CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

safcar
safcar
Niveau 9
23 novembre 2009 à 11:23:02

Bienvenu

safcar
safcar
Niveau 9
23 novembre 2009 à 11:33:12

:fete: :fete: :fete: 250 :fete: :fete: :fete:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:13:42

:bravo: Félicitation :bravo:

suisse23
suisse23
Niveau 4
23 novembre 2009 à 18:55:02

bonjour je suis quelque un qui
n ecrit rien mais qui vous observe :-p

bon question quelqu un pourrait me dire ls lattitute et longitude de rapture!!!

merci et continuer comme ca ^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 novembre 2009 à 19:41:24

voici ses coordonnées que l'ont peu brièvement voir écrite sur le papier avec le paquet cadeau que Jack avait dans l'avion au début de Bioshock 1, visible en entier lors de ses flashbacks face à Ryan : 63° 2' N, 29° 55' W

sinon pour les MAJs : 4 nouvelles lettres de fan sont apparues sur le bateau ainsi qu'un télégramme que Meltzer a envoyé à Phil Isidore via les télégrammes "Speedy Brothers" déjà mentionnés sur le site. Il n'a pas encore trouvé le nom de la ville pour la question précédente du puzzle car la page de son livre (qui est tout sauf neuf) est arrachée là où le nom est mentionné, et en mer, ses contacts pour collecter des infos sont limités. il demande donc à Phil de collecter des infos sur le vol C-47 afin de progresser dans le puzzle

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 novembre 2009 à 15:21:43

pour les MAJs d'aujourd'hui, Mark a tapé un texte pour montrer comment il tuait le temps à son escale sur l'île d'Andros en attendant sa réponse au problème du puzzle

il a aussi ressorti un nouvel enregistrement audio de Lutwidge qu'il avait trouvé dans son labo et qui se rapporte, au niveau du contenu, à ce qu'il avait écrit dans son journal : "Ici il y a des monstres". il explique qu'il y a un triangle dans le triangle (il veut sûrement parler du triangle formé par les coordonnées des épaves dans le Triangle de Glace). il explique que même si l'on en connaît les angles (les coordonnées), son centre (Rapture) ne peut être approché et que cela expliquerait les nombreuses épaves aux alentours. il pense que Ryan a pu placer des sortes de pièges (peut-être des récifs artificiels faits d'acier pour couler les navires ou des dispositifs pour paralyser les systèmes radio des véhicules à proximité, enfin c'est mon opinion). Lutwidge pense que Ryan a laissé un passage sûr et qu'il doit le trouver avant de s'y rendre.

safcar
safcar
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:45:42

Comme ça, avec ce passage sur, il pouvait réguler comme bon lui semblait les entrées et sorties de RAPTURE.....
Merci paolo

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:26:04

Tient, rebonjour à vous tous...

Peut-être tout simplement des tourelles sous-marines lançant des torpilles, voir de grosses pointes d'acier? Ou alors une sorte de générateur électromagnétique façon steampunk...

Bannidiction
Bannidiction
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:42:48

Merci Paulo. :)

Sinon moi je n'arrive pas à ouvrir le site en ce moment...

Peut-être une maj ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:50:27

il s'ouvre correctement pour moi et il n'y a pas de MAJ.

par contre, peut-être pourriez-vous m'aider avec un problème technique sur Bioshock 1 :
voilà, il y a peu de temps, j'ai dû reformater mon PC à la suite d'un virus assez costaud. mais après avoir réinstallé Bioshock, dès que je commence une nouvelle partie, la cinématique se déroule sans accroc puis après, plus de son. côté image aucun problème, mais absence totale de son dans le jeu hormis dans le menu de démarrage du jeu ou dans la cinématique d'intro.
si vous connaissez une solution, merci de m'en faire part :-)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
25 novembre 2009 à 05:29:32

Je revien 5 mois après,et mon topic est toujours actifs ses super :)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
25 novembre 2009 à 09:20:58

Moi je reviens 3 mois après, mais je suis complètement paumé dans l'histoire :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
25 novembre 2009 à 16:29:41

Il y a topic ou je répond a cette question, en fait, je suppose que tu est sous vista......
Il y a un problème de compatibilité avec le jeu. Normalement, si ce que tu dis est vrai, le son s'arrête au moment ou on est dans l'eau.... donc tu vas faire clic droit sur l'icône de bioshock dans le poste de travail, tu explore, clic droit sur l'icône du ;exe, propriété, compatibilité, et la tu met la compatibilité pour le service pack 2 de xp normalement, ca devrait marcher, ça me faisait la même chose au début
:)

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:53:01

merci beaucoup safcar, mon problème est réglé :ok:

sinon pour les MAJs quotidiennes : à voir le temps d'après le hublot et l'annonce météo maritime internationale à la radio, Meltzer traverse un bon grain marin, voir une tempête en pleine mer, dans les région équatoriales.
Meltzer a laissé un autre texte relatant les évennements à bord du SS Nelly Bly. appremment, il viennent de quitter la République Dominicaine et ont découvert dans la calle des réfugiés politiques, des loyalistes à l'ex-président Juan Bosch (authentique). ils ont dû les remettre à la police militaire de l'île.
aussi Meltzer a pu demander aux dominicains s'ils avaient été témoin des "lumières rouges". ce fut le cas quelque mois auparavant, mais la presse américaine n'en fit jamais mention (à l'époque, les Etats-Unis voyaient cette île comme un potentiel "autre Cuba" si vous voyez ce que je veux dire, et je pense que les relations entre ces deux pays étaient tendues)
aussi, d'après le texte, Meltzer semble avoir progressé au même point que nous dans le puzzle puisqu'il attend les coordonnées du crash du C-47 Skytrain. aussi, il dit quelque chose qui laisse à penser. d'après l'auteur du "Triangle de Glace", l'information n'aurait jamais été révélée avant la publication du livre sorti en 1960. alors comment Lutwidge s'est-il procuré les coordonnées avant 1958 ? peut-être avait-il un contact à l'armée ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:01:30

et j'oubliais, voilà une nouvelle illustration d'artiste pour Bioshock 2. elle s'intitule "1959" et vous reconnaîtrez sûrement le lieu :
http://www.2kgames.com/cultofrapture/craig.html

l'illustration est superbe, mais il y a un défaut sur les invités du bal, à vous de le trouver :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:25:01

Merci pauolo...
Par contre, je vois pas le défaut, avec les invités... :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:38:29

indices : les affiches pour le bal dans Rapture et la touche personnelle de certains chrôsomes

doute8
doute8
Niveau 4
25 novembre 2009 à 21:06:36

Craig Mullins :coeur: j'adore ce qu'il fait :)

ils leur manquent les masques ? :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:32:48

exact. en fait, c'est sensé être un bal masqué or personne ne porte de masque sur cette illustration. ces masques serviront ensuite aux chrôsomes à cacher leurs visages déformés et vous connaissez la suite :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 novembre 2009 à 23:41:46

pour la MAJ de ce soir : Meltzer a le mal de mer, comme le témoigne la boîte de médocs.
sinon Inmam a réussi a contacté Meltzer par radio (à cause de la tempête, la transmission est très mauvaise) pour lui dire le nom du village d'où le C-47 Skytrain était parti avant de disparaître, ce qui était la réponse à la question précédente du puzzle.
bon bah je me suis trompé, Meltzer en était toujours au même point :-) peut-être du nouveau pour le puzzle demain ou après-demain

La vidéo du moment