CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:33:28

ensuite sur le bureau se trouve une lettre de Céleste Roget (ayant laissé précédemment un message à Meltzer le priant de lâcher l'affaire de manière suspecte) consistant en une mise en garde :
elle avoue à Meltzer que certaines personnes ne veulent pas que la vérité sur les disparitions d'après-guerre soit révélée. ils s'assurent de ce que vous avez appris en plaçant de fausses vérités (exemple : la cause des OVNIs ou celle des communistes évoquées par divers groupes). Céleste lui fait donc savoir qu'ils ne trouvera à la fin que "folie et mort".
elle lui explique qu'elle fut la SEULE survivante de son expédition dans l'Himalaya et qu'elle a choisi de se taire, par espect pour la mort de ses camarades.

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:42:04

elle continue en indiquant qu'elle en a déjà trop dit, et que ces personnes auquelles elle faisait référence lisent ces couriers et placent son téléphone sous surveillance. elle se dit elle aussi touchée par les filletes disparues, et suplie Mark d'abandonner la piste sous peine de se retrouver dans la même situation qu"elle.

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:56:16

ensuite un enregistrement en haut à droite d'une conférence de la "James Millard Oakes League" à laquelle Meltzer a assisté, et où le type de la ligue accuse le KGB d'avoir fait disparaître Oakes car il connaisait les plans de Staline, et aussi d'avoir fait disparaître les autres pour empêcher les USA de progresser (mais quelles conneries :honte: )

enfin sous la lampe se trouve le compte-rendu de la réunion par Meltzer. il considère les membres de la ligue comme aveuglés par la théorie Russe. il commente que si quelqu'un veut dissimuler la véritré, il n'a qu'à encourager les mauvaises interprétations des faits (exemple, ceux de la ligue ne font attention qu'à ceux disparus aux USA et pas aux autres cas)
plus intéressant, il a été suivi par une sorte d'armoire à glace alors qu'il sortait de la conférence, et l'a finalement semé dans le train. il se demande ensuite s'il travaillait pour la Ligue, le Gouvernement ou bien si s'était un flic sous couverture (travaillant pour Stango ?) ou bien encore si s'était son "voyageur" à l'oeil rouge. il n'a pas pu voir son visage attentivement.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:00:48

Pourquoi faire 1 message quand on peut en faire 4 ?

:noel:

Sinon, merci pour les infos.

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 17:02:56

ça me permet de souffler un peu :hap:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juin 2009 à 18:04:50

Encore une fois, merci pauolo!
Oui, renseignements intéressant.
Des gens veillant sur Rapture, ou alors les gouvernements qui veulent la garder secrète après avoir découvert son existence?

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:40:14

ta deuxième hypothèse semble correcte, et expliquerait pourquoi Inman refuse de donner des infos sur le "No-go zone"
je repense même à l'hypothèse des USA et de l'URSS se battant pour le contrôle de Rapture et de ses technologies.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:42:14

Ou alors, ils ont déjà tentés de s'y infiltrés et se sont fait écraser en quelques heures, ce qui expliquerait pourquoi ils ont décidés de mettre cette zone en quarantaine.

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:04:56

Je pense que les USA ou l'URSS sont suffisament puissant pour battre rapture :( regardez ce qu'a fait jack tout seul :rire:

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 22:35:36

en même temps, Jack est une sorte d'être artificiel :( il a été entièrement façonné par Tenenbaum et Suchong (corps et esprit).

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juin 2009 à 22:38:37

Et les chrosômes connaissent le terrain, et ont un avantage : les plasmides.
Même une division entière de Marines surentrainés ne pourrait rien contre disons cinq chrosômes gavés au plasmides!

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
30 juin 2009 à 22:40:33

Mais bien sur que si des chrosome tu leurs fou une balle dans la tete plasmide ou pas plasmide ils meurent :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 juin 2009 à 22:42:45

Mais ils sont suffisamment rapide pour éviter les balles ; enfin je pense...

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
01 juillet 2009 à 01:19:14

Bah dans le premier, j'ai pas le souvenir qu'il esquivait les balles et meme si ils sont les plus fort des chrosome il sont pas assez rapide pour esquivé les balles t'imagine la vitesse qu'il faut :ouch:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
01 juillet 2009 à 10:44:34

Ouais, mais il faut aussi un petit moment pour appuyer sur la détente, et même si disons cinq chrosômes périssent, je pense qu'un détachement de Marines surentrainé à largement le temps de se faire trucider par les autres.

Et puis il ne faut pas oublier les BD qui eux valent bien un char d'assaut!

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 10:47:44

MAJ sur something in the sea. c'est un message sur le répondeur d'un homme âgé (sûrement Lynch) qui dit avoir été un peu oublié dans l'enquète et demande à Meltzer s'il peut lui parler de l'avancée de ses recherches. il dit qu'il vient juste de lui poster un livre, une nouvelle populaire sur le "Triangle de Nord Atlantique" que Meltzer pourrait trouver intéressant car l'homme pense que son auteur a pu trouver des informations vitales.
je ne sais pas si le triangle de Nord Atlantique est une sorte de Triangle des Bermudes ou bien s'il s'agissait d'un réseau de commerce en mer (exemple les contrebandiers de Rapture) mais j'ai hâte d'en savoir plus. aussi il se pourrait que cette zone soit la "No-go zone" dont parlaient les rapports officiels, mais dont toutes infos avaient été noircies.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
01 juillet 2009 à 10:57:20

merci pauolo t tj a fond dessu sa fait plaisir

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:09:15

au moins ça permet de faire vivre les discussions sur le jeu. c'est les seules infos qu'on ait en ce moment :( .

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:24:34

Paolo je sais que je vais faire mon relou mais est ce que tu peux m'exliqué l'histoire du no go zone c'est a dire :question: Les uSA et URSS savent ou est Rapture ? Tout ceux qui vont la ba ne revienne pas ? .....

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:59:21

en fait, cette zone était d'abord citée dans le rapport de l'ONI transmis par Inman (le rapport "top secret" sur la carte, va jeter un oeil) et n'était pas plus précisée car plusieurs passages avaient été noircis. dans ce dossier apparaisait aussi le nom d'Andrew Ryan concernant sa dispaition, ainsi qu'une possible conspiration.
Ensuite le nom de "No-go zone" apparait de nouveau dans un rapport du KGB qu'Inman s'est fait fournir (regarde dans le 3ème dossier d'archives) mais toutes infos la concernant sont de nouveaux noircies par les autorités américaines avant de transmettre le dossier à Meltzer.

autant dire que l'enquète se rapproche de plus en plus de quelque chose que le gouvernement américain tente de caher

La vidéo du moment