CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 15:08:22

Peut être que l'investigation du detective/journaliste le conduit tout droit a tenembaum eet c'est elle qui lui indiquera ou se trouve exactement Rapture, a une condition c'est qu'elle vienne avec lui.

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:35:40

merci pour la trad ! :-) j'espère qu'on pourra revoir des niveaux comme la "pointe de prométhée" mais par exemple sous l'eau, ce genre de niveaux où l'on était plutôt préssé par un autre personnage.

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 16:37:01

Ou autre hypothèse, peut être que la BS elle même a mené le "héros" a Rapture.

En effet ne dit - il pas dans un des documents du site, lorsqu'il réussit a photographié la BS aprés 3 nuits rester sur la plage : "3 nuits dans le froid mais ça a porté ces fruits! Je ne peux pas retranscrire le sentiments que l'on ressent lorsque ça (ca sous entendu la BS, mais a ce moment il ne sait pas ce que c 'est) m'a vu, :d) peut être cette chose m'a même suivi. :g) je suis peut être juste nerveux...

désolé pour les nombreux postes qu se suivent :ange:

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:50:29

je pense pas, pourquoi l'aurez-t-elle choisit lui et pas un autre ?

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:04:14

Alors ça je pourrais pas y répondre.

Mais si on se souvient bien dans le 1 on ne savait pas pourquoi on était le seul survivant du crash, qui était atlas, et qui nous étions réellement.

Donc tout est possible!

Aprés, ce ne sont que des hypothèses bien sur.

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:13:36

mais d'aprés vous la BS ne saurait pas ou se trouve Rapture :question:

car il est dit dans le journal que la BS a remit un certain order à Rapture

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:17:50

order signifie en anglais commande, comme au resto

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
17 mars 2009 à 17:34:11

Si elle y remet de l'ordre c'est logique qu'elle sais ou ce trouve Rapture. En tout cas merci pour la traduction ! Grâce a cette traduction sa ma redonne de croire au deuxième bioshock au niveau gamplay (en BD) et niveau scénario !

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:42:35

Effectivement aprés la disparitions des petites oeurs a Raptures le cycle des choses a déraillés. Les BD n'avaient plus personnes a protéger, l'ADAM adiperu progréssivement....

Et donc Oui, elle a rétablie un ordre a Rapture, mais en fait SON ordre a elle !

Celui qu'elle a toujours connu depuis toute petite et celui que nous avons découvert en arrivant a Rapture, à savoir :
Les petites soeurs récoltent l'ADAM protégés par les protecteurs qui n'ont pas d'autres choix que de les protégers et de les suivres ou qu'elles aillent.

Un peu commen un enfant victime de violence durant son enfance qui répétera ces sévices une fois adulte.

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 18:05:43

Par contre, en parcourant les forums anglais, les joueurs ont l'air aussi étonné que nous de la fameuse phrase ou l'on incarnerait le premier BD. Donc ce serait bien la traduction a laquelle nous pensions.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:11:24

Roh ça s'annonce bon :bave:
améliorations de plasmides, combinaisons de plasmides, aspect RPG, etc... :bave:
J'espère que l'on pourra tomber sur le terrain de foot US :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:12:47

ben oui c'est cette pharse qui casse un peu les ******* effectivement :(

je suis d'accord avec son l'instinct d'ordre de la BS never923.
Et puis, dans le magazine, ils indiquaient bien qu'on pouvait "voler" les peites soeurs des BD, se qui prouve qu'on est bien un renégat, et qu'on faisait pas parti de l'ordre au début :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:15:47

d'où l'hypothèse du détective qui débarque et revet une combinaison de BD pour survivre

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:26:39

voila exactement :ok:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:40:17

Vous pensez qu'il y aura une phase de jeu au moins avant la transformation ?
Parce que mettre les enlèvements + présentation de la BS + découverte de Rapture + rencontrer Tennenbaum et se transformer, avec tout le bla-bla, ça risque d'être lourd...

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:46:49

un truc comme dans bioshock 1 : le resto kashmir ou zone de bienvenue de rapture ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:55:06

oui il y aura surment un niveau de mise en jambe avant d'entre dans le grand bain^^

m-morgoth
m-morgoth
Niveau 3
17 mars 2009 à 19:22:21

:snif: en fait laura pas vraiment d'histoire ce sera une forme de gta like.decu

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:27:21

Suite à toute les nouvelles informations, j'ai re visionné le trailer, et c'est vrai que tout prend sons sens :oui:

Déjà, on peut largement penser vue l'âge de la fille qu'elle est surement la Big Sister, étant donnée que d'après le magazine, la BS est une ancienne petite soeur. never923 avait mit en avant le fait qu'elle s'attachait à ses traditions dans le nouvelle ordre qu'elle instaurait à Rapture, à savoir le lien entre les Big Dady et les petites soeurs.

-Le fait qu'elle tienne la poupée du BD dans la main montre bien qu'elle veut garder se lien avec les protecteurs.
-On peux aussi penser que si elle est tourné vers la mer sans regarder dérrière, elle est extrèmement attaché à Rapture.

Ensuite, il y a le renouveau de la ville qui est mit en avant dans se trailer. D'abord le papillon qui sort de son cocon, qui montre la "renaissance" de Rapture, mais aussi la sortie des buildings du sable. C'est comme si une nouvelle ville naissait.

En parlant des buildings, si vous observez bien, on voit qu'ils sortent en ligne droite et se dirige tous du côté opposé de la mer. Cela montre déjà que Rapture, par l'intermédiaire de la BS, sort de l'Océan pour "envahir" la terre ferme (les enlèvements). Ensuite, on voit que les "lignes" de buildings ont tous le même points de départ : la fille.
C'est donc bien la BS/fille, qui "envahit" la terre ferme, en enlevant des jeunes filles.

-Les lignes se dirigent toutes vers un endroit different, surement pour montrer que la BS est allé dans plusieurs endroit différents pour ses enlèvements (france, costa rica, USA...)

Le trailer était donc fait de plein d'indices que l'on eurait pu découvrir :ok:

ps: il y aussi, à la 54eme seconde, un jet flagrant de sable dans le champ de la caméra, en bas à gauche. Comme si quelqu'un creusait...Simbole du detective peut être^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:45:44

c vrai que là ça prends un sens mais comment expliques-tu les coquillages et bernacles du logo ?

La vidéo du moment