CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 15:48:42

Un niveau football américain?
Bon...ça pourrait être amusant...moi je préférerais une mine désaffectée, ou des niveaux techniques comme une centrale de désalinisation de l'eau de mer...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:50:42

Une usine de chocolat :bave:
Non soyons serieux :noel:

Anciennement LittleBigGames Banni
Autres Pseudos DrJsSteinman - Peach Wilkins

[hoodoo]
[hoodoo]
Niveau 3
30 juillet 2009 à 17:17:51

moi j'espere juste qu'on pourra enfin épingler les petites soeurs à des poteaux à grand coup d'arbalète juste pour le plaisir.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:28:37

Uniquement des LS? Non, pouvoir épingler tout et n'importe-quoi!
Et aussi qu'ils changent les bruits, lorsqu'on frappe sur diverses surfaces!
Et aussi,qu'on puisse visualiser les dégâts sur les adversaires!
Une chocolaterie industrielle? Pourquoi pas, l'hypothèse avait été émise plus loin (avec un labo pour les conceptions^^)
Mais les possibilités sont infinies, parce qu'on parle d'une cité qui doit absolument tout produire sur place, sans jamais rien importer.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:33:34

Dans le premier opus, quand on tiré dans un pied, les degats étaient les meme que si on tiré sur le corps.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:47:55

Ouais, et lorsqu'on les brûle, leurs vêtements ont la même texture que les chairs brûlées!
Donc j'espère qu'ils changeront cela.
Par contre, un niveau avec une station de retraitement des déchets, ça serait intéressant.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
30 juillet 2009 à 18:52:38

dans bioshock 2 il est possible d'avoir le niveau Athena's Glory, c'est la que vivait Ryan,Steiman et Julie Langford
j'imagine même pas l'état de l'appartement de steiman
de plus vous avez remarquez Ryan ne croit pas en Dieu et pourtant le nom des endroits a rapture c'est par rapport aux dieux grecque (place Apollon ,trésor de Neptune,Héphaïstos,appartement Mercure)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 19:25:46

Il ne croit pas en dieu, mais cela ne l'empêche pas de faire référence aux anciens dieux.
Oui, mais dans le mode solo, ou multi?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 19:27:24

Ce serait intéressant de voir à quoi la Forteresse Folâtre ressemblera après dix ans^^

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:31:47

Il parait qu'on va la retrouver dans le 2eme opus.
L'appartement de Steinman :bave:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 19:40:04

Ouais, l'appartement de Steinman doit vouloir des points aussi!

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
30 juillet 2009 à 19:50:17

peu être dans les deux modes de jeu durant dans bioshock 1 l'entré est bouché se qui nous empeche de passé ,la dans bioshock 2 on est un BD sa devrait être facile de brisé facilement tous ces amas des roches et de métaux avec la foreuse et dans le multi on va savoir comment l'accès a athena glory a été bouché ,a autre chose quand on ouvre la boite musicale de ludwige il ya ecrit 08/08 sa veut que le 8 aout il va se passé quelque chose d'important enfin je pense

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:01:08

On verra bien le 8 aout!
Ou alors on accédera à Athena's Glory par l'extérieur?
C'est où déjà? M'en souvient plus^^

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:59:51

Les seuls plans de Rapture peuvent être trouvé au pavillon médical au niveau de la bathysphère sous les deux escaliers (Ps: on voit que seuls les lieux que l'ont visite dans Bioshock sont visibles autrement on voit juste des points pour les autres lieux) et généralement dans les "gare" à bathysphère (metro) mais là c'est moins visible ...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:06:06

Oui, exact, sous les panneaux des horaires des bathysphères.
Ils devaient supposer qu'ils ne feraient pas de suite, donc ils n'ont pas mit autre-chose^^et puis, les plans sont flous, on voit mal ce qu'ils représentent.

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:47:34

j'ai remarqué ça ya quelques jours, en poussant au max les graphismes. on y voit le Pavillon Médical, le "Centre de Bienvenue" (au début du jeu), l'Arcadie, Hephaïstos, la Pointe de Prométhée, la Forteresse Folâtre, le Trésor de Neptune et la Place Apollon. le reste des points est sans nom.
petite parenthèse, les bathysphères étaient conçues par Fontaine Futuristics (c'est écrit sur le levier de commande) mais n'appartenaient pas à Fontaine.

Sinon pour la MAJ de ce soir, Meltzer a ouvert la 3ème boîte et a dressé une liste, dont l'entête est la date du 8 août (08/08), des points correpondants aux coordonnées et leurs horaires d'après les touches du piano (je ne pense pas qu'il y en ait autre chose à en tirer). Il se demande si le "Triangle Gelée" a un rapport avec Rapture, et si cette dernière est une île-ville.

il ne veut toujours pas admettre que la ville est bâtie sous l'eau, alors que les preuves penchent en cette théorie : Jean-Louis Roget avait conçu un projet de tunnel sous-marin transatlantique, et le fait que la ville ne fut jamais trouvée montrent qu'elle ne pouvait se trouver à la surface.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:11:42

Il ne peut peut-être pas admettre qu'elle se trouve sous l'eau parce que pour lui c'est irréalisable.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:14:17

je n'arrive pas à allé sur le site

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
31 juillet 2009 à 08:53:51

je viens de remarqué quelque chose d'étrange ,la machine a coté du tourne disque ne fait plus de bruit ce n'est pas normal pourtant elle est allumé,il doit se passé quelque chose

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
31 juillet 2009 à 08:55:51

double post dsl ,enfaite c mon ordi qui a un probleme de son lol faite comme si je n'avais rien dit :desole:

La vidéo du moment