CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 août 2009 à 12:43:26

J'adore l'espèce de diva avec sa cigarette...j'imagine même pas à quoi elle doit ressembler une fois les effets physiques des surdoses de plasmides arrivées...

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
12 août 2009 à 13:27:42

elle s'appelle Mlle Blanche de Glace actrice et Zigo d’Acosta le pécheur

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
12 août 2009 à 13:31:41

sur quelle site vous voyer les maj ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 août 2009 à 13:54:02

Ah, merci pour l'info^^

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
12 août 2009 à 14:20:39
  1. spartane-95 Voir le profil de spartane-95
  2. Posté le 12 août 2009 à 13:31:41 Avertir un administrateur
  3. sur quelle site vous voyer les maj ?

http://www.somethinginthesea.com/home.html

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 août 2009 à 14:23:25

Pour les MAJs de "something in the sea", on peut d'abord voir par terre la pochette d'un dossier avec noté dessus par Meltzer :
"Trouvé éparpillé sur le sol à l'entrepôt Scarlet Sovereign
Sorte de dossier"
l'entrepôt en question est je pense celui où Meltzer a trouvé la 3ème boîte ainsi que le 2ème enregistrement de O.O.Lutwdige
le contenu de ce dossier nous est pour l'instant inconnu.
le 2ème doc à côté est un petit résumé des dernières recherhes de Meltzer sur O.O.L.
je vous en ferais la trad. plus tard car j'ai des problèmes de connexion au site.

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 août 2009 à 15:13:08

voilà la trad, entre crochets se trouve des notes personnelles que j'ai rajoutées pour la compréhension des éléments cités :

<<???? CODE dans CYPHER BOOK écrit par 'Lidell'/Lutwidge???? [livre bleu sur les codes pour enfants dans les archives]

"Distilleries Worley" = "Subsidiaire des Industries (Ryan) ?"
(qui est Worley ??) [pour ceux qui se souviennent on visite la distillerie en question dans le Marché Champêtre, le patron mettait de l'eau distillée dans sa "piquette", dixit Pierre Gobi, résident de Rapture]

Lidell=Lutwidge=Lewis (pseudonymes - même homme !)
[la suite est la traduction des phrases codées sur le livre bleu cité plus haut, ce qui donne un truc incompréhensible mais d'où en ressort un connu : ]
AADENNRRWY -> Andrew Ryan ! (Lutwidge en était-il obsédé ?)

+ Lutwidge obsédée par Ryan
+ Ryan = Rapture ? (l'a crée ? fondée ?)
+ Lutwidge recherchait Rapture
'la vraie Rapture' - dernier message
voir Monthly Undergrounder (édition de juin)
+ Lutwidge disparu vers septembre 1958
L'a-t-il trouvée ????
- Où ????

Lutwidge mène à -> Ryan
Ryan mène à -> Rapture
Rapture mène à -> Cindy !!!

Je trouverais ma fille
C'est la bonne piste!!!!
La piste vers "Rapture" >>

en bas à droite sur la feuille se trouve une photo des bouteilles échouées sur la plage de Jones Beach prise le 08/08 avec en note de Meltzer << Qu'est-ce que ça veut dire ? >>

fin de la trad.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 août 2009 à 20:29:10

Merci pour les trad, pauolo^^ouais, il approche lentement...

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
12 août 2009 à 20:39:59

je voudrais savoir si tous çà (se don vous parlez depuis la 1ere page) se retrouvera dans le jeux parce que LA je comprend rien de rien c'est pas possible

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 août 2009 à 21:07:55

Si tu comprend plus rien, relis tout le topic^^bof tu te libère une journée, tu mange devant, et tu y sera à 19h, t'aura finit!

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
12 août 2009 à 21:52:36

ça sera dans le jeux ou pas ? :merci:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 août 2009 à 10:16:23

je pense que l'histoire des fillettes enlevées à la surface sera dans le jeu, peut-être Mark Meltzer apparaîtra dans le jeu s'il réussit à atteindre Rapture, mais le reste, allez savoir.

sinon pour les MAJs, il y a d'abord un message de Céleste Roget sur le répondeur. elle sait qu'il a trouvé les bouteilles sur la plage de Jones Beach et lui conseille de ne pas prendre au sérieux ces preuves, que cela pourrait être une autre ruse de Lutwidge ou de quelqu'un d'autre. elle commence même à devenir parano.

A coté du tourne-disque se trouve une lettre de la compagnie d'import-export écrite par O.O.Lutwidge et à l'intention de Warden Yarn co. (Andrew Ryan) et qui date du 17 avril 1952. elle nous apprend que sous contrat, Lutwidge devait fournir du matériel de construction à Ryan pour un projet non spécifié selon les termes du contrat en Nord Atlantique (opération citée Q.E.D.) en échange de contrats à long-terme ainsi que le contrôle, voir la possession de plusieurs business lucratifs à New York. il explique que depuis quelque mois, Warden Yarn a totalement coupé contact avec la Scarlet Sovereign Co. sans explication valide et sans faire sa part du contrat Lutwidge explique qu'il se sent frustré et pense que sa compagnie a été utilisée en tant que "bouclier" pour cacher le projet de Nord Atlantique aux yeux du gouvernenment. il demande que yan revienne sur ses obligations ou qu'il le dédommage en argent.

Enfin devant la machine à écrire un texte écrit par Meltzer
<<08/08
Je ne sais pas ce que j'espérais trouver sur la plage. Au final, ce n'était que prosaïque... Juste les détritus d'une ville. Des ordures échouées. Mais cela provient de la Ville que je cherche - et dans ce sens, c'est un miracle. C'est une PREUVE que "Rapture" est réelle. Et ça pourrait être le secret le mieux gardé de toute l'histoire de l'humanité.

Les nouvelles preuves suggèrent quelques choses :

- "Ryan Industries" - sur le label de la bouteille de vin
Andrew Ryan ? (alias Warden Yarn, A. Rianoski, etc. partenaire de business de Lutwidge ? )

- RAPTURE = Warden Yarn/projet de Nord Atlantique d'Andrew Ryan ?

- Et si : Ryan a fiancé la construction de cette ville ?

- Lutwidge avait pour contrat d'apporter du matériel/des provisions ?

- La seule question est... Où EST-ELLE ?

- Toutes les preuves pointent vers "LE TRIANGLE GELé" - MAIS Où ?
C'est un large océan ! Plus de 130 000 miles²
Dans les coordonnées de Rede [voir livre rouge de Carleton Rede]

"RAPTURE" PEUT-êTRE :
- Une "nouvelle" encore inconnue? (comme Surtsey ? [voir le même livre]
- Une masse flottante naturelle? (Un iceberg?)
- Une structure de la main de l'homme (Une île artificielle?)>>

Vous voyez bien maintenant que Meltzer avance dans ses théories :content:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 août 2009 à 10:17:59

désolé du double-post, je corrige : Et si Ryan a fiNancé...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 août 2009 à 11:18:36

Merci pauolo.
Pas grave, pour les fautes d'orthographes, on t'excuse...
Sinon, oui, Meltzer progresse. Trop lentement au gout de quelqu'un qui connait déjà Rapture, mais bon, vu l'époque il doit avoir du mal à considérer comme réelle une citée construite dans les profondeurs^^
Sinon, je me demande s'il ne devrait pas y avoir des débris qui, naturellement, s'échoueraient sur les côtes, car Rapture prend l'eau de partout, et peut-être que les courants marins vont ramener d'autres débris vers la surface ou les côtes.
J'imagine bien Lutwige à bord de la Reine Rouge en train de balancer les bouteilles par une évacuation (vide-ordure ou lance-torpille, ont sait jamais^^)

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
13 août 2009 à 16:57:45

une question que j'aimerais vous posez a tous quel nouveau plasmid voudriez vous voir dans ce second opus et quel personnages voudriez vous revoir ou voir
moi personnellement j'aimerais bien revoir jack avec sa clé a molette a la main entrain de tué quelque chrosomes ,enfin j'aimerais surtout voir son visage le voir sur des photos sa ne m'a pas suffit et le plasmid que j'aimerais voir est celui de télékinésie plus poussé dans un audio sushong parlait d'une idée pour un nouveau plasmid ,je me demande si il a eu le temps de le faire avant de finir avec son amie la foreuse dans le dos

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 août 2009 à 18:14:19

"Reine Rouge" n'est en fait que le nom donné à l'entrepôt de la Scarlet Sovereign Co. dans le jeu de piste de Lutwidge.

Suchong dans son audio disait que le plasmide télékinésie ne permettait que d'attirer les objets de petite taille et de les renvoyer, et il comptait l'améliorer pour faire bouger les objets à distance, ce qui serait assez difficile à contrôler dans un jeu (en fait on serait sûrement obligé de rester immobile pour l'utiliser)

sinon j'aimerais bien voir en ennemi des variantes du chrôsome "grosse brute" utilisant la télékinésie comme arme secondaire.

safcar
safcar
Niveau 9
13 août 2009 à 18:20:05

fait attention a ne pas nous écarter du sujet :)
Pour te répondre par rapport a jack; le fait de ne pas voir son visage a des avantages:
_on est plus ds le jeu
_on pe penser que le personnage que l'on dirige a notre tête(autrement dit jack c'est nous, c'est pour mieux mettre dans l'ambience de Rapture, on a l'impression d'y ètre réellement)
Et je ne pense pas qu'il ai u le tps de finir son plasmid, on verra bien de tt facon :)
J'espère t'avoir répondu
Et pour poser des questions comme celles ci ouvre un nouveau topic
Merci pour tt ces traductions et continuaient svp
A+

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
13 août 2009 à 18:46:34

safcar le manque de news ,est vraiment très énervant on a eu un trailer en mai et depuis plus rien il y a de quoi devenir complètement cinglé :fou: les maj du site sont faite touts les jours pour que les fan de bioshock ne devienne pas dépréssif mais je commence a atteindre ma limite la Gamescom 2009 aura lieu du 17 au 23 aout prions pour qu'il est du gameplay ou un trailer en plus le jeu sort en 2010 :snif2: comment ne pas devenir fou,j'essaye simplement de faire passé le temps car croyez moi jusqu'à 2010 sa va être tés long

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 août 2009 à 19:47:04

J'imagine bien des article parlant d'une personne ayant souffert d'une crise de démence, et qui ce serait mit à assassiner des passants à coup de clef anglaise.
L'enquête a révélé que cet individus jouait souvent au FPS BioShock...sinon, merci pauolo je croyais que le sous-marin s'appelait aussi "reine rouge"^^^
Moi je croyais que l'amélioration dont Suchong parlait était le plasmide dont j'ai oublié le nom...qu'on obiten avec la mise à jour gratos du jeu, celui qui permet de repousser tout ce qui se trouve sur environ 2 mètres...

-Okamii-
-Okamii-
Niveau 8
13 août 2009 à 20:26:34

Euh y a une boite bizarre sur la table ou il faut appuyez sur des lumiere au fur et a mesure :( Je vois qu'on en a pas parlé recemment ou alors je suis carrement a la bourre ?

La vidéo du moment