CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
10 décembre 2009 à 18:53:34

ce seras peut etre le cas, en tout cas les majs du site sont interessantes , certes on a la vague impression que meltzer est en pleine promenade de santé mais sans le site l'attente paraitrais encore plus longue, encore merci pour ces trads pauolo :dehors:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
11 décembre 2009 à 16:43:38

pauolo, ouais moi j'imagine bien ça aussi^^
mais ce qui me fait surtout penser au Nautilus, c'est Ryan (Nemo) qui saborde son propre navire (autodestruction opposé à Nemo, qui précipite le Nautilus dans un maelström). Et puis, le noyau central me rappel un peu les grandes orgues de Nemo^^

Sinon, pour les niveaux, moi je vois bien une station de retraitement des déchets organique, d'énormes cuves où s'entassent les déchets que de monstrueux lombrics digèrent lentement...

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:05:10

moi je suis pressé de voir les usines sinclair pour voir ces cheres little sisters broyées puis delestées de leur ADAM :mort: non je plaisante pauvres gamines, je verrais bien une sorte de repère de la big sister remplie de cadavres et de seringues d'adam avec un neon qui deconne :dehors:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:56:52

vous êtes des malades :peur:

Sinon, laissons ces visions lugubres pour retourner à notre quête à la surface :
Meltzer est arrivé à Cadiz et a rencontré le Pion Jaune, la femme du dernier message radio (qui n'est pas russe comme je le croyais à son accent) et qui lui a remis un dossier comprenant de nombreuses archives sur les disparus (dont certains, d'après Meltzer, qu'il ne connaissait pas). Cependant, quand Meltzer a demandé à retrouver Lynch (pour le puzzle) et les coordonnées de Céleste Roget, elle est devenue plus distante et lui a fait remarquer qu'il ne suivait pas les mêmes pistes. je crois qu'il faut comprendre par là que Lynch est considéré comme un traître dans l'organisation et qu'il n'aime pas Roget car elle fut la cause de la folie de Lutwidge qui la voyait comme une concurente.

c'est tout pour aujourd'hui, mais il faut s'attendre à avoir accès au contenu de ce fameux dossier dès demain... ou lundi dans le pire des cas :-( Espérons que nous en apprendrons plus sur le passé de certains rapturiens et peut-être même le passé de Sofia Lamb, la nouvelle ennemie de Bioshock 2.

safcar
safcar
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:20:59

Merci paolo, franchement cette sofia lambe elle me fait trop tripé, ca va être génial qand on la verra :gni:
Sinon, l'unviers, jose même pas en imaginé un je préfère laisser ca aux dev's, je trouve qu'ils se débrouillent très bien :)

karquasse
karquasse
Niveau 6
11 décembre 2009 à 20:43:35

Les développeurs ont réalisés mon souhait le plus cher par rapport a bioshock,le plasmid de télékinésie a atteint le niveau d'on je rêvais prendre les ennemis et les jeter comme des merdes,ce plasmid devait etre plus puissant et il est,je vais m'amuser a prendre les chrosomes pour les jetés contre des BD ou contre un mur :rire: :rire: :rire: :fou: :diable: http://www.youtube.com/watch?v=ns3M1Sj6x4o&feature=related

Merci 2K,merci

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
11 décembre 2009 à 21:12:59

oUI karquasse j'ai ressenti la même chose que toi http://www.youtube.com/watch?v=HfdCq4dgRHo&feature=related :noel: merci 2K,mais je n'achèterais pas bioshock 2 tout de suite il y a FF13 et Bayonetta d'abord :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:41:21

on peut aussi les geler puis les balancer contre les murs pour les faire exploser (ça marche très contre les gros nouveaux genre tank de Left for Dead :ok: )

safcar
safcar
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:05:19

C'est vrai qu'avec la télékinésie, mais je dirais même plus "comme bioshocK 2 est fondé sur le mot d'ordre des combinaisons" ca va être génial :rire:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
11 décembre 2009 à 22:08:42

je suis très préssé de voir Lamb moi aussi , par contre j'éspère que ça feras comme avec Ryan , on la verras jouer au tennis et là on lui fourre sa raquette dans l'oeil avant de lui enfoncer notre foreuse dans le crane avec un plaisir non dissimulé :dehors: non je plaisante :gni:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:40:35

je me souviens d'avoir vu dans l'un des derniers podcast de Bioshock 2 l'une des dév dire que les joueurs utilisaient même des combinaisons armes/plasmides que les dévs eux-mêmes n'avaient pas prévus :question: en fait, Bioshock se joue différemment en fonction de celui qui joue, donc les combinaisons sont multiples. aors imaginez Bioshock 2 avec de nouvelles armes, des plasmides plus puissants et d'autres totalement nouveaux :bave:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
12 décembre 2009 à 10:56:09

ce seras genial c'est sur moi je suis préssé d'utiliser piège geyser + arc électrique, arc électrique + ruée d'air, enfin y'auras surement dotre combinaison mais celles là me tentent, ce qui m'intrigue c'est : est ce qu'on verras Meltzer ? si c'est le cas on auras surement le choix entre l'attaquer et garder Maura ou lui redonner sa fille et du coup perdre de l'ADAM mais gagner une recompense comme une nouvelle arme ou une planque secrete de lutwidge remplie de récompenses avant sa fuite :dehors:

safcar
safcar
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:26:33

Oua, ca serait génial, mais je pense plutôt que c'est lui qui vas nous réveiller et nous demander de l'aider, si vraiment on le voit..... :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:17:51

d'après certains sites, dans leur résumé du jeu, il est dit que Bioshock 2 débute le jour du nouvel an approximativement 10 ans après Bioshock 1, soit le 1er janvier 1970. Meltzer approche de plus en plus de Rapture, on pourrait penser qu'il l'atteindra à la fin du mois, et cela voudrait dire qu'il y restera au moins 1 an avant le début de Bioshock 2, mais ça me paraît peu crédible. cependant, comme Meltzer se trouve actuellement en décembre 1968, il peut paraître crédible que le jeu débutera le 1er janvier 1969, et que son arrivée à Rapture est en quelque sorte liée à la réactivation de Delta, le BD prototype. Donc il est possible qu’il ait un rôle à jouer dans le jeu à venir.

Sinon pour les MAJs, nous avons accès à 3 docs du dossier sur les Disparus cité hier. à ma grande surprise (et cela me réjouit), les persos concernés sont 3 des persos du multi et les 1er rapturiens de Bioshock 2 énoncés sur le site :

il y a d'abord une sorte d'avis de recherche rédigé en espagnol sur Zigo d'Acosta, le pêcheur/baleinier espagnol, lancé par sa famille et orné d'un photo.

ensuite un article de presse sur Buck Raleigh, l'homme d'affaires du sud des USA. Il a disparu alors qu’il devait passer devant un tribunal pour défendre son empire du bourbon contre l’impôt imposé sur l’alcool. Il est dit qu’il était aussi connu pour défier les réglementations du gouvernement qui menaçait ses affaires.

pour finir, un article de presse sur la disparition de l’aviatrice aventurière Naledi Atkins, devenue pilote de submersibles à Rapture. L’article de la Presse Internationale, orné d’une photo, nous apprend aussi que cette femme, qui détestait l’ennui et l’inaction, était de plus étonnamment douée en mécanique.

Pour d’autres informations complémentaires, voyez-ci dessous
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Zigo_d%E2%80%99Acosta
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Buck_Raleigh
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Naledi_Atkins

Aussi, grâce à un nouvel article de Cult of Rapture, de nouvelles informations nous ont était révélée sur Blanche de Glace, l’actrice française du multi. Voici la trad :
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Mlle_Blanche_de_Glace

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:23:28

Rien à dire a part que l'Adam fait des ravages :fou:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:24:07

On dirait un zombi :rire:

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:25:54

surtout que vu ses citations, elle est hautaine :d) c'est une vraie garce comme on les aime :ok:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:56:41

Moi qui voulait prendre la mégère, j'hésite :fou:
Laquelle collerait le plus à Tenenbaum? :doute:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:55:28
  1. pauolo Voir le profil de pauolo
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 21:41:21 Avertir un administrateur
  3. on peut aussi les geler puis les balancer contre les murs pour les faire exploser (ça marche très contre les gros nouveaux genre tank de Left for Dead :ok: )

:d) Comme j'aimerais que ce soit possible dans L4D ... Les tanks font peur c'est sûr. :mort:
Je pense pas que dans Bioshock 2 la peur soit omniprésente, dommage. Ca contrastera avec le 1.

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:31:52

peut-être pas la peur, mais à mon avis plutôt l'effet de surprise, comme la porte qui explose sous la pression de l'eau qui nous immerge dans la vidéo de l'Allée des Sirènes, ou la BS qui tranche la baie vitrée dans la 1ère vidéo gameplay.

La vidéo du moment