CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:21:45

La boite carrées? Va voir quelques pages plus haut, l'ordre des billes est marqué, et il faut les faire glisser du centre vers le bas à droite, une fois que la bonne est dans le deuxième carré en partant du centre.

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:28:24

Dans Turok aussi on voit nos pied

On voit le reflet d'un Rosie dans le gameplay mais on pourra ameliorer notre scaphandre donc la versio final sera surement la derniere donc c'est normal non ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:34:09

Non, puisqu'apparement le scaphandre est totalement différent ; on aura peut-être des améliorations, comme des lestes en plus, des phares plus puissants, les essuies-glasses, un hublot électrique, le chauffage...

Trêve de plaisanteries...on aura certainement des améliorations utiles, des armes intégrés...quoique le chauffage serait utile, on ne sait pas si on a une durée limité pour rester sous l'eau sans risquer l'hypothermie.

spartane59
spartane59
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:23:46

je lai ouvet bof koi il parle .il di koi o juste

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
12 juillet 2009 à 19:41:50

mec lis les pages précédente je pense que les gens auront la flemme d"expliqué :gni:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 19:48:36

Ouais le message a été traduit en intégralité. Page précédente je crois.

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:49:59

C'est pas interressant le message cela ne nous apporte rien a part que Lutwige est soit un cinglé, soit un cinglé intelligent et complexe :(

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
12 juillet 2009 à 20:32:42

et bien il devrait se sentir a l'aise au milieu des chrosomes

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 21:09:25

Bah la frontière est floue entre le génie et la folie...

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
12 juillet 2009 à 23:01:01

Généralement oui mais psycologiquement mais la il semble l'etre a sa maniere de parler :( En meme temps y a quoi de devenir fou :(

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:16:46

la folie c'est une affaire de perspective cohen pensait qu'il était un génie créatif alors que sa relevait plutot de la folie ,mais d'un certain point de vue sa ressemblait vraiment a de l'art ,mais ce mec a même tué des gosses et son chef-d'œuvre s'etait la cerise sur le gateau

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:19:53

Cohen était un psychopathe, tout simplement ; il ne voyait pas le mal à tuer et utiliser des humains dans ses chefs-d'œuvres. Steinman, Fontaine, notamment, n'ont aucune conscience morale, eux non-plus.

Mais le fait d'être psychopathe n'empêche pas d'être créatif ou doué...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:20:54

Mais selon moi ils auraient dû bosser un peu plus les formes d'art de Cohen, si l'on prend en compte sa psychopathie apparente, les possibilités étaient vastes. Là Cohen se contentait de faire des portraits avec des humains et le décor réel.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:22:39

et bien pour ma part il a bien mérité sa balle dans sa tête de mon fusil a pompe

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:23:32

Oh tu trouve?
Il était juste très inspiré...bon d'accord, il manquait de talent, il tournait en rond...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:30:14

SCREW YOU!!!!!!!!!

Moi à la place de Cohen j'aurais utilisé autre-chose que la glace! De la cire brûlante, ou alors placés dans des cuves de verre, dans du formole, un peu comme des conserves...du formole coloré, ou alors une sorte de gélatine...

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:32:37

mais il utilisait de la cire sinon on aurait facilement brisé ses œuvres d'art ,et il semblerait que tu soit encore plus que fou que lui veut tu une balle dans la tete :gni:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:40:38

Non pas une balle dans la tête!
Si, c'était de la glace, ça s'entend quand tu tape dessus avec la clef anglaise ; ouais c'est pas logique, on aurait dû pouvoir les détruire, mais bon...

clem16s
clem16s
Niveau 4
13 juillet 2009 à 05:13:33

EH les gars , there something in the sea !!!
IL Y A QUELQUE CHOSE DANS LA MER LES GARS !!! A L'AIDE !!! AIDEZ MOI !!!

sa me fairait flipper si , quand le jeu sortira, sur le site il y ait une lumière ROUGE derrière la porte.

deja que la nuit , quand je suis sur le site et que j'entend la radio qui s'enclenche toute seul je flippe grave alors heuuuuu... hein! vous voyer ce que je veux dire n'est-ce pas ??? je suis pas tout seul dans ce cas là ?!?!?
?
?
?
?

si?

m'en fous jai déjà mis des fléchèttes élèctrifiées devant ma porte !!! :fou:
:fou: Atlas est vivant mais il ne m'aura pas ! :fou: vous entendez ?!?!? :fou:
TU M'ENTEND FONTAINE ?!?!?!?!? :fou:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juillet 2009 à 08:13:18

t'a pris un rail de coke :question:
c'est bon arrête tes idioties, t'intéresse personne et ça pollue le topic alors :sors:

sinon pour répondre à ]Okamii[, au contraire Lutwidge n'est pas fou. il continue son jeu de piste en employant des métaphores pour géner ses poursuivants. le prochain indice, la "reine rouge" demande de prendre au sud de l'entrepôt de Lutwidge puis de tourner à l'ouest de l'Hudson.

La vidéo du moment