CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
09 juillet 2009 à 22:57:46

et quil marche bien

FrankFontaine
FrankFontaine
Niveau 6
09 juillet 2009 à 23:01:16

a moins qu' il nous espionne
si tu nous regarde en ce moment kill-gamez post un message. :stp:

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
09 juillet 2009 à 23:10:55

il peut etre fier de son topic :fete:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
09 juillet 2009 à 23:31:02

Ouais, c'est sûr!

pauolo
pauolo
Niveau 9
10 juillet 2009 à 10:31:02

champomi à tous :fete:
bon je viens pour les MAJ du site teaser, trois docs en tout :
tout d'abord, un texte en bas à droite la machine à écrire sur le bureau. c'est un compte-rendu de Meltzer sur sa visite à l'entrepôt/atelier carbonisé de Lutwidge. on apprend qu'il en a ramené une vielle cassette audio (la seule encore en état) et qu'il sait désormais qui le suivait : le détective de la ploice new-yorkaise, Benny Stango. ce dernier l'a arrêté alors qu'il sortait de l'entrepôt en lui collant une accusation bidon (du style pénétration interdite sur un lieu de crime, voir l'article de presse précédant). Stango lui a posé un tas de question sur son enquête et semble persuadé que c'est ce dernier qui a enlevé et séquestré sa fille, et qu'il est mentalement instable.
le papier officiel de l'accusation se trouve sur le porte-documents en bois sur le côté droit du bureau. on apprend rien de plus, sauf qu'il devra payer 500$ d'amende.
le 3ème doc est la cassette ramenée par Meltzer, du moins son emballage à côté du lecteur de vynile. Lutwidge a marqué sur l'emballage "pour celui qui cherche - °o, le fou". la lecture de la cassette se déclenche automatiquement lorsque vous cliquez sur l'emballage. Lutwidge s'addresse directement à celui qui écoute la cassette comme s'il était le "gardien du secret de Rapture". il dit qu'il faut creuser plus profondément, que même si Rapture peut sembler être le Paradis, elle ne se trouve pas en auteur (référence à l'Himalaya) mais qu'il faut regarder dans les profondeurs et trouver les trois clé correspondant à 7 cadenas/serrures. il conclut en disant que le chemin de la connaissance est semé d'embûches et signe de son nom à la date de 1958.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
10 juillet 2009 à 10:56:35

Quel est l'objet vert en bas de la porte d'entrée ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:28:14

l'objet vert est un ventilateur qui était sur le bureau avant

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:48:22

Meltzer va cherché sous la terre maintenant :noel:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juillet 2009 à 14:23:53

Ouais il lui faudra un bout de temps avant de comprendre que "les profondeurs" sont en faites sous-marines^^quoique, il peut aussi faire le lien entre le livre "le triangle gelé" et la cassette.

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:41:47

Ouai enfin perso une ville sous la terre me parait plus plausible que sous l'eau :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:53:53

Ouais c'est sur, vu comme les choses sont formulées...

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:13:01

au fait est que quelqun sait qui controle la big sister

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
10 juillet 2009 à 21:18:12

La big sister c'est Masha Lutz normalement

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
10 juillet 2009 à 21:19:34

comment tu le sais

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:29:02

Masha Lutz? Oui on en entend un peu parler...mais bon c'est pas obligatoire que ce soit elle!

Et elle peut ne pas être contrôlée directement, mais de façon subtile, par un intermédiaire résident à Rapture.

DrJsSteinman
DrJsSteinman
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:37:33

:fou: Si ML est bien la BS, il disent que la fille sur la plage dans le teaser est ML et sa était confirmé que c'est la BS :fou:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:51:13

Ah! Alors j'ai dû rater un épisode^^

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
10 juillet 2009 à 22:05:58

ta pas un site qui le prouve?

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
10 juillet 2009 à 22:56:03

franchement moi sa m'intéresse pas trop qui est la BS pour moi elle est juste une sorte de chien de garde ,le plus important c de savoir qui la contrôle c peut être sinclair ,ou un nouveau malade qui a attendu gentillement que la petite guerre entre ryan et fontaine finisse pour prendre le contrôle de rapture, mais je pense que tenembaum est en grande partit rersponsable de se qui se passe ,elle le dit elle même que c de sa faute la question a ce posé c pk avoir créé une créature pareil ,et surtout quel est son intérêt d'être revenu a rapture ,pour ma part je ne pense pas que la bs agisse de son plein gré elle doit etre contrôlé par les meme phéromones de synthéses que ryan utilisait pour contrôlé les chrosome ,les LS et les BD il est possible que que l'on est pu modifié les phéromones afin que l'on obéisse a un nouveau profiteur ,mais franchement je vois vraiment plus l'intérêt de refaire fonctionné rapture être coincé avec des malades génétiquement modifié dans un aquarium géant ou est l'intérêt

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
10 juillet 2009 à 23:07:50

l'interet est d'avoir un endroit ou tout le monde obeit, les chrosomes et les ls, les bd sont dociles, on peut faire ce que l'on veut dans cette citée lorsqu'on est au commandes, jusqu'a ce qu'un etre libre dans ses actes arrive et demolisse tout l'ordre etabli : Le BD

La vidéo du moment