CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

safcar
safcar
Niveau 9
21 novembre 2009 à 15:39:41

Oua c'est bien compliqué tout ça, je n'arrive pas vraiment a bien saisir cet alphabet, si quelqu'un pouvait faire comme une sorte de traducteur pour chaque lettre pour le dernier celui ou vous êtes s'il vous plait, les 4-5 symboles, qelle lettre ils représentent s'il vous plait, je suis perdu :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 novembre 2009 à 16:33:02

pour l'alphabet, voici la signification de chaque symbole : http://bioshock.wikia.com/wiki/File:Translated_5x5_puzzle.jpg

ensuite, Lutwidge a créé un autre code, celui utilisé pour les questions et les réponses du puzzle et où une lettre correspond à l'association de deux des lettres {A, D, E, N, R, W, Y} qui sont dans l'ordre les 7 lettres sur le puzzle actuel. la solution de ce code est sur la page de gauche de ce livre et qui correspond à une grille d'associations de lettres (ou facteurs) comme pour les tables de multiplication : http://bioshock.wikia.com/wiki/File:Inside_A_Childs_Garden_of_Cyphers.png
exemple : EW = G, DY = D, etc...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:39:46

Merci :ouch:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 novembre 2009 à 18:17:22

je suppose eet j'éspère que dès que ce cher mark meltzer foutras les pieds dans ce paradis sous marin qu'est rapture , on ait droit a la démo, c'est vrai après tout la démo existe deja puisqu'on a la video de gameplay , j'espere une bonne demo de 45 MIN ou un meme une heure depuis le temps qu'on attend ce probable futur chef d'oeuvre :ange:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 novembre 2009 à 18:21:55

DSl j'ai ecrit comme un porc , je disais que j'éspère que dès que meltzer auras mit les pieds dans ce paradis sous marin qu'est rapture on ait droit a la démo et qu'elle dure environ 45 min voire 1 heure , c'est vrai ça fait longtemps qu'on attend ce chef d'oeuvre :ange: :dehors:

safcar
safcar
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:53:19

C'est vrai, mais c'est surtout une vidéo qui est prévue normalement par les devs de chez 2K, enfin c'est ce qui est prévu, mais il faut avouer que toutes ces vidéos qui ont sorits, si ils veulent continuer à en sortir, ba il va falloir raconter l'histoire, ca serait bête :)
En tout cas, merci paolo, je commencé vraiment à être perdu
:)

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 novembre 2009 à 20:52:05

heureux que tu ais saisi, c'est d'autant plus difficile que le site est en anglais. d'ailleurs j'ai commencé à traduire sur le wiki francophone de Bioshock les paroles de Lutwidge dans ses enregistrements audio divers et variés. autant dire qu'on progresse pas loin sans un bon dico et internet pour comprendre toutes les allusions :ouch2:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:53:45

Les traductions ont toujours été :malade:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
21 novembre 2009 à 22:20:14

oui c'est vrai que trop de videos sa va pourrir la decouverte de l'histoire du jeu (si c'est pas deja fait, enfin si ça se trouve meltzer ne seras qu'un paumé notoire qu'il faudras aider), alors qu'uné demo c'est frais, c'est toujours bienvenu et puis si ils font comme pour celle du un qui ne devoile rien a part l'ambiance fantastique du jeu ( et oui l'emplacement du plasmide incineration n'etait pas le meme que dans le jeu ). Personellement quand j'ai joué a la démo du premier j'ai tout de suite accroché . :ange:

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 novembre 2009 à 23:47:27

la démo du premier avait pour but de mettre dans le bain (excusez le jeu de mot :) ) sans trop rien montrer du jeu. on a accès à plus de plasmides qu'au début du jeu mais on ne découvre qu'un seul niveau. ils ont juste joué la carte plasmide mais nous cachaient un scénario et un univers d'envergure :coeur:

Ultra :d) en parlant de trad, je viens de finir la trad du message de Lutwidge lorsqu'on atteint la 3ème grille du puzzle, celles avec les 26 symboles réunis et où il fallait répondre à une question.
en fait, le message est maintenant très clair : Lutwidge nous parlait de ce qui nous attendait dans la grille sur laquelle nous sommes bloqué maintenant. elle nous fait traverser les débris, les diverses épaves de véhicules et qui servent de réponses à l'actuelle grille, puis nous préparera à la dernière descente.à moins que les dévs nous fassent encore patienter, cette grille de puzzle serait la dernière et devrait mener Mark à Rapture.
en fait, cette boîte métallique carrée à toujours été la clé depuis le début et nous envoyait chercher d'autres indices, comme la boîte jaune avec le piano où l'échiquier dans l'entrepôt de Lutwidge, pour nous faire progresser. c'est comme si Mark avait toujours eu la solution de sa quête sans jamais parvenir à l'utiliser. pas bête comme procédé :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
21 novembre 2009 à 23:53:33

j'oubliais, voilà une carte avec les dernières coordonnées du site :
http://i33.photobucket.com/albums/d96/jabeli2/Untitled-2.jpg

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
22 novembre 2009 à 10:03:24

A mon avis Mark va etre en difficulté dès son arrivé, il me semble qu'il pourrait s'en sortir si il a prévu des armes sur le bateau (vu son intelligence il est possible qu'il l'ait fait, étant donné qu'il a deja eu affaire a la bs) mais pour la suite je ne sais pas, ce serais dommage qu'il meurt on aboutirais a des mois de traductions de majs pour voir le type mourir : ça ne tiens pas debout :dehors:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
22 novembre 2009 à 10:06:55

Si ils nous feraient patienter en nous disant que le bateau a percuté un iceberg a 2 seg de rapture ce serais franchement degueu et puis c'est vraiment trop banal , t'est pas d'accord Pauolo ? et puis on s'est tous plus ou moin attaché a Meltzer :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
22 novembre 2009 à 10:54:50

:d) attention ultra, quand tu dis que c'est banal, tu t'imagine qu'il y a des dizaines de navires qui ont coulés après avoir percuté un iceberg, mais non, il n'y en a qu'un très connut: le TITANIC, mais c'est le seul.....
:d) ensuite dans la demo de BIOSHOCK 1, il n'y avait pas le début l'entrée dans RAPTURE qui était la même, je trouve que ca casse un peu l'ambiance, mais c'est vrai que la demo était vraiment génial......
:)

safcar
safcar
Niveau 9
22 novembre 2009 à 10:55:47

Désolé du double post mais je me suis trompé, ce n'est pas toi ultra a qui je parlé, c'était ghostbiker :gni:

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 novembre 2009 à 11:56:33

j'espère juste qu'on aura de nouvelles coordonnées après-demain.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:23:43

Je trouve que Rapture est trop près de l'Islande ... :(

Si elle avait été vraiment au milieu de nulle part ça aurait été plus intéressant mais là si Meltzer arrive à s'échapper, l'Islande semble être l'endroit le plus proche où aller.

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:36:33

ya pas grand chose de ce côté de l'Islande, et puis j'imagine qu'il faudrait un lieu assez profond et peu parcouru par les navires et avions en surface.
donc perso je pense que Rapture est bien située. après on peut penser que c'est mieux qu'elle soit près de l'Islande si les habitants devaient évacuer la ville rapidement.

safcar
safcar
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:07:20

Je dis ca juste comme ça, mais si ils devaient être évacués d'urgences, ils ont vraiment loupés une occasion :rire:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
23 novembre 2009 à 02:01:35

ca faisait que j'étais pas venu sur ce topic :hap:

La vidéo du moment