CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juillet 2009 à 08:20:39

au fait, désolé du double-post, Muhheakantuck est l'ancien nom en iroquois de l'Hudson donc la piste semble cohérante.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
13 juillet 2009 à 08:32:06

et pauolo sur le site there is somthing on the sea pres du magnétophone sur la commode il y a un certain messsage de james milar le titre de l'audio s'appelle the deep red secret,pourrait tu me le traduire si tu peut merci

clem16s
clem16s
Niveau 4
13 juillet 2009 à 08:55:12

si on peut meme plus deconner de temps en temps :fete:
bon d'accord je prend la porte ...

non je vous la ferait pas , na :-p

PS: la cocaine c'est pour Gasquet, moi adepte des acides :banzai:

radec971-972 :d) plus serieusement, tu parle d'un message audio ou d'un papier ecrit :question:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:25:06

l'enregistrement dont tu parles, radec, c'est celui que Meltzer a fait lors de la réunion des anti-communistes de la ligue James Millard Oakes. il n'est pas vraiment important donc je vais juste te le résumer. le représentant de la ligue qui parle dans l'audio déclare que James Millard Oakes fut assassiné par les communistes car il savait que ces derniers avait massacré "tous les russes doté d'un cerveau" (ses paroles, pas les miennes :( ) et donc que le KGB avait tué tous toute une génération de brillants esprits américains pour équilibrer les forces USA/URSS. en gros il met les Disparitions de 46-52 sur le compte des communistes.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:15:30

Ah, cette bonne vieille paranoïa des US vis-à-vis des "Rouges"^^

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:37:49

Paranoïa tout de même justifié :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:36:25

On pourrait débattre des heures sur ce sujet, je crois! :-)

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:36:32

pour la MAJ, la plupart des docs ont été archivées et la seule nouveauté est un message de Célete Roget sur le répondeur. celle demande à Meltzer de ne pas suivre la piste de Lutwidge, que ce dernier était un menteur et que c'est par ses mensonges qu'elle a monté cette expédition qui coûta la vie à ses amis dans l'Himalaya et qui faillit la tuer elle-même dans une avalanche. elle dit que Lutwidge jouait avec la vie des gens et recommande à Mark de ne suivre aucun des indices qu'il aurait pu laisser derrière lui après sa disparition.
personnellement, je m'interroge sur ce type : essayait-il de trouver Rapture sans se mouiller, en orientant des groupes comme celui de Céleste Roget ou celui de la ligue James Oakes ? ou bien essayait-il de tromper ou de se débarrasser des personnes suivant la piste Rapture ? toutefois je pense que la piste qu'il a laissé n'est pas anodine. s'agirait-il d'une sorte de test destiné à celui qui suivrait ses pas, ou bien un autre cul-de-sac ?

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
13 juillet 2009 à 22:55:53

Bioshock 2 repoussé à 2010 news officiel je suis deggggg

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
13 juillet 2009 à 22:59:18

Il fallait s'y attendre. Bioshock 2 ne sortira pas le 30 octobre comme prévu, mais plus tard. Take Two a en effet choisi de repousser son gros titre de fin d'année afin de le sortir plus tard pendant son année fiscal 2010. Nos lecteurs les plus attentifs noteront que l'année fiscale 2010 du groupe débute le 1 novembre, mais vu les déclarations du directeur de Take Two, Ben Feder, il faut plutôt s'attendre à une sortie en 2010, tout court.

«La décision de décaler une date de sortie n'est jamais une décision facile, particulièrement avec un produit aussi attendu que Bioshock 2. Nous avons senti qu'il était nécessaire d'investir du temps supplémentaire pour nous assurer que ce titre délivrera bien aux fans ce qu'ils attendent et ce à quoi ils ont droit.»

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:03:12

cest pas vrai! merde

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:04:55

Personnellement je dirais plutôt qu'il voulait brouiller les pistes ; et que seuls des individus intelligent - et qui donc pourraient profiter à Rapture - pourraient découvrir la vraie piste menant à elle.

Au final, ceux qui ont étés lancés sur les mauvaises pistes disparaitront ou seront discrédités, ce qui au final protégera Rapture.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:06:29

Bioshock 2 repoussé?...ah...mais d'un côté ça m'arrange, ça me laisse le temps d'accumuler de l'argent pour me le payer^^

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
13 juillet 2009 à 23:15:08

wéé mais il ya god of war 3 qui sort aussi en 2010 j'espère qu'il ne sort pas en meme temps que bioshock 2 sinon le choix va etre difficile ,très difficile

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:17:16

sa veut dire que bioshock 3 ne sortira pas en 2010

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
13 juillet 2009 à 23:38:31

Malheuresement il va sortir en meme temps que White Knight Chronicle et peut etre meme TOV donc je ne pourrai l'acheter que plus tard :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:44:52

Allez, il faut juste espérer que le temps prit en plus servira!

Car s'ils nous donnent un truc complètement nul, mal fait, là on pourra pleurer, je crois!

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
14 juillet 2009 à 00:23:10

non,c juste par rapport a une annéé fiscale donc le jeu sera tj le meme et il n'y aura aucune modification c juste la date qui change

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
14 juillet 2009 à 01:49:21

Ah, ok, merci de l'info^^

Tunit
Tunit
Niveau 4
14 juillet 2009 à 12:05:58

Il y aura des modifications tu penses pas que il vont laissé une année sabatique ?

En plus sa expliquerais le peu de vidéo diffusé.

La vidéo du moment