CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 13:43:49

a oui au faite j'ai trouvé Athéna Glory, dés que vous sortez du refuge de tenembaum en arrivant sur hauteur olympie vous regardé derrière vous il y a une rue qui est completement bouché pour un wagon de tramway et des débrits il y a deux chrosomes entrain de fouillé dans les décombres, athéna glory ce trouve de l'autre coté les devs on du avoir la flemme de faire ce niveau c'est bien dommage j'aurais aimé voir l'appartement de Ryan et Steiman

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2009 à 16:33:10

L'appartement de Steinman :bave:
On vas surement y avoir accées dans le 2eme opus.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 17:14:02

Ah, oui, je vois où c'est! Sinon un truc que j'ai jamais compris,c'est que dans certaines vidéos trouvable sur le net, on voit le joueur massacrer des LS dans le refuge de Tenenbaume...j'ai toujours essayer d'y entrer j'ai jamais pu^^

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 août 2009 à 17:23:12

Cette video :(
http://www.youtube.com/watch?v=3n-ZNEU_CgM

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 17:53:02

Voilà, celle-là précisément.

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 août 2009 à 18:36:27

je crois qu'il utilise un cheat pour traverser les murs, je l'ai déjà vu utilisé ailleurs dans le jeu.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 19:01:35

Ah, ok, donc il joue sur ordi^^

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 19:15:09

je n'ai pas autant rit depuis postal le film et le jeu

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 19:18:46

Jamais vu^^

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 20:53:01

maj du site message de celeste ,je croit

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
05 août 2009 à 14:47:29

quelqu'un peut me faire une traduction je vous prie

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 août 2009 à 14:54:41

yep c'est exact, Meltzer a demandé à Céleste de Roget de surveiller la plage en France (la Baie des Anges, à Nice). Elle lui dit qu'elle accepte mais le met en garde qu'il est possible que rien ne se produise, ou qu'une piste apparaisse et l'entraîne vers sa mort comme Céleste 10 ans plus tôt.

je suppose que la MAJ de demain sera un message de Jeremiah Lynch à qui Meltzer a sûrement demandé de surveiller Brighton Beach en Angleterre (bien que Lynch vive en Irlande).
Si j'ai bien compris, Meltzer se met à rassembler ses contacts en vu de l'évennement du 8 août dans 3 jours.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
05 août 2009 à 16:34:31

Et le 8 aout, j'imagine qu'on aura une grosse maj! Si ça se trouve, ils vont faire un nouveau site teaser dans lequel on suivrait les investigations de Meltzer dans Rapture...

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 août 2009 à 18:35:17

je viens de remarquer une erreur dans Bioshock 1. d'après les plans très détaillés du métro de Rapture (voir Arcadie, Forterresse Folâtre, etc...), la seule ligne directe vers Héphaïstos pars de Trésor de Neptune et non de la Forterresse (qui elle a pour seules lignes directes l'Arcadie et Hauteurs d'Olympie). Alors pourquoi Atlas nous fait-il passer par la Forterresse ? erreur des devs ou les lignes étaient-elles chamboulées par Ryan ?
Sinon j'aimerais énoncer une hypothèse sur "something in the sea" :
je pense que Lutwidge est toujours vivant et que c'est même lui qui a envoyé à Meltzer la première boîte et le disque de Rapture. cela voudrait donc dire qu'il sait que Meltzer poursuit la piste de Rapture et qu'il l'aiguille au fur et à mesure (surtout le disque qui l'a fait chercher la signification du nom "Rapture").
je pense donc que le 8 août, on aura droit à une apparition du "sous-marin" si Lutwidge l'a remis en marche, car il doit sûrement savoir que Mark a trouvé la 3ème boîte (celle au piano) et qu'il connaît les 10 plages de départ vers la ville sous-marine.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
05 août 2009 à 18:53:16

il y a quelque chose que je voudrait savoir l'enquête de meltzer se passe avant notre réveil ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 août 2009 à 19:04:22

je crois bien que ça se passe avant. il était dit que Bioshock 2 se passe 10 après Bioshock 1, soit en 1970. l'enquête de Meltzer se passe à l'heure actuelle en 1968.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
05 août 2009 à 20:15:04

Et donc, cela expliquerait pourquoi le sous-marin est encore en état ; ce serait possible, peut-être étaient-ce les instructions de Ryan, que si quelqu'un prenait le contrôle de Rapture, il fallait faire en sorte de le démettre de ses fonctions, et Ludwige opère en envoyant un habitant de la surface, motivé par la perte de sa fille, en espérant qu'il en finira avec l'usurpateur^^
Mais je pense que Meltzer échouera, sinon Tenenbaum ne nous réveillerais pas^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 août 2009 à 09:44:21

faut dire que le BD prototype a déjà du mal avec la BS, alors si un pauvre type sans aucune modification génétique débarquedans l'espoir de sauver les fillettes, il a peu de chances de réussir :noel:
sinon pour la MAJ du jour, on a juste accès à 2 nouvelles pages du livre rouge "Le Triangle gelé" en face du répondeur. la page 62 parle de la création d'île par éruption volcanique, et qui aurait pu être la cause de nombreux naufrages. la page 63 , le début du chapitre 7 "Léviathan !" de la disparition en 1956 du navire de recherches scientifiques Ice Beagle. on y apprend que ses instruments étaient devenus fous, qu'il traversait un épais brouillard et que ses dernières transmissions radios furent "ça n'a pas de sens. ça ne devrait pas être là." et "Vous les avez vu ? Ils nous observent !" puis silence radio. On apprend aussi qu'il a disparu dans une zone maritime rarement traversée, à plus de 200 miles (1mile=1 609,344m) des côtes les plus proches et d'une profondeur de 2000 m.
alors que le chapitre semble évoquer l'apparition de monstres marins dont le navire cherchait à prouver l'éxistance, je pense que l'équipage a pu voir apparaître le phare (un phare au beaumilieu d l'océan ? ça n'a vraiment pas de sens !), et que malheuresement ils furent eux-mêmes découvert par quelqu'un de Rapture.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
06 août 2009 à 11:00:01

:spoiler:
http://www.bioshock2forums.com/viewtopic.php?f=2&t=981&p=6669
c'est peut être un spoiler ce que je vous envoie la donc ne faite aucune trad sa pourrait vous gâché le jeu ,regardé juste les images por etre sur que vous ne ferez aucune je vias sortir ma phrase magic (ne faite pas de trad sur ces images je vous prie)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 août 2009 à 11:25:59

Merci pour la maj^^
Sinon, oui l'équipage à certainement dû voir le phare (le fait que les instruments soient détraqués tendrait à prouver la présence d'une sorte de brouilleur...) et à mon avis, il devait y avoir des gens qui les observaient depuis le phare (des techniciens, ou des gardes?)

La vidéo du moment