CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:59:51

ou plutôt chercher des indices sur cette grande vague de disparitions

Alm22
Alm22
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:39:34

Il y a aussi une espèce de radio qui est inactif sur l'armoire tout a droite,il faut tourner.Sinon la veste et le chapeau y était déjà c'est juste que le chapeau était sur le porte manteau.Bien vu pour les jumelles et l'appareil photo :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:52:47

Bah peut-être un élément de la radio...sinon je hisse ce topic qui était en train de couler...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:06:20

Et il y a un magnéto sur l'étagère ;

_link95_
_link95_
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:11:21

La feuille sur la machine a ecrire elle serais pas nouvelle???

si oui je traduit en très gros et incomplet

il a réussit a ouvrir la boite de déjeuné ( le coffre chelou , il est pas sur de ce qu'il doit penser, sa ressemble au travaille de sa fille (maura? (oui je sais pas a qui appartient le bureau pas tout lus))

voila

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:22:14

Ouais elle est nouvelle cette feuille, elle doit être là depuis deux jours.

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:00:09

Bon on sait enfin ce qu'etait la tache bleu sur le dessin et ca n'etait autre qu'un ........

Requin :noel:
Pour faire le lien avec l'ocean ce que Meltzer n'a pas compris apparement puisqu'il met " des requins dans le ciel ? " pas très futefute :hap:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:02:12

Je crois qu'il suppose que sa fille aurait été droguée.

Alm22
Alm22
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:09:40

Wetz25 le magnéto sur l'étagère c'est ce dont je parlai un peu plus haut :-)
Sinon la feuille sur la machine a écrire n'es pas nouvelle...On dirait juste qu'il va la refaire.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:13:11

Ah, ok^^moi je croyais que tu parlais du truc qui se trouve sur le classeur.
Bah ouais, ou alors il la met sur la machine pour penser à la lire ou autre-chose.

Alm22
Alm22
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:19:16

Ouep :(

_link95_
_link95_
Niveau 9
10 juin 2009 à 23:42:13

quelqu'un a compris un truc a la feuille nommé mémo sur l'étagère gauche???

la feuille est plus dans la machine a ecrire

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 juin 2009 à 01:46:35

Nouveaux éléments !
2 nouveaux feuillets sur la petite table tout à gauche à côté de la porte. Ils sont apparemment issus du magazine dont parlait le dernier message sur le répondeur.

Ils parlent de la vague de disparitions qui a eu lieu juste après la seconde guerre mondiale. On parle de centaines, voire de milliers de personnes. Personne n'a aucune idée d'où ils ont pu atterrir. En général dans ces cas de disparitions on retrouve généralement la personne soit morte, soit dans un hopital soit en prison. Certaines sont victimes de suicide ou de meurtres.
Mais parmi la vague de disparitions entre 1946 et 1950 se trouvent des personnalités importantes : des artistes radicaux, des scientifiques non-conventionnels, des hommes d'affaires au sens du travail inimitable, ainsi que des personnes ordinaires mais ayant un gout prononcé pour la liberté et l'indépendance.
Le magazine précise que certains voient en cette vague de disparitions un mouvement de personnes écoeurées par la société moderne et cherchant à s'y soustraire, comme avec un retour à la terre ou une autre forme d'évasion vers une contrée inexplorée.
Mais certains affirment aussi que cette vague de disparitions serait liée à un complot soviétique de priver l'Occident de ses penseurs les plus éclairés.
D'autres, et c'est encadré dans l'article, estiment que cette vague de disparitions n'était pas un complot, mais une forme d'attirance pour quelque chose.
Certains penseurs vont jusqu'à affirmer que ces disparus auraient fondé leur propre utopie, comme le Shangri-La.
Il y a enfin l'histoire de Orrin Oscar Lutwidge, un professeur excentrique, qui aurait lui-même disparu après avoir voué sa vie à la recherche de la "véritable utopie". A noter qu'ici en Anglais le terme de "rapture" est utilisé pour désigner l'utopie.

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 juin 2009 à 08:40:35

bravo pour la trad, je n'aurais pu faire mieux :ok:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 juin 2009 à 08:46:52

de plus je commence à comprendre pourquoi dans le dossier "top secret" que Meltzer a reçu auparavant (voir la carte) le type qui a rédigé le rapport parle de conspiration à propos de la disparition de Ryan. d'ailleurs tout le passage qui a été raturé devait sans doute avoir un rapport avec cette grande vague de disparition mais a été effacé du rapport car jugé absurde, ou pour une raison inconnue impliquant le gouvernement américain (serait-il déjà à la recherche de Rapture ?).
ah et aussi j'aime bien l'emploi du mot Rapture en anglais, c'est la première fois que je le voie dans un texte, mais je connaissais sa signification, surtout qu'il est bien utiliser dans le cas présent :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 juin 2009 à 08:59:39

et désolé du triple poste (je sais je vais me faire taper sur doigts :noel: ) si quelqu'un est intéressé par le nouveau plasmide "geyser" regadardez ces images : http://www.bioshockfrance.com/?p=1148
avec en plus la confimation d'un nouveau/ancien niveau (multijoueur :question: ) le Marché Champêtre :content:

Alm22
Alm22
Niveau 6
11 juin 2009 à 09:28:11

La video ne marche pas :-( Elle met loading mais rien ne se passe

Alm22
Alm22
Niveau 6
11 juin 2009 à 09:29:09

A nan c'est bon :-d Dsl double poste

Alm22
Alm22
Niveau 6
11 juin 2009 à 09:38:57

:desole: :desole: Triple poste :rouge:
Je n'ai pas vraiment compris le sens de geyser :question:
Comment il s'utilise et quel effet sa a sur les enemis...
On vois juste un sorte d'eclaboussement en bas du chrosome :doute:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
11 juin 2009 à 10:57:00

Merci pour la trad biakko!
Sinon moi non-plus je ne comprend pas l'action de "geyser" on dirait une sorte d'explosion qui fait sauter le chrosôme, un peu comme les tourbillons du 1 (désolé j'ai oublié le nom exact du plasmide)

La vidéo du moment