CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:45:22

il avait créé un topic pour montrer qu'il avait découvert des pages facebook dont les utilisateurs avaient un nom de famille similaire à ceux des persos de Bioshock. on lui avait fait remarquer que c'était pas drôle mais il a préféré poster d'autres liens du même genre. aussi, c'est lui qui a descidé de venir pourrir ce topic juste pour le plaisir d'être chiant.
nouveau venu, peut-être, mais c'est pas la peine de se comporter ainsi dès son arrivée sur le forum.

safcar
safcar
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:10:41

Par contre là je suis d'accord avec toi, mais on lui explique d'abord gentiment, arrête, au lieu de tout de suite l'engueuler, surtout que ultra ce n'est pas la première fois que tu te comporte méchamment comme ca avec des gars....
je dis ca je dis rien ensuite.....

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:49:45

Mais putain il à 18 ans :honte:
Il est en age de comprendre :hum:

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:36:41

les 18 ans, c'est ce qui est marqué. rien ne te dis qu'il les a vraiment

solta
solta
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:28:52

jai 18ans
et alors? ces pas pour ca que je doit me privé de plaisanté un peu non?

faut un minimum d'humour les gars :ok:

je ne vous en veux pas,puisque je sais que de toute facon mon topic est bidesque
mais on va pas en parler pendant deux semaine hein

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:47:24

Déjà pour moi tout le monde a tort. :oui:

Une définition de psychologie n'est pas une vérité à proprement parlé puisqu'elle est réfutable. L'Idée même du Délire elle, ne peut être contredite. :ok:

Sinon bah bronx-91 tu ne peux pas donner des ordres ici, car tu n'es pas assez gradé sur le forum. En plus tu as bien cherché la merde donc assume.

La remarque de safcar était étonnamment pertinente, je la salue.

Les autres : soit vous le cassez bien, soit vous attendez que quelqu'un le fasse. Dans tous les cas, sa seule réponse doit être "Puisque c'est comme ça, je m'en vais!". :o))

solta
solta
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:00:13

je ne sait pas ou tu voie que jai donner des ordres :(
avant de dire n'importe quoi réfléchie stp

et puis je ne voie pas le rapport avec tes soit disant grade
ces pas parce que tes modo ou que ta plus d'ancienneté que d'autre que tu doit te permettre de donner des ordre ou de parlé mal :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:12:52

tiens ? je viens de me souvenir d'un truc soudainement.

ICI C'EST PAS LE TOPIC DES DéBATS SUR LES TOPICS BIDESQUES ET AUTRES CONNERIES EN TOUT GENRE ! SI T'ES PAS CONTENT VIENS PAS TE PLAINDRE ICI ALORS BARRES-TOI ET VA FAIRE TES DéLIRES AILLEURS.

(à cela je suis sûr qu'il va répondre une connerie du genre "vu comme c'est proposé si gentiment, je reste pour vous pourrir la vie")

solta
solta
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:18:00

euh si tu croie que je vais dire ca ces la preuve que tu me connait pas

de toute facon sur se topic ya que des parasites (sauf safcar)qui a comprie que cétai juste pour plaisanté

je quitte ce forum jay plus envie de vous parler vous comprené rien a la vie on dirait

mtn faite gaffe je guette la moindre érreur de votre par pour faire une ddb
(sauf safcar) :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:23:25

merci, tous nous sauves tous et je vais pouvoir tranquillement revenir à mes traductions et résumés :-)

solta
solta
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:28:05

ok
en plus ces intéréssant

sinon désolé de vous avoir fait chié :desole:

je suis obligé de gardé ce pseudo l'autre est banni du forum

-Okami
-Okami
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:20:52

Bon j'avoue ces pas marrant :noel: Mais pourtant j'aurai juré voire ca sur le forum Bioshcok 3 :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 novembre 2009 à 23:22:53

mais pourquoi créer une rubrique Bioshock 3 alors que le 2 n'est pa encore sorti ? :( :engranderéfléxion:

solta
solta
Niveau 6
16 novembre 2009 à 07:51:30

déjas le 2 est meme pas sortie et ya déjas un forum pour le 3 ces inutile

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:43:37
  1. solta Voir le profil de solta
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 21:18:00 Avertir un administrateur
  3. euh si tu croie que je vais dire ca ces la preuve que tu me connait pas

de toute facon sur se topic ya que des parasites (sauf safcar)qui a comprie que cétai juste pour plaisanté

je quitte ce forum jay plus envie de vous parler vous comprené rien a la vie on dirait

mtn faite gaffe je guette la moindre érreur de votre par pour faire une ddb
(sauf safcar) :(

:d) :rire:

C'est quoi le plus drôle : une personne qui ne comprend pas l'ironie, une personne qui ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ou une personne qui a tout faux :question:

On lirait en plus tes posts avec plus de plaisir si tu écrivais un peu plus français. :oui:

Et puis :noel: pour le truc sur les demandes de ban quand même.

-Okami
-Okami
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:58:07

Donc en gros si je te dis je te pete les fesses je risque de me faire bannir ? :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:23:52

ce serait un autre pseudo "Okami" en moins :rire:

-Okami
-Okami
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:43:26

Ca serait con :(

Heuresement que je l'ai pas dit :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:54:46

petit retour en arrière sur les dernière MAJs : Meltzer a dans sa cabine un livre de Lynch sur les dolmens et menhirs d'Irlande (je ne l'avais pas vu, posé sur l'étagère du milieu). Il s’en est sûrement servi pour trouver la réponse de la 3ème grille du puzzle.

ensuite, j'ai enfin compris comment marche le dernier code (même si on l'a déjà déchiffré grâce aux forums anglais). prenez le livre vert sur les codes écrits par Lutwidge et ouvrez-le : il donne sur un tableau de symboles, chacun représentant une lettre (mais vous le saviez déjà). maintenant, les lettres entourées forment le mot ANDREW RYAN lit de droite à gauche et de haut en bas. une personne non avisée penserait qu'il s'agit encore de la vieille obsession de Lutwidge pour celui qui l'a traduit (d’où les dernières notes de Meltzer). or les lettres composant ce nom sont également celles que l'on peut entrer dans le dernier puzzle. maintenant, considérez ces lettres comme les titres des colonnes et des lignes d'un tableau et là, vous comprendrez que chaque combinaison de 2 des lettres A,D,E,R,W,R,Y donne une nouvelle lettre. avec cette "clé" de code, on peut déchiffrer la séquence affichée par le puzzle lorsqu’aucune lettre est rentrée et qui donne en français "Hans l'affamé a pris on dernier repas dans un bateau qui ne peut plus remonter".
or en anglais, Hans l'affamé se dit "Hungry Hans" et il exista un certain Hans Hunger, capitaine du sous-marin allemand U-336 qui sombra après son départ du Danemark sous les coups d'un avion américain lors de la guerre. C'est de cela que parlait Inman. de plus lorsqu'on rentre dans le puzzle le nom du sous-marin en utilisant le nouveau code, et en remplaçant les chiffres allant de 0 à 25 par l'alphabet de A à Z, on obtient : "NYDYDYEW". Une fois rentrées, les lettres disparaissent alors que cela ne devrait se produire qu’après avoir rempli toute la grille, donc le code est juste et il nous manque peut-être les coordonnées de l’épave du sous-marin pour terminer cette grille.
Ce puzzle aura donc était très rapide à résoudre :)

safcar
safcar
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:07:48

Merci paolo, c'est de plus en plus rapide.
Jétais pas revenu depuis hier, mais apparemment, ca gueule déja...... Il faut avoir un peu d'humour, c'est mieux que pleurer vous savez, moi ensuite je ne veut me mettre personne dos, mais bon, ce n'est pas parcequ'il fait une blague qui n'est pas drole pour tout le monde qu'il faut le renvoyer boulet, surtout qu'il y avait une bonne ambiance avant.....

La vidéo du moment