CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:04:11

on ne sera pas tout le temps Big Dady...
ou peut être sont ils capable de boire? :fou:

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:04:47

oui et en plus quand on rentre dans une vitachambre ou un bati scaf C maité dan une mini mdr

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:06:11

yeah !! des BD bourrés qui se cognent les murs et frappent les ptites soeurs !!! :fete:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:09:20

jai beau chercher je ne trouve pas d'histoire coherente avec le bd

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:13:23

un BD qui s echappe ou un BD qui veut vas du coté de fontaine pendant la guerre civil , ... sa l histoire a trouvé C pas trop dure mais C surtt l histoire " paralelle" les journaux etc... parce que plus besoin de connaitre l histoire a travers eux puisqu on vivra la vivra en direct

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:19:00

et bien peut être qu'il n'y aura pas d'histoire parrallèle finalement.
Imaginons que mark metzler (ou quelqu'un d'autre de 1967) arrive à Rapture avec l'idée de sauver les petites filles.
Il tombe sur Tennenbaum, qui décide de l'aider.
Mais seulement voila, la seul façon de combattre la BS étant de se transformer en BD, Tennenbaum nous confectionne un mark metzler version protecteur.
Le detective devient ainsi un protecteur, et adieu les flash back :)

Car d'aprés le site, le Bd aura des plasmides, or dans le 1, les protecteurs n'en avait pas. En gros on jouerais le PREMIER protecteur utilisant des plasmides :ok:

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:21:43

oui mais dans le magazine il est ecrit "you are the first ever "
vous etes le premier protecteur donc ton hypothese me semble peu probable :question:

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
16 mars 2009 à 20:25:38

Je sais pas si ça était dit mais il y a les scannes du magazine en meilleur qualité !
http://www.bioshockfrance.com/?p=668

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:25:54

oui je sais, d'ailleur c'était le premier argument que je sortais quand on me diasit qu'on icrnerait le BD en 1967.
Mais quand on regarde les images, on voit seulement un BD jouer. Encore il y aurait eu une image avec une clef à molette ou un pistolet on serait fixé, mais là il n'y a que le BD.

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:27:08

http://www.my360.com.au/img/game/BioShock-2.jpg

j'ai rien dit :-)

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:34:43

pour laissé la surprise je pense qu il nous montre sa et qu au final on vas joué un BD meme pas 10% du temps mais juste pour qu on est une surprise i nous font croire le contraire

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:37:48

a moins que se soit justement sa l histoire parallele haut lieu de trouvé des journal qui nous parle on trouverais autre chose ( ou peut-etre tj des journaux) et au lieu d une voix on serait transporté vers " un niveau bonus" dans les souvenirs du protecteur nom de code : sujet 1.0
:diable:

m-morgoth
m-morgoth
Niveau 3
16 mars 2009 à 21:12:21

qui sera le mechant dans l'histoire la big sister? voila la seule histoire que je peut trouver pour ce bioshock2 meme si elle est pas terrible. tenenbaum nous demendera de tuer la bs pour sauver les litlles sister

clement4712
clement4712
Niveau 8
16 mars 2009 à 21:15:50

j espere qu on vas pas se lancé dans une chasse a la BS a travers rapture parce que sa niveau scenario sa ne vol pas haut

0ead5pace
0ead5pace
Niveau 4
16 mars 2009 à 22:38:17

clement4712 on ne sait pas si le senar ne vol pas haut on n en sait strictement rien!a mon avis on n a juste 0,0000001% du senar.
personnellement je fait confiance a 2K pour nous sortir un super bon jeux! :ok:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
17 mars 2009 à 00:30:51

vous savez que ce n'est pas ken levine qui dirige le projet
c'est jordan thomas
moi je leur fais confiance
je suis sur que nous incarnerons mark meltzer pratiquement tout le temps et que on aura quelques missions en big daddy

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 02:08:23

Alors voila,

ptite traduction des scan high quality poster plus haut, qui vous fera ptetre avancé dans l histoire

1er paragraphe :

Le premier bioshock nous plonger directement dans l histoire d'une ville nommé rapture, un paradis submergé en plein océan atlantique.
Le scénario de Bioshock premier du nom était le suivant :
Le retour du fils prodigue qui mit fin au reigne des tyrans qui se partageaient la ville.

Mais plusieurs autres histoires tragiques n'ont pas encore été contées, comme celle de cette petite soeur qui a quitté Rapture un peu confuse (désorienté?) pour la regagner des années plus tard, en s'y faisant son maitre. Ainsi que le Big daddy renégat qui s'opposa a elle.

Plus tard dans l'anée les joueurs pourront s'essayé a cette histoire en e plongeant dans bioshock 2.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
17 mars 2009 à 02:14:33

moi je n'arrive a rien lire
demain je vais aller l,acheter et je ferais un topic pour dire qu,est-ce qu'il y a a ecrit

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
17 mars 2009 à 02:15:10

1100eme post :fete:

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 02:33:03

2 eme paragraphe :

On incarne un BD !!! ( :gni: quoi ? tout le monde le savait ?)

Les programmeurs ont vu l enthousiasme qu'a créé ce personnage dans le premier épisode et ont donc voulu nous faire ressentir l histoire au travers de l'un d'eux.

La phrase d'aprés est un peu confuse mais j crois que l'on pourra choisir entre suivre les règles pour lesquelles les BD ont été crée (s'occuper des little sisters ?) ou non.

Mais attention, on n'incarnera pas n'importe quel BD mais un BD prototype qui a été expérimenté.

Coté arme, la clé anglaise sera remplacé par la "drill"(la foreuse), en tant que prototype on pourra utiliser des plasmides.

La plasmide du feu est toujours la mais avec un level au dessus. en effet au dernier stade vous pourrez laissez le bouton enfoncé pour charger une boule de feu.

La vidéo du moment