CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:45:57

Merci encore pauolo!

Oui, intéressant, ces nouveaux éléments ; alors les gouvernements connaîtraient (ou au moins supposeraient connaître) la position approximative de Rapture?

Espérons qu'elle soit bien défendue, sinon ils tenteront de s'en emparer...mais comme on l'a déjà dit ici, même les soldats ou mercenaires les mieux entrainés ne survivraient pas longtemps à Rapture.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:04:08

l'idée des postes d'améliorations d'armure a la dead space c pas une mauvaise idée, paske c vrai ke dans la video o debut le BD a une tronche de modele ROSIE toute simple, g sper kon va en quelque sorte voir une sorte d'evolution de l'armure paske jprefere le design de celui du site cult of rapture, vous croyez kil vont modif ? g sper

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:12:02

o fait désolé pour mon post précedent je c kil est Hors sujet. Mon idée sur le scenar c ke tenenbaum va nous guider pour guérir les petites filles ki ont étées enlevées et transformées en petites soeurs, ensuite on devras surement remonter a la surface ou les aider a remonter pour qu'il reviennent chez leurs parents. Ou alors Tenenbaum les transformes et la big sister les tue pour obtenir leur adam est augmenter sa puissance, tenenbaum nous aide alors a les sauver, ça tiens la route non ?

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
27 juin 2009 à 23:12:26

Dès le début du jeu, on aura bien la "forme" du BD présenté sur le site "the cult of Rapture".
Peut-être que les devs n'avaient pas encore défini l'aspect final du BD avant de faire la vidéo de gameplay, alors ils ont mis une "banale" tête de Rosie à la place.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:22:22

c pas mal kom explication , oué ptetre ke les devs etaient partis pour kon incarne un rosie et kun designer a chamboulé lprojet, j'attend toujours une video pour confirmer cette hypothèse

JacobNorris
JacobNorris
Niveau 4
28 juin 2009 à 01:24:52

Espérons qu'elle soit bien défendue, sinon ils tenteront de s'en emparer...mais comme on l'a déjà dit ici, même les soldats ou mercenaires les mieux entrainés ne survivraient pas longtemps à Rapture.

:d) il survivrait tout de meme regarde ce que jack a lui tout seul a fait meme si certain chrosome ont des plasmide il n'en reste pas moins humain et une balle dans le coeur ou la tete et c'est la fin :ok:

By Okami

Taranor
Taranor
Niveau 7
28 juin 2009 à 09:50:26

Les théories sont intéressantes

PS : ghostbiker, tu pourrais écrire correctement s'il te plaît, parce que le langage sms c'est très moyen pour la compréhension, ni très agréable à lire ;) Merci à toi

pauolo
pauolo
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:00:38

bon juste un petit HS pour ceux qui sont intéressés par des fanarts des persos de Bioshock 1 et 2, allez sur http://monkeyoo.deviantart.com/gallery/#Bioshock
:coeur: ces dessins sont plutôt bien réalisé sauf peut-être Cohen.

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:27:25

Pas mal :-) .

Cohen on le reconnait bien malgré tout.

lucas38
lucas38
Niveau 7
28 juin 2009 à 13:31:22

Oui le style n'est par contre aps du tout le même au niveau du visage on dirait un truc + artistique...Mais ceci dit il sont vraiment bien fait.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:49:50

Je trouve que seul le dessin de Tenenbaum est bien :(

Elle est pas belle ma Psp ? http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MaPsp057972.jpg
Elle est pas belle ma Ps3 ? http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MaPs3095760.jpg

_link95_
_link95_
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:56:08

Cohen est bien rendu quand même pas facile de dessiner sa tronche de mime décérébré

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:56:58

J'avoue que Tenenbaum est bien faite.

Perso j'aime pas la tête de Jack là :( .

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
28 juin 2009 à 14:10:06

Atlas. :content:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 juin 2009 à 14:49:10

Ouais, en gros c'est un peu ce à quoi auraient dû ressembler les persos s'ils avaient étés un peu mieux travaillés...

pauolo
pauolo
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:46:21

le site où est exposé cette galerie, deviantart.com, sert de galerie à de nombreux autres artistes. prenez le temps d'y faire un tour un de ces quatre :ok: on y trouve de vraie perles rares.

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:10:27

Je vais m'en servir vu que j'adore dessiner :)

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
30 juin 2009 à 15:49:39

je pense que moira et les autres sont les filles des anciennes little sisters, car danss la bonne fin de bio 1 elles sont adultes et l'une d'elles se marient , jack est mourant et sur un lit d'hopital, c'est normal car les plasmides sont "comme un cancer" d'apres tenenbaum , il est donc peu probable que jack soit en vie, pour finir si la mauvaise fin avait eue lieu les journeaux du site officiel rapporterait des attaques a l'aide de sous marin nucleaire ( bioshock 1, mauvaise fin jack vole un sous marin nucleaire ), et des attaques de chrosomes, alors que d'apres les documents le monde est "normal", sauf les enlevements bien sur .

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
30 juin 2009 à 15:58:10

je me suis trompé oui elles sont ados les petites soeurs, surement que celle du 1 er trailer est nostalgique de rapture et qu'elle s'est faite un poupée big daddy, elle a aussi des pouvoirs TK c donc la big sister, elle veut surement ramener les autres a rapture, elle semble avoir 16 ans environ dans le trailer, sur les images de big sister on la voit ac des semelles compensées ce qui explique sa grande taille, et son casque est surement un vestige de son protecteur (surement tué par jack) qui a été refondu, pour le lance seringue et la lame au bras droit, elle a surement un allié qui lui a fabriqué ou bien elle est surdouée et les a faites elle meme, ce n'est qu'unn hypothese vous etes libres ou non d'y croire

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:22:41

allez, c'est bibi qui se charge de la trad :hap:

tout d'abord le site a été mis àjour, les précédants docs sont tous rangés, place aux nouveaux.
tout d'abord, deux nouvelles lettres sur le mur de personnes inconnues s'intéressant à l'enquète de Meltzer et lui demandant de leur transmettre ses dossiers. soit ces types comme pour les lettres précédantes s'intéressent TROP à l'avancée de l'enquète, soit il s'agit de lettres (d'e-mail ?) de fans du jeu (j'ai entendu parler de ça sur un autre site)

La vidéo du moment