CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 09:18:16

Et un papier en bas à droite : un article de journal découpé.

Un professeur new-yorkais à la recherche d'une personne disparue.

Campus Park - Il y a vingt ans, un enseignant de l'école de médecine Benjamin Church fut porté disparu, et ce professeur tente de découvrir les raisons de cette mystérieuse disparition.

Le Dr Richard Clerkwell, Docteur en médecine, est un professeur titulaire à l'école de médecine Benjamin Church. A l'âge de 32 ans, il était un ami proche du Dr J.S Steinman, un chirurgien dont les travaux exceptionnels en chirurgie plastique lui ont valu une excellente réputation pour son jeune âge.

"J.S était un génie", a déclaré le Dr Clerkwell. "Un homme en avance sur son temps. Il aurait fait une brillante carrière s'il était resté dans la chirurgie orthopédique. Mais il s'est mis à la chirurgie maxillo-faciale et réparatrice. Sa technique particulière de rabattement de la peau aurait dû lui valoir une place dans les livres d'histoire. Mais avec les visages, il était plus qu'un médecin. C'était un magicien."

Ce "magicien" a disparu voilà quelques années. Et selon Clerkwell, les détails du pourquoi et du comment de cette disparition sont encore bien mystérieux.

"Peut-être durant la Guerre nous sommes-nous habitués à ce que les gens disparaissent", déclare le Dr Clerkwell. " Mais le monde ne peut se permettre des esprits aussi brillants que Steinman."

Deux notes de Meltzer dans cet article :
"J.S.S mentionné dans le Monthly Underground"
et au sujet de la date de disparition : "1947 ? détails incomplets"

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 09:19:45

Et un papier en bas à droite : un article de journal découpé.

Un professeur new-yorkais à la recherche d'une personne disparue.

Campus Park - Il y a vingt ans, un enseignant de l'école de médecine Benjamin Church fut porté disparu, et ce professeur tente de découvrir les raisons de cette mystérieuse disparition.

Le Dr Richard Clerkwell, Docteur en médecine, est un professeur titulaire à l'école de médecine Benjamin Church. A l'âge de 32 ans, il était un ami proche du Dr J.S Steinman, un chirurgien dont les travaux exceptionnels en chirurgie plastique lui ont valu une excellente réputation pour son jeune âge.

"J.S était un génie", a déclaré le Dr Clerkwell. "Un homme en avance sur son temps. Il aurait fait une brillante carrière s'il était resté dans la chirurgie orthopédique. Mais il s'est mis à la chirurgie maxillo-faciale et réparatrice. Sa technique particulière de rabattement de la peau aurait dû lui valoir une place dans les livres d'histoire. Mais avec les visages, il était plus qu'un médecin. C'était un magicien."

Ce "magicien" a disparu voilà quelques années. Et selon Clerkwell, les détails du pourquoi et du comment de cette disparition sont encore bien mystérieux.

"Peut-être durant la Guerre nous sommes-nous habitués à ce que les gens disparaissent", déclare le Dr Clerkwell. " Mais le monde ne peut se permettre de perdre des esprits aussi brillants que Steinman."

Deux notes de Meltzer dans cet article :
"J.S.S mentionné dans le Monthly Underground"
et au sujet de la date de disparition : "1947 ? détails incomplets"

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
13 juin 2009 à 09:29:32

Merci pour la traduction :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:16:24

raaaah ! à chaque fois j'arrive trop tard pour faire la trad, tu veux me mettre au chômage ? enfin je plaisante bien sûr.
sinon on en apprends plus sur le passé de Steinman (qui se révelle être un ex-enseignant et non un practicien travaillant pour son compte ou pour un hôpital). j'espère qu'on aura droit aussi à des articles sur d'autres habitants de Rapture (exemple : Sullivan, Anna Culpepper, etc.. )

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 10:30:52

@pauolo

Tous les médecins enseignent, que ce soit à l'hopital ou en salle de cours. Les hopitaux sont d'ailleurs rattachés aux écoles de médecine.

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:49:35

c'est vrai, mais je pensais que Steinman travaillait dans une clinique privée de chirurgie ethétique et donc là je pensais pas qu'il fut tenu d'enseigner.

le-bioshocker
le-bioshocker
Niveau 6
13 juin 2009 à 12:18:45

je pari ke dans rapture dr.steinman a du avoire des probleme et est devenufou.

et ce ke mon idé est stupide?

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
13 juin 2009 à 12:35:04

:honte:

Ca doit faire bizarre de voire un Steinman normale :noel:

Alm22
Alm22
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:23:02

Ne repondez pas au bioshocker il le fait exprès de poser des question et de faire des forum stupide :nonnon:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juin 2009 à 16:42:23

Merci pour la traduction!

Ouais et apparemment bioshocker ne sait pas écrire, mais bon...

Sinon j'espère aussi qu'on aura des détails sur la vie d'autres habitants, comme Cohen, Culpepper, Suchong et les autres. Voir même Fontaine.

Alm22
Alm22
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:10:33

Ah oui sa serait trop bien :bave:

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 17:19:24

De rien.
Je vous aime tous !

Windtonic
Windtonic
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:26:08

J'aimerais trop avoir des infos sur Fontaine :bave:
Au fait, vous connaissez pas un site où on a tous les enregistrements (audio) de Bioshock 1, car j'ai pas tout suivi :noel:
Merci.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:50:28

Ah, bah je crois qu'on peut les trouver en VO sur youtube, mais en VF j'en sais rien.

Moi je pense qu'il devait être un excellent arnaqueur, le genre de gars qui se marie juste pour extorquer de l'argent et ensuite disparait dans la nature sans laisser de trace.

_link95_
_link95_
Niveau 9
13 juin 2009 à 18:16:50

dur de disparaitre a rapture déjà le coup de Atlas c'est pas mal je pense pas qu'il l'est fait plusieur fois n'oublions pas que rapture c'est une enceinte close

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 18:19:19

@windtonic

Pour tous les enregistrements audio retranscrits : http://bioshock.wikia.com/wiki/Audio_Diaries

C'est en anglais, mais faites un effort que diable !

Windtonic
Windtonic
Niveau 7
13 juin 2009 à 18:43:57

Merci :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:23:20

je crois que Fontaine s'était déjà fait passé pour un chinois pendant plusieurs mois.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:09:09

Six, précisément ; ouais c'est sûr qu'à terre il devait être un excellent arnaqueur, et à Rapture aussi.

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 juin 2009 à 23:30:54

d'ailleurs il est aussi ambitieux que Ryan, mais a encore moins de scrupules.

La vidéo du moment