facile, tu prends n'importe qu'elle roue de la 1ère boîte. sachant que le A est un cercle barré, tu continue l'alphabet en partant du A (qu'en celui-ci est en surbrillance) et en tournant la roue vers la gauche.
sinon j'avais oublié des docs pour la dernière MAJ. d'abord à gauche de la carte encore des lettres anonymes de personnes proposant leurs aides et encourageant Meltzer (ce sont des lettres/e-mails de fans du jeu.
ensuite à droite de la carte, plus intéressant, des déclarations de faux noms de bussinessman datant de 1946 dont les noms Lutwidge, Liddel & Lewis et Scarlet Sovereign sont désignés comme faux. mais parmi les noms des associés apparaît un autre BEAUCOUP plus intéressant, celui de A. Rianofski. on sait qu'Andrew Ryan fut citoyen Russe avant de prendre la nationalité américaine et le nom que nous connaissons tous. de plus nous savons (via un de ses enregistrements audio destiné à Diane McLintock trouvé à Neptune je crois) que son vrai prénom est Andrei.
Nous obtenons donc, et je pense que ce n'est pas un hasard, le nom de naissance d'Andrew Ryan : Andrei Rianofski.