CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
14 juillet 2009 à 12:10:46

Il avait fait de bonnes modifications pour Bioshock 1

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:22:24

Dans le discours il dit bien qu'il va amélioré le jeu pour ne pas decevoir les fans, soit c'est des parole en l'air soit ils comptent bien l'ameliore :(

Taranor
Taranor
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:04:54

ya pas que la France dans le monde qui le consulte......

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:27:13

Erf je me suis remis sur cet enquête aujourd'hui, après un bon moment passé sans aller sur ce site, mais j'ai un problème.
Je suis en train de lire les archives, et Meltzer dit avoir réussir à ouvrir le coffre qu'il a reçu, celui avec les 3 symboles.
Mon problème c'est que j'ai beau essayer la combinaison qu'il a griffonné ( rond barré / triangle renversé / "%" ) le coffre ne s'ouvre pas... Me serais-je trompé quelque part?

PS: oui j'ai la flemme de chercher dans les 200 pages précédentes... Ca peut se comprendre non? :-d

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:53:45

Double post désolé, j'ai finalement trouvé :-d

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:12:09

Oui, elle est pas compliqué à ouvrir, comparé au cube, mais avec celui-là il faut surtout de la patience^^

Windtonic
Windtonic
Niveau 7
14 juillet 2009 à 22:20:55

Salut les gars. :noel:
Est-ce qu'un courageux forumeur pourrait retranscrire ou trouver sur le Net la transcrition de l'alphabet enfantin des jouets de Ludwidge (les caisses dans le bureu de Meztler) en alphabet romain (le notre)? Je crois que ça aiderait pas mal de gens et, on aurait une référence pour les énigmes (s'il y en a encore) à venir sur le site.
Yop' :merci: .

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 juillet 2009 à 09:58:00

facile, tu prends n'importe qu'elle roue de la 1ère boîte. sachant que le A est un cercle barré, tu continue l'alphabet en partant du A (qu'en celui-ci est en surbrillance) et en tournant la roue vers la gauche.

sinon j'avais oublié des docs pour la dernière MAJ. d'abord à gauche de la carte encore des lettres anonymes de personnes proposant leurs aides et encourageant Meltzer (ce sont des lettres/e-mails de fans du jeu.
ensuite à droite de la carte, plus intéressant, des déclarations de faux noms de bussinessman datant de 1946 dont les noms Lutwidge, Liddel & Lewis et Scarlet Sovereign sont désignés comme faux. mais parmi les noms des associés apparaît un autre BEAUCOUP plus intéressant, celui de A. Rianofski. on sait qu'Andrew Ryan fut citoyen Russe avant de prendre la nationalité américaine et le nom que nous connaissons tous. de plus nous savons (via un de ses enregistrements audio destiné à Diane McLintock trouvé à Neptune je crois) que son vrai prénom est Andrei.
Nous obtenons donc, et je pense que ce n'est pas un hasard, le nom de naissance d'Andrew Ryan : Andrei Rianofski.

pauolo
pauolo
Niveau 9
15 juillet 2009 à 10:15:39

maintenant pour les MAJ d'aujourd'hui, un bout de papier à droite de la boîte carrée où Meltzer a écrit ses réflexions sur le second message audio de Lutwidge. Muhhekunnetuk est bien le nom iroquois de fleuve. rien de plus à savoir.
Ensuite à droite des piles de livres, la réponse de Meltzer au dernier avertissement de Céleste Roget. il lui annonce qu'il ne peut reculer, qu'il pense qu Lutwidge est la clé de l'énigme, que si Céleste a pris la mauvaise piste, lui a peut-être pris la bonne. il lui dit que s'il peut retrouver sa fille Cindy, il retrouvera alorts le père disparu de Céleste (j'en doute mais bon). il lui avoue que déjà enfant, il rêvait aux histoires de catastrophe et de chaos et se voyait comme un sauveur. en gros, il est pas près d'abandonner sa quête.
Enfin un message sur le répondeur de Roscoe Inman. ce dernier le met en garde contre Céleste Roget, qu'il suspecte d'avoir tué/assassiné son expédition elle-même et lui recommande d'être prudents sur ces sources (!?).

Tunit
Tunit
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:23:21

Pour les codes sa devrait t'aidé c'est en anglais mais pas difficile a comprendre.

http://www.youtube.com/watch?v=JJzJgQM5TwQ&feature=related

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
15 juillet 2009 à 16:26:41

Merci pauolo.
Meltzer se prend pour un sauveur? Quel narcissique!
Il mérite de mourir lors des deux premières secondes ou il arrivera à Rapture, ça lui apprendra à être aussi humble... :-)
Ou si ça se trouve, il y aura un problème lors de l'amarrage de la Reine Rouge et il périra noyé...

En tout cas, vu que le jeu est repoussé à 2010, on peu s'attendre à voir s'ouvrir un nouveau site teaser après celui-là.

Windtonic
Windtonic
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:57:34

Merci Paolo :noel: .
Désolé si j'en demande trop mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer clairement et étape par étape le mode d'ouverture de la caisse de Ludwidge ?
Merci d'avance :-) :merci:

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:38:08

comme tu peux le voir sur la boîte, tu peux déplacer les petits symboles (qui correspondent chacun à une lettre, mais ce n'est pas le plus important).
fais exactement ce que je dis. fais bouger le symbole représentants 4 traits horizontaux vers le bas puis vers la gauche, il devrait changer de ligne. ensuite tu le déplace vers le bas puis à droite. il devrait disparaître et le grand R devrait s'allumer. le but étant de faire disparaître tous les jetons dans un ordre précis.
fais couliser les "deux barres oranges" vers la gauche, puis en bas puis vers la droite. dirige le de nouveau sous le R et il disparaît.
maintenant tu fais disparaître de la même manière :
1° l'étoile
2° le T
3° les bulles
4° les deux barres jaunes
5°les deux barres vertes
6° l'arc et la boîte s'ouvre

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:54:44

et j'oubliais j'ai la MAJ à faire. je voulais aussi ajouter quelque chose concernant ce papier sur les faux noms de businessman : parmi les noms dénoncés sauf le dernier, ce sont tous des pseudonymes d'Orrin Oscar Lutwidge car ils partagent les mêmes initiales (O.O.L.)
alors maintenant Meltzer a trouvé un livre pour enfant particulier, écrit sous un faux nom (Lidell) et édité par le même éditeur sous un faux nom (Lidell & Lewis). ce livre date de 1947 et vous aurrez sans doute reconnu les symboles sur le livre.
ce dernier s'intitule "Un jardin d'enfants de chiffres. Codes et Cryptanalyse pour les jeunes."
il est évident que ce livre fut écrit par Lutwidge ou quelque soit son nom.
sinon il ya un message de Céleste Roget outré des soupçons de Meltzer à son égard à la suite du message d'Inman.
elle le traite de lâche. demande de quel droit il l'accuse de la sorte et qu'en plus il lui demande des preuves alors que c'est lui qui la contactée en 1er. elle dit qu'elle l'a aidé depuis le début (ponctuant en parfait français qu'il racontes "des conneries"). d'un ton cyniue, elle l'encourage de continuer le jeu de piste de Lutwidge, de foncer tout droit dans les pièges qu'il a tendu, que s'il est chanceux il mourrra vite car c'est tous ce qu'il mérite. elle finit l'enregistrement par un "casses-toi connard" (toujours en parfait français sans accent :hap: )

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:43:33

Houla, Céleste en colère...encore merci pour les infos pauolo^^
Je suppose que le livre sur le cryptage n'est pas vraiment destiné aux enfants, mais plutôt aux gens qui cherchent Rapture.
Mais a mon avis, Ludwige à bien mit en place des pièges, en effet il vaut mieux éviter que n'importe-qui puisse parvenir jusqu'à Rapture!
Sinon à mon avis Céleste est parisienne, ça s'entend à son accent^^

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
16 juillet 2009 à 14:39:09

Celeste Roget sort les griffes ! :rire:

Mais c'est qu'il griffe le chaton :sournois:

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 16:30:45

j'ai tenté de traduire les inscriptions sur le bouquin mais ça donne rien

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
16 juillet 2009 à 16:37:51

Ah, surprenant!
En général les symboles signifie toujours quelque-chose.

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 18:38:36

j'arrive bien à voir quelque mots comme "lire" ou "soyez prévenu" mais sans plus. sur le bout de papier du bouquin, Meltzer a marqué ce qu'il a trouvé mais c'est rayé donc je pense pas que ce soit concluant. sinon ce dernier se demande si sa fille a déjà vu ce livre puisque qu'elle en a utilisé le code.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
17 juillet 2009 à 01:38:31

J'imagine bien le genre..."vous qui ouvrez ce livre, prenez garde, car ses pages renferment un secret que vous pourriez bien regretter de connaître! Soyez prévenus!"

A mon avis, soit sa fille à en effet découvert le livre dans une bibliothèque en surface ou à Rapture, soit la Big Sister le connait, car il est utilisé à Rapture, et l'utilise en supposant que Meltzer saura le décoder, et que cela lui donnera l'illusion que sa fille tente de le contacter discrètement pour qu'il vole...ou plutôt plonge...à son secours.

La vidéo du moment