CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 décembre 2009 à 21:17:29

c'est quoi le titre de la video stp ??? :dehors:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 décembre 2009 à 21:18:42

désolé du triple post mais si tu peut poste le lien ici pour qu'on en profite tous STP

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:19:45

il est interdit de posté des vidéos de jvfr ici va sur le site en question

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:21:16

au passage la vf est vraiment de qualité

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:35:51

détaille inutile mais qui est quand même intéressant la photo de mark est en couleur.^^

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:59:32

Bon,et bien Bioshock 2 garde toujours sa vf de qualité c'est une bonne chose,ce second opus risque d'être différent du premier car comment dire,dans bioshock 1 la peur et la découverte étaient Omniprésent,dans ce second opus c'est le stress qui sera Omniprésent et c'est quelque chose de très excitant,au début j'avais tout même de réticence a devoir contrôler un BD car ce colosse représente la puissance à l'état brute,mais non avec les Grande sœurs et les attaques en masse répétés par des chrosomes en manque de drogue ce jeu risque d'être tout simplement un défouloir avec le sentiment de stress omniprésent,la découverte sera de mise mais il ne faut pas oublier que Rapture est une ville sous-marine il est donc normale qu'il n'y est pas de rénovation coté décor mais cela ne nous enpéchera pas de découvrir des endroits inaccessibles durant le 1èr opus bref,l'histoire sera de nouveau magistrale,l'element de peur n'est plus la,il a laissé place au stress et les graphismes sont toujours aussi beau.

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 22:46:04

j'en reste sous le choc : Meltzer a vraiment réussi à atteindre Rapture et nous laisse même des enregistrements audios. l'idée de la photo en couleur n'est pas mal non plus. j'espère juste qu'on n'apprendra pas qu'il est mort (tué ou suicidé) :-( je me suis attaché à ce personnage tantôt pessimiste, tantôt héroïque (il a quand même osé se faire interné à l'asile quelques temps pour continuer dans quête, sachant qu'il aurait pu ne pas pouvoir en sortir)

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 22:59:14

Désolé du double-post, je voulais aussi ajouter que ce brave Augustus Sinclair m'a l'air aussi fourbe que Fontaine. Autrement dit il pourrait nous promettre monts et merveilles, soyez sûrs qu'il nous poignardera qu'on nous n'aurons plus d'utilité à ses yeux :oui:

Et merci à Tengu-Shredder. Le fait que les vidéos soit en VF prouve que le jeu est maintenant achevé, mais je suis étonné de ne pas avoir entendu parlé de ces vidéos plus tôt. De plus leurs équivalents en VO ne semblent pas être apparues sur le net :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 22:59:53

pardon, c'est "quand nous n'aurons..." :rouge:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:07:40

Le jeu n'est pas encore pret,lorsqu'il le sera on aura une information comme quoi le jeu est gold et qu'il est prêt a la distribution sera mis en ligne tant que cette info n'est pas la cela signifie que le jeu n'est pas encore prêt.

et en effet Sinclair a bien la voix du salopard prêt a te planter un couteau dans le dos,mais bon j'ai quand même des doutes sur l'amie allemande,rappeler vous Atlas qui nous aide dès le début,Sinclair sera une vermine a supprimé mais je pense que notre seul vrai allié sera mark enfin si il est encore vivant.

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:12:34

vu qu'il considère les BD comme le mal qui retient sa fille prisonnière, je doute que le contact se fasse sans accroc, si vous voyez ce que je veux dire :-(
enfin ça me plairai qu'on puisse s'entraider à la fin du jeu, où que l'on choisisse de la laisser vivre ou de le tuer. faut dire aussi que notre nouvel ami Sinclair risque plus de considérer Mark comme un problème que comme un allié potentiel :oui:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:33:21

M'enfin, le pauvre Meltzer n'est qu'humain ...

Quelles chances a-t-il de survivre ? Il va devenir un chrosome et sa vie va être foutue.

Autrement on l'aidera en tant que BDP mais objectivement il ne devrait pas survivre longtemps dans Rapture.

:(

Hmm ... Bon bah Meltzer sera Jack 2.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:39:11

Découvrir la Cadavre de Jack dans Bioshock 2 :bave:
Avec pleins d'asticot qui lui ronge les OS :content:
Sadique que je suis :noel:

Si Meltzer parvient à rencontrer le BDP, il va vouloir l'affronter et va Crever :-( Sauf si le BDP lui explique gentiment que c'est pas lui :noel:
J'imagine la scène :content:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
22 décembre 2009 à 15:00:56

j'ai vu les vidéos elles sont geniales l'ambiance est la meme que dans le premier, une impression de puissance en plus, ils peuvent faire 20 bioshock s'ils sont aussi inspirés lol , a mon avis meltzer retrouveras cindy a tout prix , il a l'air balèze pour ne pas mourir face à un videur , c'est sympa de le savoir vivant et les voix française sont géniales, par contre dans le parc d'agrement de ryan il y a un bug de son , j'espere que ça n'y seras plus car sur les juke box sa va , mais sur une attraction qui raconte la vie de ryan c'est deja plus embetant :dehors:

safcar
safcar
Niveau 9
22 décembre 2009 à 16:38:18

Ba moi je m'inquiète un peu pour Meltzer, parce que la plus part qui nous ont laissés des enregistrements.... ILS SONT MORTS !!!!!!!!! :gni:
Ensuite c'est vrai que pour le parc, ca ne le fait pas vraiment, mais en même temps tout est délabré.....
Si on veut s'amuser, on donne le pourcentage de chance que Meltzer a de rester en vie à Rapture... je commence 0.5% qu'il reste 15min dans Rapture :rire:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
23 décembre 2009 à 14:23:07

100 % de chance de survivre tout le jeu et de nous racketter notre armure :dehors:

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 décembre 2009 à 18:48:30

rooh le radin ! :rire2:
de toute façon on peut pas sortir de notre boîte de conserve :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:13:10

enfin une MAJ ! et elle est assez inquiétante. il y a d'abord une lettre de Céleste Roget qui nous indique que durant les quelques jours sans MAJ, Mark l'a rencontré près d'une cascade (celle sur la photo accrochée sur le miroir). la lettre est tâchée de sang.

Mark a aussi écrit une lettre à Phil Isidore (qui s'inquiétait pour lui dans la transmission radio de cette MAJ, mais n' en ayant par encore le texte, je ne peux pas encore la traduire avec certitude). il explique qu'il a eu ce qu'il voulait de Lynch, mais qu'il a aussi perdu Céleste dans le lot et qu'il ne veut pas s'étendre plus sur le sujet aujourd'hui.

Il y a aussi un livre bleu intitulé "La mer spectrale" et parlant de l'Atlantide, écrit par Lynch. il est possible qu'il contienne la dernière clé au puzzle de Lutwidge. cependant, le livre est couvert de sang et il a été transpersé par une balle.

mon avis est que Meltzer a retrouvé Céleste (malgré les conseils de la française), que Lynch a retrouvé Mark plus tard, peut-être en prenant (véritablement cette fois) Céleste en otage, que Meltzer la abbatu et que Céleste est morte par accident. l'histoire prend une tournure plus que morbide ici :-(

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:18:57

voilà pour la transmission radio : Phil Isidore s'est renseigné sur les rumeurs et les histoires de navires fantômes des marins islandais, car la dernière "question" de Lutwidge porte sur ce sujet. Et ne recevant aucune réponse de Mark depuis plusieurs jours, il s'inquiète pour lui.

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 décembre 2009 à 11:00:47

j'ai oublié de dire que le navire de Meltzer a reformé son équipage et qu'il est prêt à partir.

La vidéo du moment