CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:30:40

c'est fort probable malheuresement :-(

sinon j'ai également oublié de dire que les deux derniers lots de MAJs sont rangées dans le 2ème tiroir du casier à côté du bureau. il lui reste encore 3 tiroirs à remplir, donc 6 mois avant l'arrivée à Rapture, c'est fort probable. sinon on sais toujours pas comment il a obtenu le canister de Lutwidge.

-Okami
-Okami
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:35:19

Bijour jeune gen :noel:

Je vois que l'enquete a pas mal progressé :oui: Meltzer va regretter d'avoir autant cherché lorsqu'il arrivera a Rapture et qu'une bande de jolie chrosome le salueron gentiment :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:52:41

C'est bien Masha Lutz cette jolie fille :question:
http://www.noelshack.com/up/aab/dsc00282-20f1865929.jpg

Normalement oui :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:25:12

oui, c'est la photo à côté des cadavres de ses parents à la taverne du port (ça a un ptit côté breton, dit comme ça :-) )

sinon pour la MAJ de ce soir, c'est la suite et fin du résumé de Meltzer. il a passé près d'une heure auprès de Lutwidge. ce dernier semble être devenu fou mais n'est pas dangereux. Les infirmiers le laissent utiliser quelques appareils et des pièces éparpillées autour de lui. L'un d'eux l'a même pris en pitié et lui a donné des outils, car bricoler des choses est la seule préocupation qui le calme. c'est dans cette hôpital qu'il a crée le canister (ou boîte cylindrique) et que Meltzer a tout de suite trouvé spécial en regardant les plans de Lutwidge. ce dernier finit par remarquer sa présence quand Mark prononça le nom d'Utropolis, lui révélant qu'il sait qu'il s'agit de Rapture et qui il fut.il se présente comme le "Chercheur" et annonce qu'il est celui qu'il attendait.
à celà Lutwidge lui tend le cylindre, d'une version rouillée de la voix de ses messages audio, et lui dit "Prenez ce Graal, oh Perceval" avant de retourner à ses bricolages.

Lutwidge avait déjà cité une fois des noms et des éléments du Moyen-Age lors de ces messages.
sinon nous obtenons une très belle scène où le maître, Lutwidge, confie à son apprenti, le Chercheur Meltzer, son ouvrage, la quête de Rapture.

il est certain que nous en apprendrons plus sur les actes de Lutwidge à Rapture lors de Bioshock 2. sinon j'aime bien le tournant que prend cette histoire :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:21:55

Comment j'ai pu louper ça :honte:

-Okami
-Okami
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:53:36

On verra des avis de recherche sur Lutwige sur tous les mur :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:04:05

ba perso ca seré tro bien, le buzz montré encore plus vite :noel:
vous imaginé?
Des avis de recherche d'une pers ki existe po sur tt les murs dla rue comme odébut ac something the sea :noel:
Et pis, comment on l'ouvre cte boîte cylindrike acdes tré?

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:33:52

t'es faignant au point de pas savoir écrire convenblement :( ?
si tu prends la peine de relire les 3 dernières pages de ce topic, tu verras que quelqu'un a posté une vidéo pour résoudre le puzzle cylindrique.

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:26:29

19 ans !!

FAKE :noel:

Hello!
Je suis un fan des jvidéos et je suis pré a en découvrir de nouveaux!Mais aucun négalera bioshock,mon je préféré!

:d) My ass Bioshock a coté d'Okami c'est de la merde dans un bocal au fond de l'atlantique :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:50:32

Je me demande son l'age ! :(

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:51:01
Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:42:25

Voilà, j'ai lut mes deux pages de retard...c'est crevant la restauration, n'en approchez jamais...

Bon, ben j'espère que les dévs vont pas rester six mois à étirer l'enquête de Meltzer, parce que là ça devient légèrement lassant...

Sinon, merci a toi, ô pauolo, pour les traductions^^

Et j'espère aussi qu'on entendra parler de Ludwige dans Bioshock 2, enfin ce sera logique, puisqu'il a participé à la construction de la ville et est un génie!

Pour l'âge de safcar, moi je donnerais entre 12 et 15 ans. Pour écrire comme ça...ben tient, au cas où on se retrouve en manque de news, on pourra jouer à ça..."devinez l'âge d'untel"

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:01:27

on va peut être avoir des avoirs des audios concernant ludwige
je vois bien Meltzer se battre contr nous , le nouveau boss de rapture fera un espèce de chantage avec Meltzer du genre tu me débarrasse du prototype et je te rends ta fille,si c'est le cas sa me fera bizarre j'aurais de la peine a lui enfoncé la foreuse dans le ventre
après tous ce qu'il a vécu pour recherché sa fille sa me ferais mal de lui faire du mal :noel: , par contre si Stango viens a rapture je lui mettrais la foreuse dans la tête sans hésité

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:14:22

Oh, je pense que tu sera plutôt tourné vers ta propre survie...
Et assurément, on aura des audios de Ludwige, voir des affiches et des réclames de sa société.

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:14:54

J'ai pas très bien compris Stango c'est juste un flic :( Pourquoi ne pas l'aimer qu'est qu'il a fait de mal ? :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:41:58

Stango est persuadé que Meltzer est taré et veut le mettre au arrêt le plus vite possible. il n'arrête pas de harceler Meltzer, d'épier ses faits et gestes et l'accuse même d'avoir tué sa propre fille.

sinon Lutwidge n'a pas participé à la construction de Rapture (du moins il le savait pas au début quand il en importait les matériaux pour le compte de Ryan). il a débarqué dans la cité par ses propres moyens et juste avant qu'Atlas n'apparaisse, dans les alentours de septembre à décembre 1958. en fait au départ les gens de Rapture se méfiaient de lui. s'il a pu gagner leur confiance en un an ou moins, il a dû faire fort car pour eux, ceux de la surface sont des parasites.
aussi d'après son journal, je pense que c'est lui qui a incité Ryan à nationaliser Fontaine Futuristics, élément déclencheur de la révolte, car il se blâme d'avoir engendré un "prophète au coeur brisé", ce qui pourrais dire : Ryan trahissant sa propre philosophie.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:27:52

Ca nourrit déjà le scénario du jeu et encore plus de son mode multi. C'est sympa.

pauolo
pauolo
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:06:32

depuis le début de something in the sea, il y a une question qui est restée en retrait : qui a envoyé la 1ère boîte puzzle et le vynile de "Rise, Rapture Rise" à Melzter ? je ne pense pas que se soit la BS nis celui ou celle qui la dirige, car la venue de Meltzer pour retrouver sa fille pourrait chambouler tout le petit monde rapturien. ce n'est pas non plus Lutwidge car il est resté pendant 8 ans dans l'asile Tollevue et n'en sortira peut-être jamais à cause de sa démence.
Le seul nom qui me vient à l'esprit est celui de Tenenbaum. mais pourquoi alors l'aurait-elle choisi lui et pas un autre pour retrouver les fillettes enlevées ?

enfin bref je me permet de faire cette remarque car pour le moment cette question semble être en retrait.

-Okami
-Okami
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:26:19

Parce que surment elle en a entendu parler par l'intermediaire involontaire de la BS ou celui qui la commande :ok: Et si je me trompe pas Meltzer a eu droit a une visite surprise de la BS Tennebaum a du en avoir vent aussi :oui: Mais le seul petit bemol c'est que si elle pouvait l'aidez alors pourquoi ne pas lui avoir directement envoyé ce qu'est Rapture et ou il est place :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
14 septembre 2009 à 21:33:29

bah justement, qu'est-ce que Meltzer pourrait y faire à la folie de Rapture ? il n'a pas le même ADN que Ryan et se ferait désingeur par les systèmes se sécurité encore existant ainsi que par les chrôsomes dès qu'il aurait posé un pied dans la ville. en fait, seul le fameux BD prototype pourrait survivre dans cet univers glauque et humide : il a la puissance de feu et le blindage nécessaire, sans parler de la crainte qu'inspirent les BD chez les chrôsomes : faut pas oublier que ce sont les créatures les plus puissantes de Rapture mis à part Jack et la BS :noel:

La vidéo du moment