CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 18:23:20

Peut etre a t'il simulé sa mort. :content:
Mais bon je pense bien qu'il s'est fait empaller par le protecteur. :mort:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
12 juin 2009 à 18:23:25

okami va rappliquer :)

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
12 juin 2009 à 18:39:19

Le premier qui commence a me critiqué je lui envoie ma foreuse a la geule :diable: :noel:

Nan, mais le pire c'est que je suis un vrai salaud d'ailleur je crois que dans un audio qu'il a fait il parle du businnes qu'il faisait pour survivre il me semble qu'il vendait de l'opium aux américain ou j'ai totalement faux faudra que vérifié c'est un audio a la point prométhé :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 18:48:40

Je me souviens de l'audio ou il teste un plasmide ( rage je crois :( ) sur un cobaye humain. :rire:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:59:57

Ben quoi?
C'est obligatoire d'avoir un sens moral?
Si c'est un psychopathe, ce n'est pas de sa faute! Et les psychopathe, vous savez, il en faut!

Non, sans rire...ou alors, notre cher Docteur à dû fuir à cause d'expérience interdites?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 19:03:01

Je ne pense pas ce n'est pas le genre dans Rapture. Et puis meme interdit ou pas du moment que c'est lucratif je pense que ça aurait interéssé Ryan. :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 19:09:54

Oui, exact ; mais je parlais du fait que Suchong ait dû fuir la surface.

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 juin 2009 à 19:10:51

c'est le genre de Rapture, car dans le texte d'intro de Ryan, Rapture est une ville où les scientifiques sont libérés de toute moralité (à ce moment il devait penser au poids de la religion dans les recherches scientifiques, pas à exploiter des fillettes pour se faire des tonnes de pépettes)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 19:23:42

Selon moi, si. Ryan devait penser à une science débarrassée de toute étique, de tout sens moral.
Donc utiliser des fillettes pour se faire de l'argent ne lui fait rien, la seule chose qu'il regrette c'est qu'elles ne sont pas présentable.

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
12 juin 2009 à 19:25:11

Suchong a du quitté la surface soit parce qu'il avait des probleme avec la légalité, soit parce que c'est un chercher qui a le flaire pour gagné de l'agent et a senti le bon coup dans Rapture :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 19:37:40

Ouais, surtout qu'à Rapture il peut faire ce qu'il veut sans restriction judiciaires ou morales!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 20:15:58

Ah ok je n'avais pas capté plus haut. Bah ça doit etre surtout la liberté de chercher ce qu'il veut avec un équipement au top quoi. Car Ryan avait quand meme les moyens pour financer les recherches de ses scientifiques.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:12:12

En effet ; mais ce qui limite le plus la science, c'est bien l'éthique. Donc selon moi, les progrès effectués dans de multiples domaines doivent être importants à Rapture.
J'espère que les devs vont exploiter ça dans les opus suivant.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 21:20:50

J'avoue voir que Rapture était avancé sur son temps niveau technologie. Mais je reste septique car étant donné que la cité fut abandonné par les humains ou presque donc nivaeu technologie ça n'a pas du trop avancer depuis la guerre civile. :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:59:04

Non, en effet, néanmoins des progrès considérables ont déjà dû être fait, et on a pas encore tout vus.
Par exemple, un labo où seraient expérimentés des explosifs, situé dans une ancienne mine sous-marine...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 22:03:31

Oui apres il faut se dire que l'on a pas tout vu dans Rapture donc on va découvrir d'autres choses. :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 22:07:14

Ouais ; peut-être une station de désalinisation de l'eau de mer utilisant d'énormes laser, les premiers jamais conçus^^

Ou alors des des labos où étaient menés des expériences sur des sujets humains, démembrés, ouverts, dépecés et gardés vivant.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 juin 2009 à 22:31:58

J'aimerais beaucoup la 2eme solutions. Avec les mutants qui sortent des cuves ou ils étaient censés hiberner. :content:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:58:21

Mouais, ça ferait un peu trop Resident Evil...

Et avec du sang partout, comme d'hab, et des vidéos où ont verrait les expériences menées, avec hurlements et tout ce qui suit...

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
13 juin 2009 à 08:54:15

Nouveaux éléments !

Un message sur le répondeur :

Meltzer, Inman à l'appareil. je sais que je vous avais promis de nouveaux éléments plus précis sur les personnes disparues, mais... Ecoutez, je tenais à vous prévenir. L'ONI a été mise sous verrous après ce qu'il s'est passé récemment. Ils nous font établir des dossiers sur les dissidents potentiels, comme les personnalités instables. Tout le monde devient parano à tous les niveaux. Si vous voulez un conseil, gardez profil bas et faites attention à vous.

La vidéo du moment