CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

War33
War33
Niveau 13
02 août 2009 à 16:24:57

J'ai peur de dire une grosse bétise mais ryan n'est pas russe ???

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
02 août 2009 à 16:47:14

C'est pas une grosse bêtise du tout^^si, il est russe à l'origine, mais il a émigré aux USA.

War33
War33
Niveau 13
02 août 2009 à 17:06:34

Ok merci !

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 août 2009 à 19:25:12

je viens rectifiez pour certains persos

6 = 5:37 AM... 50° 49'N 0° 8' W = Brighton Beach................ (England) -> Langford (le titre de chercheur aux USA est docteur, en Angletterre c'est professeur)

10 = 6:11 AM.. 34° 0'N 118° 29' W = Santa Monica, Calif. ........(U.S.) -> Steinman (l'article de presse sur sa disparition est en anglais) et Cohen (il fait référence à Hollywood)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
02 août 2009 à 20:04:05

Merci pour les rectifications pauolo!

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 août 2009 à 14:42:08

je ne pense pas que Fontaine soit français, mais plutôt américain (je dit ça aussi à sa façon de parler dans la version anglaise)

sinon, voilà pour d'autres persos :

2 = 5:43 AM... 53° 57'N 10° 52' E = Travemünde Baltic Beach .....(Germany) -> Anya Andersdotter (bien que son nom vienne de pays plus au Nord, ex : Norvège, Finlande et Suède. il signifie d'ailleurs "fille d'Ander", en rapport avec les Vikings je crois)

5 = 6:28 AM... 43° 41'N 7° 15' E = Bay of Angels................ (Nice, France) -> Pierre Gobbi (si lui il est pas français)

2 = 5:43 AM... 53° 57'N 10° 52' E = Travemünde Baltic Beach .....(Germany) -> Mariska Lutz (elle a l'air d'être polonaise, et peut-être une ancienne prisonnière des camps car sa fille n'avait jamais vu d'arbres)

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
03 août 2009 à 14:44:55

je pense que fontaine est un nazi :noel:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
03 août 2009 à 15:18:10

il est possible que fontaine soit juif et français(il dit dans un audio avoir survécut a Auschwitz) mais quand on écoute la version américaine il dit qu'il a survécut a la 2eme guerre mondiale donc c'est compliqué de savoir de quel origine il est

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
03 août 2009 à 15:20:14

tenenbaum est une ancienne nazi en tout cas

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 août 2009 à 16:59:50

Fontaine n'a jamais dit qu'il avait survécu aux camps de la mort, il parlait de Tenenbaum. sinon je trouve qu'il a des airs et des méthodes de gangster américain, genre de Chicago. en gros il ne recule devant aucune méthode, que se soit la torture de fillettes ou le meutre. ce type est tout simplement une ordure en quête de pouvoir.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
03 août 2009 à 17:19:26

Peu importe les origines de Fontaine il reste le même salopard doublé d'un monstre comme dirait suchong ,c'est pour sa que j'aime beaucoup le personnage que représente fontaine opportuniste ,manipulateur ,ne pensant qu'a sa propre survie et a son propre intérêt le parfait salaud ,et tu a très bien résumé en une phrase qui est fontaine pauolo une ordure en quête de pouvoir,mais personnellement si j'avais été a la place de fontaine j'aurais fais pareil sauf pour les petites filles sa c'est vraiment dégueulasse de faire du commerce avec des mômes

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
03 août 2009 à 19:00:26

Mais non, Fontaine est tout simplement psychopathe.

D'un côté, Fontaine ne fait pas commerce d'enfant, mais seulement de réceptacles pour limaces de mer, et ainsi de simples producteur d'ADAM. Et quand on y réfléchit, pourquoi se poser tant de question? L'essentiel c'est l'ADAM et les facultés que l'on peu en tirer...lorsqu'on prend en compte tout le potentiel qu'on pourrait tirer de manipulations génétiques poussées, on peu se mettre en accord avec sa conscience (pour les gens qui le doivent^^) en se disant que l'échange est équivalent...

Fontaine ne voit pas le mal à utiliser des fillettes, même s'il avait à les tuer, cela ne lui ferait strictement rien.

Il est égoïste, se moque du mal fait aux autres, tout simplement ; il a peut-être ses propres principes...la seule chose qui l'intéresse, c'est son intérêt (ou peut-être aussi celui de certaines personnes qui lui sont cher, mais là on n'en sait rien^^)

Je ne sais pas pourquoi, j'adore le personnage de Fontaine^^
Oups...désolé pour la pavé^^

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 00:16:56

maj du site

pauolo
pauolo
Niveau 9
04 août 2009 à 09:30:50

alors pour la MAJ, d'abord Meltzer a réorganisé le bazar dans son bureau autrement.
il y a une copie d'une lettre de Meltzer à Phil Isidore (de la NUFOS, la Société Nationale des OVNIs) sur le mur, à gauche de la grosse carte. Meltzer lui a envoyé la liste des 10 coordonnéeset lui a demandé de la faire passé dans son réseau d'information pour que chaqu'un des 10 points soient surveillés le 8 août, prennent des photos de tout ce qui peut sembler anormal. lui-même surveillera le point n°8 à Jones Beach (le plus proche de lui). il lui explique aussi que ça pourrait l'aider à retrouver sa fille.
il y a la réponse de Phil sur le répondeur : ce dernier l'appelle de Californie et accepte ce que lui a demandé Meltzer. il lui dt aussi qu'il est actuellement à la Boulder Software Convention, de même que Lex Harlan, l'éditeur du magasine Visionary Wonder qui publia "Utropolis" (l'histoire à peine maquillée d'un ex-habitant de Rapture), et Isidore veut l'interviewer.
Enfin, Meltzer a tapé un texte (sur le bureau à côté de la boîte jaune) dans lequel il résume ses hypothèses concernant Rapture :

"Août, 1968

Théories possibles

1) "Rapture" est un lieu - apparamment une ville [au crayon : "à la "porte de Poséidon"/ "sol? " peut-être submergé ?]
2) "Rapture" peut être la source de la "Voyageuse" [son appellation de la BS, "Destination des enfants enlevés ?]
3) "Rapture" est là où je trouverai Cindy
4) "Rapture" est d'une manière ou d'une autre connectée aux "Disparitions" (Fin années 40 - début années 50)
5) Le SEUL chercheur qui apu faire cette connection est Orrin O. Lutwidge (il cherchait la "vraie Rapture" [jeu de mot intraduisible]
6) La position de "Rapture" peut être connecté avec le sois-disant "Triange Gelé" dans les régions d'Islande/Groenland
7) Lutwidge peut avoir été impliqué avec une ou plusieurs personnes inconues dans le transport de marchandises vers/depuis "Rapture"
8) Les lieux dans la "boîte à bijou" de Lutwidge [nom de la boîte jaune] peuvent indiquer où touver des épaves flottantes/submergées venant de "Rapture" [la piste dont parlais précédemment Roscoe Inman]
9) N'importe quelle preuve des plages [les 10 lieux] peut montrer la voie vers "Rapture" -> (Où que ce soit/ quoi que ce soit!)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 11:41:17

Ah, alors, il va peut-être pouvoir monter à bord de la Reine Rouge?

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
04 août 2009 à 11:47:04

Le ventilateur était hyper trompeur allongé sur le sol...

OUI c'est tout ce que j'ai à DIRE.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 12:08:56

Volez petits papillons, volez!!!!!!

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 12:09:31

réponse a toutes les questions le samedi 8 aout

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 12:20:30

souriez,SOURIEZ!!!!

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
04 août 2009 à 13:02:17

Allez au diable, vous et tout les incrédules!
C'est tout ce que j'ai à vous dire!

La vidéo du moment