CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 09:31:17

okami :d) le problème, c'est que g toujours pas eu le mail de confirmation de jv.com :( donc je suis toujours pas en poste. en gros ya une couille dans le potage, mais c'est pas grave, je saurais être patient :oui: sinon bonnes vacances à toi.

habsfan51 :d) remonte de plusieurs pages, la solution a déjà été trouvée et je me sens pas de l'expliquer encore une fois.

sinon j'en viens aux MAJs, petites mais très efficaces.
les deux docs se trouvent par terre près du bureau.
le 1er est une photo d'un bâtiment abandonné sûrement victime d'un incendie et face à l'Hudson (je crois, ce qui expliquerai que Meltzer a suivi les indices de la boîte carrée) et que Meltzer pense être "Red Queen".
le 2ème est une facture au nom de la compagnie d'import/export Scarlet Sovereign (appartient à O.O.L.) et a facturé à la compagnie Warden Yarn (appartient à Rianofski/Ryan et anagramme d'Andrew Ryan). en effet, Ryan a importé plusieurs matériaux via la compagnie de Lutwidge dont 52 câbles d'acier renforcés, 48 poutres de soutennement et 36 tôles d'acier renforcé. Meltzer a marqué au crayon "encore Warden Yarn ? pas d'infos disponibles. beaucoup d'acier pour une compagnie de textile..." (en anglais, "a yarn" est une entreprise de textile, comme une filerie ou quelque chose du même genre, d'où la commande d'acier paraît étrange).
maintenant regardez la date de la facture : 20 mai 1946. à votre avis que voulez donc faire Ryan avec tout cet acier ? :-)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 juillet 2009 à 11:39:59

okami le problème, c'est que g toujours pas eu le mail de confirmation de jv.com donc je suis toujours pas en poste. en gros ya une couille dans le potage, mais c'est pas grave, je saurais être patient sinon bonnes vacances à toi.

Vérifie tes spams et tout. Normalement tu devrais etre mailé sur l'adresse de ta cdv. :(

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:41:22

Le bon dieu ne le veut pas :noel:

Va te confessé Paolo et tu recevra le mail de confirmation :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:48:21

s'est fait. oh mon seigneur tout puissant... :content:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
22 juillet 2009 à 14:14:00

le probleme pauolo c'est que ce topic est géant donc je sais pas quelle page
je parle de la boite avec les sortes de jeton autour du grand R

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:17:53

la boite est récente donc t'auras qu'à regarder les 5 dernières pages ou plus. j'avais expliqué comment l'ouvrir alors regarde les messages les plus longs à mon nom et tu trouveras :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:22:49

habsfan51 :d) page 209

Posté le 16 juillet 2009 à 09:38:08 comme tu peux le voir sur la boîte, tu peux déplacer les petits symboles (qui correspondent chacun à une lettre, mais ce n'est pas le plus important).
fais exactement ce que je dis. fais bouger le symbole représentants 4 traits horizontaux vers le bas puis vers la gauche, il devrait changer de ligne. ensuite tu le déplace vers le bas puis à droite. il devrait disparaître et le grand R devrait s'allumer. le but étant de faire disparaître tous les jetons dans un ordre précis.
fais couliser les "deux barres oranges" vers la gauche, puis en bas puis vers la droite. dirige-le de nouveau sous le R et il disparaît.
maintenant tu fais disparaître de la même manière :
1° l'étoile
2° le T
3° les bulles
4° les deux barres jaunes
5° les deux barres vertes
6° l'arc
et la boîte s'ouvre

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 juillet 2009 à 18:59:36

A mon avis il a commandé tout ça pour faire les premières structure de Rapture (voir peut-être le dôme dans lequel ils l'ont construite, on ne sait pas comment ils s'y sont prit...)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:01:20

euh les gars dites, c'est moi ou les animations/graphismes de bioshock 2 sont les mêmes que le 1 ( et cela ne joue pas en sa faveur quand je dit ça )

c'est vraiment horrible, quand la petite fille plante l'aiguille, c'est pas l'acte qui me gène, c'est juste que on voit l'aiguille qui traverse le corps ou qui est planter à côté :hum:

vive les animations pourries...

ah et aussi, franchement ce jeu a quoi de mieux par rapport au 1 ?

de nouvelles armes, et pouvoir aller sous-l'eau....

y'aura même pas de combat sous-l'eau...

ce jeu semble être une suite sans faveur, ça sera comme l'autre, je le finirai juste pour le fini sans l'apprécier, le genre de jeu qu'une fois fini il est ranger dans un placard pour moisir...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
22 juillet 2009 à 19:14:53

Parce que tu laisserais Bioshock moisir?^^
Ben écoute, ouais ça serait juste une suite de Bioshock et c'est tout ; après on verra ce que ça donne niveau graphisme...

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 juillet 2009 à 20:31:47

Rem_pro_metroid,si on suit ta logique regarde les zeldas c'est quasiment tout le temps la meme chose personne ne fait d'objection,pareil avec les pes ,les fifa,les final fantasy,les dbz ,et les god of war,c vrai que l'on espère toujoursmieu d'une suite moi je trouve qu'il y a un réel progret quand tu regarde bioshock les personnages principaux sont très mal fait c limite si on nous prend pas pour des cons en mettant steiman en orange et peach avec son casque,quand tu vois la bigsister bougé il ont deja fait un réel propret sur l'animation,deplus le jeu sort en 2010 il on vraiment le temps de fair un bon jeu

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:31:37

alor quoi de nouveaux les amis et au fait la quoi le 23

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
23 juillet 2009 à 08:55:28

http://www.2kgames.com/cultofrapture/features/comiccon09/meltzer.jpg juste sa c en rapport avec la comicon a sandiego,il ya une maj sur le site un message de banny stango et une photo ou il y a écrit red queen found it,et il y a aussi une sorte de carte

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 juillet 2009 à 09:56:58

si j'ai bien compris, le bureau plus vrai que nature de Meltzer est au Comic Con de San Diego, toujours en rapport avec les dessinateurs réunis sur un projet Bioshock en dessins. de plus les MAJs se feront sur le site et dans ce bureau plutôt bien réalisé, bravo 2k games :ok:

Pour le message de Stango, il nous apprend que Meltzer a trouvé la carte dans l'entrepôt sur la photo. Stango va lui aussi visiter l'entrepôt en ruine pour vérifier si la fille de Meltzer ou ce qu'il en reste y est (ce type est un abruti complet :honte: )
sinon pour la fameuse carte trouvée dans "Red Queen", regarde cette garde transposée sur une carte du monde http://i124.photobucket.com/albums/p17/JBantha/shock/mapongoporolongo.png
on obtient donc :
1° l'Australie du Sud
2° à 7° divers points en France, Angleterre, Espane, Italie, Allemagne
8° USA côte Est, sûrement New York
9° USA côte Ouest
10° Mexique

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:19:09

je viens de trouver une carte plus lisible et précise :
http://www.majhost.com/gallery/LofBohrok/Other-Random-Pics/roads_to_rapture.jpg
merci au forum officiel de Bioshock 2, j'ai aussi des lieux très précis :
1: Australie, dans le New South Wales près de Canberra
2: Allemagne du Nord, près Kiel
3: Italie, près Pasaro ou Ancona
4: Pays-Bas, près d'Harlem (ça me rappelle Medal of Honor :content: )
5: France, près de Marseille
6: Angleterre, près de Chichester
7: Espagne, près de Tarragona
8: USA, à New York, peut-être dans la ville elle-même mais j'en doute.
9: Canada, à Columbia, près de Port Hardy
10: USA, en Californie, près de Santa Barbara

Aussi il s'agit probablement des lieux où le "sous-marin" prenait les passgers vers Rapture, d'ailleurs je pense que le point n°1 correpond à Turtle Bay (voir les articles de presse dans les archives
aussi le triangle rouge correspond avec les coordonnées de Rapture trouvée par WikiBioshock http://bioshock.wikia.com/wiki/File:Rapturelocation.JPG

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:49:15

L'eau était donc plus froide qu'il n'y paraît.

Ceci dit, ça montre que dans Bioshock premier du nom il y a beaucoup d'incohérence avec la température de l'eau notamment lors du niveau d'introduction ou l'on traîne dans de l'eau gelée.
Plus tard c'est pire puisqu'on s'enfonce de plus en plus bas et que là où l'eau coule se n'est pas forcément gelé ...
:snif:

Bioshock reste quand même un jeu énorme.

(Ps: on ne saura jamais où se situe Rapture, car c'est un peu l'atlantide des temps modernes ... :o)) )

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juillet 2009 à 14:02:14

Ben je trouve que son emplacement supposé est cohérent.
Près du Groenland, c'est pas mal comme emplacement^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:48:37

faut dire qu'à part les sous-marins US et Soviets, le coin était peu fréquenté.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 juillet 2009 à 14:52:48

Si le coin est approprié ça n'explique pas deux choses ;

La trajectoire parabole exagarée de l'avion vers sa destination (sa tante et oncle qui se situe où déjà ?)

et

Le fait qu'il ne choppe pas une pneumonie ou ne serait ce qu'une petite angine de passage voire même le rhume... non non pas cohérent du tout. (ET CE même si la localisation de Rapture se faisait en pleine atlantique è_é).

Voilà ! [/RAGEUX]

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:01:36

Ben écoute, son système immunitaire doit être renforcé par l'ADAM, et il aurait aussi dû tomber malade une fois à Rapture, tout comme les autres chrosômes, vu la température qui y règne (elle n'est plus chauffée).
Les cousins de Jack sont, selon les faux souvenirs implantés par Suchong, en Angleterre, mais il a détourné l'avion...

La vidéo du moment