fontaine futuristcis dans le magazine. Mais sachant que la BS est le nouveau "boss" de la ville, on peut imaginer qu'elle se les ai procurer facilement

suisse23
suisse23
Niveau 4
17 mars 2009 à 20:16:31

ouai j ai bien regarder plusieur chose on changer sur logo de bioshock 1 et bioshock 2
-les coraux (qui veu dire que lorsque qu on sort quelque chose de l eau sa va creer des coraux comme on le voit croyez moi je travaille dans le sujet :-)))
-le papillon il ne se trouve seulement a la surface
-l eau qui coule comme si on sortait le logo de l eau

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:20:49
  1. suisse23 Voir le profil de suisse23
  2. Posté le 17 mars 2009 à 20:16:31 Avertir un modérateur
  3. ouai j ai bien regarder plusieur chose on changer sur logo de bioshock 1 et bioshock 2

-les coraux (qui veu dire que lorsque qu on sort quelque chose de l eau sa va creer des coraux comme on le voit croyez moi je travaille dans le sujet :-)))
-le papillon il ne se trouve seulement a la surface
-l eau qui coule comme si on sortait le logo de l eau

oui pas bête :), ça montre une nouvelle fois la sortie de Rapture de l'océan. Mais pour les coreaux, ça indique que Rapture à changé (innondation...)

j'imaginerais bien un niveau qu'on ai déjà fait dans le 1, et qui soit cette fois "recouvert" de coquillage justement.
un peu comme le bateau de daivy jones dans pirate des caraïbes :)

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:21:18

a et aussi si vous regardez bien le logo vous verrez que les batiment derriere le titre ont changé

La vidéo du moment