CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
02 septembre 2009 à 16:36:13

Encore un peu de patience, j'espère qu'on verra des choses nouvelles!

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:41:36

Du Gameplay Du Gameplay Du Gameplay :content:
Depuis qu'on attend :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:47:23

Bioshock France aussi :
http://www.bioshockfrance.com/?p=1664

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
02 septembre 2009 à 16:52:12

m'en fout je l'ai dit avant toi :-p :noel:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 12:21:11

Bon, alors, qui sait où elle se trouve, cette fameuse vidéo?

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 12:27:11

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-multiplayer-bioshock-2/55395 :ok:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 12:36:24

le trailer est bien ,mais personnellement je n'achète pas bioshock 2 pour le multijoueurs
mais pour le solo qui pour moi sera bien mieux que le multi qui ne fera que allongé la duré de vie du jeu
et je vois bien 2k nous faire des dlc payant pour bien faire chier comme il faut,mais si c'est gratuit amen
mais bon ils nous fait payé sur ps3 donc ils vont surement nous faire payer cette fois ci :honte:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 13:08:29

J'espère que les graphismes seront mieux sur le solo!

Parce que je sais pas vous, mais moi, tout ce que je vois, c'est des graphismes parfaitement similaire à ceux du premier!
Alors si c'est pour attendre une année de plus et ne rien avoir de mieux, c'est pas la peine!

De toute façon c'est sûr que le multi n'est qu'un plus, éventuellement pour en savoir un peu plus sur Rapture, mais passé ça c'est tout.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 13:09:05

Merci pour le lien au fait et désolé du double post^^

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 13:43:03

bioshock n'est pas fait pour le multi :nonnon:
le solo sera une bien plus belle expérience ,en plus il y a le trailer du mode solo a la penny arcade expo qui sera bien plus beau que le multi,qui n'est qu'un simple défouloir alors que le solo sera de l'exploration et un défouloir :o))
mais je reconnais une chose le multi est moins beau que le solo étrange :question:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 13:49:24

Pas nécessairement.
Le solo mérite plus d'attention que le multi, simplement parce que Bioshock est basé sur du solo. En multi ce serait (a mon sens, aussi) n'importe-quoi, l'atmosphère ne serait plus la même! Je préfère avancer en étant seul contre tous plutôt que d'avoir des alliés en m'en embarrasser...

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 14:06:52

bioshock n'est décidément pas fait pour le multi et dlc payant vont pleuvoir a tout va :snif2:
vivement le prochain trailer du mode solo ,normalement ce soir ou demain on devrait avoir un nouveau trailer de la Penny arcarde expo
donc peut etre un trailer sur le niveau ryan amusement et le premier BD que l'on va devoir cogné comme dans le scan de oxm magasine
je me souviens lorsque la première vidéo est sortit ,c'était une vidéo axé sur les scans qui étaient sortis 1 ou 2 mois avant la diffusion du trailer

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:10:33

Ouais^^mais bon, va falloir attendre encore non seulement pour un trailer, mais aussi pour le jeu et ça...
C'est sûr, payer pour jouer en mulit, ça c'est chiant^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 septembre 2009 à 15:01:16

passage éclair sur le forum. il est vrai que le gameplay du multijoueurs ne semble pas trop alléchant, mais la vidéo d'intro de Sinclair Solutions était marrante.

sinon résumé rapide des Majs dont je ne me suis pas occupé : Meltzer a découvert qu'en norvégien, "Rod Quain" signifie Red Queen, donc Lutwidge est l'auteur de l'histoire Utropolis. il a donc découvert Rapture et s'en est enfuis en 1960. d'après Lex Harlan, il aurait été incarcéré à l'hôpital psychiatrique Tollevue (là où Meltzer est allé au début de la phase 2 du site) et il décide donc de se faire passer pour un fou déprimé devant Benny Stango afin de pouvoir infiltrer l'hôpital en question

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 15:30:54

c'est géniale on va peut etre avoir une scéne de le rencontre entre meltzer et lutwidge joué par des acteurs a la penny arcade expo ou une vidéo peut être

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:16:44

A ça oui :content:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:52:51

Merci pauolo^^
Ah, tient, Meltzer fait bien d'aller dans un hôpital psychiatrique, il a besoin de consulter, cet homme...ben ouais quand on fait un gâteau d'anniversaire et une carte pour sa fille, faut vraiment consulter...parce que sa fille est désormais une LS, donc il a peu de chance de la revoir...

-Okami
-Okami
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:23:25

Mais pouquoi être donc si pessimiste tu ne connais donc pas les Happy End ? :noel:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:25:43

dans bioshock un happy end :rire:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 septembre 2009 à 17:53:42

Les quoiiii?
lol...j'aime pas les happy end...sinon oui, j'espère qu'on aura un truc vraiment magnifique qui produira le même effet que lors de la sortie du 1...et surtout...surtout...un scénario intéressant, original, si possible...

La vidéo du moment