CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:02:45

Bon, on pourrait aussi chipoter sur la réserve de carburant, et vu comme l'avion brûle, il devait en rester un bon paquet...

[JV]maid
[JV]maid
Niveau 1
23 juillet 2009 à 17:14:40

Bonjour à tous!
Oulà... 3 jours non stop à lire ce forum pour être dans le cou! Si si, je vous assure... Mais cette lecture à la volée m'a fait perdre le fil de l'histoire par moment... Est-ce que quelqu'un pourrait détailler en quelque mot l'identité et le rôle de cette liste de personnes:

- Philip Isidore
- Roscoe Inman
- Benny Stango
- Amanda
- German Reporter
- Celeste
- Lynch
- Charles Molley

(même si certaines d'entre elles sont désormais établi dans nos tête, un petit rappel ne fera sûrement pas de mal :) )

Merci d'avance!

Tunit
Tunit
Niveau 4
23 juillet 2009 à 17:29:29

Des nouvelles sur Bioshock multi et solo mais un peu de spoil

http://www.bioshockfrance.com/?p=1279

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
23 juillet 2009 à 17:40:41

je me demande bien qui peut ressembler a ryan.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:37:04

Merci pour le lien!
Cool, ça risque d'être bien intéressant!
Je me demande aussi qui peu bien être l'adversaire politique de Ryan ; en tout cas, le parc à thème "Ryan amusement" est une bonne idée, mais j'espère qu'il sera bien fait^^

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 juillet 2009 à 18:41:09
  1. Wetz25 Voir le profil de Wetz25
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 16:02:45 Avertir un administrateur
  3. Bon, on pourrait aussi chipoter sur la réserve de carburant, et vu comme l'avion brûle, il devait en rester un bon paquet...

Wé aussi tiens, le fait qu'il puisse s'en sortir, théoriquement ça devrait frôler le 0, et pour cause, il s'agit du seul surivant, p'tain... il aurait du faire une chose où il y aurait d'autre survivant mais qu'il se apper à l'intérieur de Rapture par des chrosomes... là, le fait qu'il le soit le seul sonne hyperstéréotypé et téléphoné comme mise en scene... p'tain, j'ai les nerfs maintenant ! è_é

Jeu de merde.

---

Hem :o))

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juillet 2009 à 20:06:18

Ou alors Jack a descendus les passagers, pour être certain qu'il n'y ait aucun survivant ; puis il a aussi dû sauter avant l'impact et rappel-toi qu'il a de l'ADAM en lui, donc il doit être plus résistant!

clem16s
clem16s
Niveau 4
24 juillet 2009 à 06:44:04

peut etre que le sujet a deja été résolu mais , la reine rouge , aurait-t-elle un rapport avec ça ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_reine_rouge

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 juillet 2009 à 08:54:24

bien joué c tout a fait sa rapture (libéré de l'éthique course aux armes a été lançé plasmid, adam,protecteur,post d'amélioration pour les armes)et les chrosomes sont parfaitement représenté dans ce sujet

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:04:38

pour commencer, je vais répondre aux quetions de [JV]maid :
- Phillip "Phil" Isidore fait parti de l'association NUFOS qui croit en l'existence des OVNIs et qui attribue les Disparitions de 1946-1952 aux extra-terrestres. il a fournit de nombreux docs à Meltzer.
- Roscoe Inman fait parti de l'ONI (Office of Naval Intelligence), une cellule d'enquête du gouvernement travaillant sur les disparitions des fillettes. Il aidera Meltzer en lui fournissant des dossiers sur les Disparitions de46-52.
- Benjamin "Benny" Stango est un détective de la police de New York enquêtant sur la disparition de la fille de Meltzer. il n'aime pas ce dernier et le suspecte de l'avoir enlevé lui-même, pensant qu'il est mentalement instable.
- Amanda est la femme de Meltzer. ils sont en instance de divorce car elle ne supporte plus de voir son mari s'attacher vainement à l'espoir de retrouver leur fille.
- le journaliste allemand a fourni à Meltzer un article autrefois incompris sur les Disparitions.
- Céleste Roget a elle aussi tenté de retrouver Rapture pour retrouver son père et a failli y perdre la vie. elle pensait que la ville se trouvait dans les sommets de l'Himalaya.
- Jeremiah Lynch est un autre contact de Meltzer, lui fournit des docs et privilégie la théorie d'Atlantis, la cité sous-marine mythique. c'est lui qui a trouvé la poupée de BD en Irlande.
- Charles Molley est l'avocat d'Amanda Meltzer.

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:19:29

maintenant les MAJs qui se contituent de deux docs.
le premier, par terre à gauche de la 1ère boîte, est un texte tapé à la machine par Meltzer expliquant ce qu'il a trouvé à "Red Queen".
dans l'entrpôt désaffecté, près des docs de Battery Park,
il trouva à l'arrière du bâtiment des toilettes dont la porte était rouge, et contenant un large mirroir ("the looking glass" du premier message de O.O.L.) qu'il brisa. il découvrit entre le miroir et le mur trois objet. le 1er est la carte bleue vde présent maintenant dans le bureau (Meltzer pense que c'est "The Bellman's Chart" dont faisait référence O.O.L.). le deuxième objet est une cassette audio et le troisième n'est pas précisé dans la lettre, mais Meltzer dis que c'est le plus évocateur.
il explique aussi qu'en sortant ils s'est surprendre par la police du port (ce qui explique comment Stango était au courant) mais réussit à inventer une histoire correcte pour filer.
aussi Meltzer insulte Stango "de fils de p***" car ce dernier l'accuse maintenant d'avoir tué sa fille.

encore une chose, "Red Queen" fait référence à la Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles et le miroir fait référence à un autre roman fantastique de Lewis Carrol.

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:48:47

désolé, j'allais oublier le dernier doc de la MAJ, c'est justement la cassette ramenée par Meltzer. elle se trouve à droite du tourne-disque et s'intitule "#2 Pour le Chercheur qui gagnera la course de la Reine Rouge", ce que Meltzer a fait. elle date de septembre 58 et constitue la suite de la piste de O.O.L. Voilà son contenu :

Ils disent que le Paradis/Rapture (encore un foutu jeu de mot en anglais) est un mythe, mais les mythes ne sont jamais exprimés lorsque la dame lunaire change les côtes avec ses dons. maintenant la "Bellman's chart" révèle ce que le triangle glacé (celui rouge sur la carte) garde caché et comment ses ventricules saumâtres poussent et tirent (= les traits partant du triangle et symbolisant les "routes" empruntées par les Disparus). Analyser les chiffres (ceux de la carte). Ne soyez pas en retard. La soif de connaissance sera éteinte, pour le chercheur qui s'éveille pour saisir l'aube quand les secrets volent en éclat.

C'était Orrin Oscar Lutwidge, je serais un disparu parmi d'autres."

cette dernière phrase est plutôt ambiguë non ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:53:12

Ambiguë, en effet!
La reine de cœur? "qu'on lui tranche la tête!" XD
Il s'approche de Rapture...

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:17:13

t'as vu les dernières news sur bioshockfrance ? ils ont rajouté la même cassette et le même texte au "bureau" de San Diego :rire:
j'ai vu aussi qu'ils ont constitué un livret avec tous les docs du site dedans :bave: ça c'est collector :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:13:39

J'avoue j'ai été agréablement surpris :ils ont respecté une certaine unité architecturale sans pour autant trahir l'époque de référence ; s'ils avaient fait ça dans un endroit fermé ça aurait été d'autant plus sympa !

Ca me rappelle L'E3 ou la salle de projection Bioshock 2 était représentée par un mini théâtre (genre le Footlight Theater) qui mettait trop dans l'ambiance Bioshock finalement.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:16:15

vous pensé que stango sera avec meltzer a rapture étant donné sue stango suit partout meltzer et le soupçonne sa pourrait etre drole de devoir tué stango ou melzer qui tue stango

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 juillet 2009 à 02:28:48

Non, à mon avis il le perdra, et continuera d'enquêter sur lui une fois qu'il aura disparut. Peut-être qu'il fouillera son appartement, et que l'enquête de Stango servira pour un nouveau site teaser afin de nous faire patienter encore un peu jusqu'à la sortie du jeu.

Shendou
Shendou
Niveau 8
25 juillet 2009 à 11:01:26

grosse maj sur le site there is something on the sea une nouvelle boite ,j'ai réussi a l'ouvrir mais maintenant il faut que je produise le coordoné de rapture avec des notes musical

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:12:40

pas encore réussit à l'ouvrir, mais sinon c'est le troisième objet que Meltzer a rapporté de l'entrepôt.

quadratus
quadratus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:03:04

:hello: c'est moi!
je vais voir ca tout de suite :p)

La vidéo du moment