CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:07:10

mr. grey c'est dans reservoir dogs ça non :question: , genial ce film, en tout cas encore merci pour les infos

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:06:44

ouaip, bien vu pour Reservoir Dogs :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 10:41:44

MAJ : une transmission radio de Lynch (le Pion Rouge, yavait longtemps qu'on l'avait pas entendu lui :( ) qui a l'air pas mal éméché (autant dire que sans le texte sur wiki bioshock je n'aurais rien compris à ce qu'il raconte :noel: ). il veut d'abord savoir si Meltzer a reçu sa carte postale donnée à ses contacts (voir les précédentes MAJ), puis dit qu'ils ont besoin l'un de l'autre, car il apparaît évident que Lynch veut terminer le jeu de Lutwidge, à savoir trouver Rapture. ensuite il fait comprendre qu'il continuera à sa cacher et souhaite bonne chance à Mark pour sa quête.

bon bin, c'est pas grand chose quand même. on en saura peut-être plus lundi ou mardi

safcar
safcar
Niveau 9
05 décembre 2009 à 11:20:05

Franchement, ils étaient obligés de lui faire aller a tous ces endroits???? :rire:
Il y a vraiment un boulot uimmense de la part des scénaristes, parce que pour nous sortir un barratin pareille... :rire:

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 12:13:18

ça tient quand même la route et ça joue aussi beaucoup sur l'effet de surprise :oui:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:14:03

Moi je dirai juste que les développeurs pourraient se permettre une facilité sénaristique pour Something in the Sea : Meltzer vole un avion et oblige un pilote qu'il menace avec un revolver de survoler la zone où Rapture est supposée être.

Le phare ne doit pas être trop trop dure à trouver je pense, s'il il s'y prend avec méthodologie. :oui:

Non mais ça traine trop là j'en peu pluuuuuuuuuus ! :fou:

:noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:52:10

je pense pas que ça soit aussi facile que ça, mais bon.
sinon, à votre avis, pensez-vous que Noël fut proscris à Rapture ? car c'est une fête à origine religieuse et que la plupart des rapturiens rejetaient toutes formes de religion.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
05 décembre 2009 à 19:03:48

peut etre qu'ils ont une fete qui s'en rapproche mais qui est en rapport avec la famille de rapture , ça pourrait s'appeller ThanksLamb lol :dehors:

safcar
safcar
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:30:52

J'ai créé un forum ou on a déjà traité cette information tout a fait plausible :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:32:46

ah ?! quel est l'adresse ?

safcar
safcar
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:39:47

Il est dans la première page: RUMEUR BIOSHOCK 2, en plus je crois que tu as déjà posté decu :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:34:43

ouaip, c'est vrai, j'ai posté dessus, mais je n'ai pas vu qu'il était fait mention de Noël à Rapture donc je vois pas de quoi tu parles :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:12:48

si ça vous intéresse, voici l'Atlantic Express tel qu'il apparaît dans la vidéo dont je parle sur un autre sujet :
http://www.gamespot.com/pc/action/bioshock2/images/6242265/11/?full_size=1
là, vous trouverez le reste de la galerie :
http://www.gamespot.com/pc/action/bioshock2/images/6242265/11/?tag=back_to_viewer

safcar
safcar
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:52:25

Ba en fait, c'est le premier sujet que l'on a traiter.. :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 19:08:09

bon ben désolé j'avais pas vu :rouge:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:12:59

La religion n'était pas prohibée à Rapture : regardez les chrosomes Houdinis qui vénérait un culte particulier ; ils pensaient que les pouvoirs venant de l'Adam était en fait l'action d'une divinité.

Après à Rapture on ne peut pas savoir exactement comment les choses se passaient sauf au nouvel an : tout le monde s'entretue. :oui:

Mais c'est vrai ! :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:23:45

sauf que les Saturniens, c'était pendant la chute de Rapture donc si au départ, la religion était prohibée. puis vint les contrebandiers qui apportèrent illégalement des bibles à Rapture, les Saturniens apparaissaient en Arcadie et Lamb monta sa propre religion basée sur l'altruisme.

mais sinon, toute la population de Rapture n'était pas forcément athée. par exemple, Simon Wales, le lieutenant de Sophia Lamb (et qui fut l'architecte de la ville) croyait au christianisme et c'est ce qui a aidé Lamb pour le recruter et en faire un meurtrier à ses ordres lors du déclin de la ville.

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:58:17

rectification : pour la religion de Lamb (la Famille de Rapture), c'est après le déclin de Rapture (durant les 10 ans séparant les deux jeux)

safcar
safcar
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:06:29

Ca devient dangereux quand on parle de religion :rire:
Sinon, c'est vrai, vous me direz, en pleine guerre civil, y a -t-il vraiment des lois???

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:28:30

mmmh... :(
nan ! :-)

La vidéo du moment