CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:10:52

Je suis le seul a trouver que le 2 va faire bien plus peur que le 1 :( ?

Bon le 1 c'est pas dur mis a part quelque moment il faisait pas peur donc ca doit pas etre bien dur de faire pire mais il avait une ambiance super glauque et malsaine... :bave:

Rien que pour avoir le platine j'ai du faire 3 fois le jeu dont 2 fois en 2 semaine nolife :noel:
Au moment de mon platine le jeu m'avait zombifier avec son ambiance :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:42:07

Il sera surement beaucoup effrayant que le 1, mais il faut dire que si un BD doit se battre pour survire... ca veut tout dire, mais je ne pense pas que ca me déplaira, surtout que l'on pourra toujours s'émerveiller devant l'architectures des nouveaux bâtiments :)

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:25:35

Je me rappele d'une scene qui m'avait sourire dans le premier juste avant qu'on ai pu tuer le premier BD on voit un chrosome tué un BD et on doti sauver ou tuer la LS :ok:

Lorsqu'on marche on voit le BD traversé la vitre comme si il c'etait pris un missile et la tu vois un connard de chrosome que tu peux demonté a la clef anglaise apparaitre avec son gun bidon :( Les devs veulent nous faire croire que juste avec un gun le mec a pu l'envoyer valsé 10 metre plus loin alors que nous on doit vider notre bazooka sur lui :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:46:20

:d) les barils explosifs, mon cher Watson :-)

safcar
safcar
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:04:59

:rire: , j'avoue que cette scène est assez énorme, et en plus ce n'est pas un gun...... c'est un tuyau, regarde bien :gni:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:13:15

Par contre c'est vrai que Blanche de Glace fait grave mort-vivante ...

Ca fait bizarre, limite Rapture est devenu Zombieland (pour ceux qui ont vu le film).

Hmm ... C'est vrai que l'Adam transforme l'apparence mais je trouve ça violent de balancer des gens aussi modifiés.

:oui:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
14 décembre 2009 à 16:24:39

tres bon film zombiland , oh moi je trouve ça normal qu'ils soient aussi deformés tous les abus sont mauvais et l'ADAM étant fictif ses effets peuvent ainsi etres inventés de toutes pièce comme quoi la puissance à un prix :dehors:

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:48:13

nouvelle MAJ ne concernant pas les Disparus de Rapture (je mords le 1er qui dit Lost :-(( ) mais nous en apprenons un peu plus sur le capitaine Casey Ferrence, capitaine du navire de Meltzer, et sur son étrange cargaison de statuettes de Bouddha en plâtre doré.

Alors que le navire faisait escale au Havre, Meltzer a surpris dans la nuit une dispute entre le capitaine, le 1er homme (Cavanaugh) et le 2ème homme d'équipage (Dorgan) à propos de la cargaison, puis le lendemain il en a appris plus sur le capitaine et ses orientations politiques par le 2ème homme d'équipage. Il a résumé tout cela en un enregistrement audio et sur feuille. Voilà en résumé ce que l'on apprend :

Il faut savoir que Ferrence est un ancien de la Navy et qu'il en fut viré pour comportement trop "sauvage/libéré". Depuis, l'homme se dresse contre les USA et accepte de prendre à son bord réfugiés politiques et autres « insoumis ». Ensuite, le matin même à 4h30 approximativement, il s’est disputé avec le 1er homme d’équipage (Cavanaugh) qui voulait se débarrasser de la cargaison avant de se retrouver impliqué. Le capitaine Ferrence refusait catégoriquement, en prétextant que le monde changeait, qu’il y avait ne révolution dans les rues et qu’il allait livrer la cargaison à quelqu’un au Havre qui saurait comment le changer (ce qui retardait le départ du navire, étant donné l’absence du destinataire de la cargaison, et cela inquiétait Cavanaugh). Puis vint le 2ème homme d’équipage (Dorgan) qui voulait arranger la situation, mais c’est vu lui aussi houspiller. Au final, Ferrence imposa à Cavanaugh un ultimatum : être parti dès l’aube. Puis le matin, lorsque Meltzer revint sur le bateau avec Dorgan, la moitié de l’équipage était parti. Ils risquent donc de rester plus longtemps que prévu à quai (le temps de reformer un équipage). Mark a voulu ensuite savoir ce que contenait les Bouddhas dorés en fracassant celui qu’il avait « emprunté » : il contenait un flingue genre Beretta mais avec un canon plus long ; et là il se dit qu’il aurait préféré ne pas avoir son destin lié à celui du capitaine.

Mais au moins, il sera équipé pour Rapture si la cargaison n’est pas livré :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 décembre 2009 à 18:43:47

grrrrrrrrr waf waf :-((
ah zut j'ai craqué :-)
enfin, c'est vrai qu'il va pas faire long feu :rire:
espérons qu'il y ait quelque chose de plus bourrin dans la cargaison

-Okami
-Okami
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:49:59

Voila ils ont trouver le moyen de montrer comment Mletzer arrivera avec une arme dans Rapture bien qu'elle ne manque pas la bas :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:32:45

Tu ne te rend pas compte???
arriver avec des armes plus sophistiquées que celles des années 60 :rire:
Perso, je vois bien Meltzer qui se ramène avec un bazzoka (c'est beau de rêver, surtout qu'à cette époque le bazzoka :rire: )

safcar
safcar
Niveau 9
16 décembre 2009 à 21:33:36

allez voir ça et donner votre avis sur le projet et aidez le aussi si vous pouvez....
http://forums.futura-sciences.com/physique/361572-conception-technique-dune-cite-marineoeoeoerevons-ensemble.html#post2726090

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 décembre 2009 à 17:36:39

tu l'as dit, c'est vraiment intéressant comme projet et cela répond à mes nombreuses questions sur la possibilité de la vie sous la mer
sinon pour les MAJs, il n'y en a pas eu hier mais nous y avons droit aujourd'hui :

comme les précédentes MAJs le laissaient sous-entendre, le navire se retrouve bloqué au Havre.
Meltzer nous en parle dans un de ses résumés de journée (et on dirait que la déprime le gagne une fois de plus). Il a alors envoyé un télégraphe à Dash Carmedy de l'agence Auger Detection, employé par Céleste Roget, pour lui dire qu'il sera sur Paris demain et qu'il pourra l'aider pour retrouver Céleste (qui se cache depuis un bon moment maintenant).

Ensuite nous avons sur la radio de Meltzer une annonce radio captée et parlant de Céleste. L’émission européenne est dictée par Ulrich Broder, journaliste allemand et qui est aussi un contact de Meltzer sur les Disparitions (et notamment le cas Tenenbaum qui l’intéressait particulièrement). Il nous apprend que Céleste (après un petit résumé de sa vie) se servait d’une douzaine de ses villas (allez comprendre par là « petit maison de campagne ») comme retraite temporaire (au sens de cachettes). Cependant, la nuit dernière, l’un de ses cottages fut détruit par l’explosion d’une chaudière à huile (ou autre carburant, j’ai du mal à traduire). Céleste Roget demeure introuvable et est donc présumée morte.

Cependant, Meltzer a reçu un message/lettre d’elle de l’Hôtel de Bergier à Paris, qui lui dit qu’elle a appris sa venue en France, lui déclare n’avoir confiance qu’en lui et lui demande de venir la rejoindre.

Moralité, on est plongé en plein complot :-) un seul suspect en tête, Lynch dit le Pion Rouge ; mais pourquoi continuerait-il à la harceler au point de faire exploser une de ses résidences ? soit pour lui faire peur, au pire pour la tuer :( .
Sinon je trouve bien dommage qu’on ait pas droit à plus d’infos sur les Disparus depuis les documents sur les 3 persos du multi :-(

safcar
safcar
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:12:42

ba je pense que t'as raison, c'est très bizarre tout ça, pourquoi il voudrait la tuer?, ca n'a aucun intérêts............

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:29:30

réponse à notre précédente MAJ. Carmedy a envoyé un télégramme en réponse à Meltzer : la précédante lettre de Céleste Roget lui demandant de la rejoindre à Paris est un faux puisque Céleste est en route vers Valais. Il le sait car ils se sont de nouveaux contactés. et comme pour appuyer cette révélation, Céleste a contacté Mark par radio. elle dit que quelqu'un s'est servie d'elle pour attirer Mark. elle pense au Pion Rouge, Lynch, et ça peut sembler possible puisqu'il est capable d'imiter les écrtures comme il l'a déjà fait avec celle de Lutwidge. elle dit alors que Mark et elle sont dangereux l'un pour l'autre et qu'ils doivent éviter de se retrouver. puis quelque paroles d'encouragement...

en gros, l'histoire nous place maintenant dans une atmosphère de complot. cette tournure de situation reste assez étrange quand même :(

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
18 décembre 2009 à 22:33:19

Esperons que mark ne devras pas affronter cet enfoiré de lynch , ct'un type fourbe et rusé et je sais pas si un flingue pourrait suffire face a lui , enfin normalement ça ne devrais pas arriver . esperons que l'on auras tout un tas de bonnes demo de jeux sous le live de noel . :dehors:

pauolo
pauolo
Niveau 9
19 décembre 2009 à 11:56:35

MAJ plutôt intéressante, avec la confirmation que Lynch est un fils de p***.

Meltzer a écrit dans une lettre à Phil ce qui s’est passé hier, car il a effectivement été à Paris pour retrouver Céleste (suite à la fausse lettre). Arrivé à l’hôtel, la chambre était en désordre (comme s’il y avait eu lutte) et il y avait un message laissé par Lynch (actuellement accroché sur le mur de la cabine) qui disait à Melzer qu’il avait enlevé Céleste et qui lui demandait d’attendre ses instructions. Meltzer eu donc une confrontation avec lui dans un café du quartier latin et a même pu en enregistrer une partie sur cassette et en cachette. Il semblerait donc que Lynch s’est servi depuis le début de Meltzer pour résoudre les puzzles de Lutwidge car pour lui, cette quête de Rapture est plus qu’un jeu : c’est une chasse au trésor avec des millions à la clé (on reconnaît bien là l’escroc qu’il est réellement). Il dit qu’il n’est pas responsable de la disparition de Cindy, que la faute revient à Meltzer et à sa chasse au monstre marin (la BS). Ensuite il dit qu’il a besoin de lui pour résoudre les puzzles de Lutwidge, ce qu’il n’a jamais réussi à faire durant plusieurs années, contrairement à Meltzer (lui a progressé en 6 mois seulement) et qu’il ne relâchera Céleste qu’après. Il lui demande alors de le suivre à son hôtel et le force même à rentre dans sa Renault. Meltzer sort son flingue (celui de la statuette de Bouddha), ils se battent pour en prendre possession, mais grâce à l’intervention d’Ulrich Broder qui cherchait Meltzer, ils ont réussit à s’enfuir. En fait, ce contact de Meltzer avait reçu le télégramme de Dash Carmedy (dans la précédente MAJ) et voulait l’avertir avant que Meltzer se fasse avoir par Lynch.

Maintenant nous savons ce qui motive Lynch : l’espoir de mettre la main sur une sacrée fortune. D’un certain côté, Rapture regorge de richesses, on eput donc comprendre. Enfin, cette MAJ nous dévoile le véritable visage de Lynch. De plus, il est vrai qu’il a aidé Meltzer depuis le début pour les puzzles : il lui a donné la mélodie à jouer sur le piano de la boîte jaune pour déverrouiller le 2ème niveau de la boîte carrée, lui a même donné le livre « Le Triangle Gelé » qui contenait de nombreuses informations sur le triangle du même nom qui entoure Rapture et les réponses à d’autres énigmes de Lutwidge, et plus récemment la solution à l’avant-dernière question du niveau 4 de la boîte carrée. Il s’est donc clairement servi de lui pour avancer dans ce puzzle, qu’il a probablement lui-même essayé d’ouvrir avant de le laisser en évidence pour Meltzer.

Cependant, une chose m’intrigue : il est le 1er a avoir relevé des empreintes de pas de la BS sur la plage de l’enlèvement de Maura Clune en Irlande (le 1er enlèvement de « something in the sea ») et aussi celui qui trouva sur la plage la poupée de BD de la BS. Etait-ce vraiment un hasard s’il a découvert cela ? savait-il déjà à ce moment que l’enlèvement était connecté avec Rapture ? :(

safcar
safcar
Niveau 9
21 décembre 2009 à 12:28:33

Bonjour,
Je ne sais pas si il le savait vraiment mais je pense quand même qu'il soupçonnait quelque chose...

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:03:12

Mark sera présent dans le jeu confirmation allez sur jeuxvidéo fr vidéo de dingue

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 décembre 2009 à 21:07:18

ok merci tengu shredder :ok:

La vidéo du moment