bonsoir désolé du retard, je vais vous faire la trad des dernières MAJ :
d'abord un message de Céleste qui parait troublé par la question de Meltzer qui était "Lutwidge est-il toujours en vie ?". elletente même de lui faire comprendre que Rapture n'existait que dans sa tête.
en gros elle paraît tellement mal à l'aise qu'il est possible qu'elle cache quelque chose. peut-être ce que Inman disait d'elle était vrai et qu'elle a tué les membres de son expédition elle-même. les alliés de Lutwidge me paraisse de plus en plus concerné par l'affaire Rapture qu'ils ne l'étaient auparavant.
ensuite une autre lettre de l'entreprise de Lutwidge (Scarlet Sovereign) destinée à Ryan (Warden Yarn), datée de juin 54 dans laquelle Lutwidge annonce connaître sa réelle identité (à savoir Ryan), annonce également qu'il sait ce qu'il est en train de faire en Nord Atlantique (Rapture), que de nombreuses personnes sont eux aussi à la recherche de Rapture, qu'il en a égaré plusieurs (Céleste la première) et qu'il menace de tous débaler à moins qu'il n'obtienne les coordonnées de Rapture qui lui permettront de rejoindre la cité utopique. Meltzer se demande s'il a réellement eu les coordonnées et s'il a finalement trouvé Rapture, mais vu la date de la lettre je doute qu'il n'ai jamais eu de réponse.
et comme les nouvelles MAJs sont là je vous en fait la trad :
une jolie carte d'anniversaire avec marqué dessus "Joyeux anniversaire Cindy... Je promets que je te retrouverais.
Tendrement, Papa"
ça fais un peu psychose je vous l'accorde