CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:01:49

sinon ya des nouveaux documents sur le site : une lettre de Meltzer dans laquelle il dit avoir réussi à ouvrir la boîte (enfin) et qu'il se croit manipulé, que tout est calculé.
une autre lettre dans laquelle il reconnaît que les dessins sont bien de la main de sa fille, mais il pense qu'elle a changé, qu'on l'a transformée, qu'on fait subir des allucinations à sa fille, pour qu'elle en arrive à dessiner ce qu'elle a représenté (les LS et la BS, ainsi que le truc bleu qui est un REQUIN d'après Meltzer).
il ne pense pas encore qu'elle se trouve sous la mer et pense plus à une grotte, un coffre, là où il fait froid.

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
05 juin 2009 à 23:25:46

En effet nouveaux messages : profonde introspection pour Meltzer. Il a enfin réussi à ouvrir la boîte, et tout ce qu'il y trouve le laisse perplexe : cela ressemble aux dessins de sa fille, mais il doute que ce soit bien elle. pourquoi aurait-elle fait ces dessins ? L'aurait-on manipulée ? aurait-elle été victime d'hallucinations ? Est-ce lui qu'on essaie de manipuler, comme son ami flic le laissait entendre ? Il se demande s'il n'est pas en train de vivre un cauchemar.
Finalement il écrit qu'il est fatigué et qu'il essaiera d'y voir plus clair demain. Mais il souligne le fait que la vie de sa fille est en danger.

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:36:19

bon résumé :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
05 juin 2009 à 23:37:17

Merci pour les infos^^
bah excuse pauolo, mais je me souvient bien que Ryan dit que Rapture a été construire vers la fin ou le début de la première guerre mondiale, là je sais plus exactement. T'imagine, un an pour bâtir une citée de cette taille?^^

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:41:57

Il a du s'y prendre un peu avant, mais ça m'étonnerait qu'il ait commencé aux alentours de la première guerre mondiale :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:51:38

je dirais plus lorsque la 1ère bombe atomiqe fut larguée au Japon (il craignait plus que tout les armes atomiques) mais de toute façon c'est une fiction tout est possible.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:54:05

"tout est possible."

:d) en respectant le cadre spatio-temporel et le rationnalisme imposé par le premier opus :oui: (je veux dire on s'attends pas à voir déambuler un bisounours dans les couloirs de Rapture dans le second épisode...)

pauolo
pauolo
Niveau 9
05 juin 2009 à 23:56:20

et puis Ryan vivait encore en Russie avant la première guerre, il l'a fuie lors de la révolution communiste de 1917 et donc il n'avait pas encore les moyens pour la bâtir à cette époque. il fit alors fortune aux USA et devint un magnat des finances, lui fournissant alors les ressources pour bâtir Rapture après la 2ème guerre qui le terrorisa avec l'emploi des bombes atomiques et la nationalisation des entreprises lors de cette période.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juin 2009 à 00:03:32

Ouais...alors je me suis planté^^

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juin 2009 à 00:08:30

Et encore devenir riche ... Pour faire ce qu'il a fait il devait etre la plus grande fortune du monde quoi. :(

Alm22
Alm22
Niveau 6
06 juin 2009 à 00:08:45

Juste un truc: Si marc arrive a rapture ou trouve comment y acceder il n'ira pas tout seul rassurer moi...Parseke il ne survivra pas 1jour a rapture. :question:

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
06 juin 2009 à 00:14:29

Alm22 : je pense que les scénaristes y ont pensé... :/

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juin 2009 à 01:38:01

A mon avis, Ryan a dû collaborer avec d'autres personnes.
Ouais je pense qu'il descendra accompagné, mais qu'ils se feront tous laminer...a mon avis la bathysphère du phare ne doit plus y être, par mesure de sécurité.

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
06 juin 2009 à 02:25:48

Moi je pense que la solution est simple : vous avez remarqué que Meltzer semble être espionnée, voire traqué par la Big Sister. A mon avis il n'aura pas à trouver Rapture, il y sera sans doute emmené de force.
Maintenant la vraie question est quel lien y a-t-il entre Meltzer et la trame du jeu tel qu'on nous l'a présentée dans les préviews ?

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
06 juin 2009 à 02:59:08

Peut-être qu'on devra tout simplement l'abattre.
Ou alors on trouvera ses audios.
Voir, on le rencontrera peut-être.

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
06 juin 2009 à 09:07:21

Werz + 1 :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 juin 2009 à 09:20:41

je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que celui ou celle qui a amené la boîte chez lui cherche à l'attirer à Rapture et que ce n'est pas forcément la BS. un seul nom s'impose à moi : Tenenbaum, la seule qui verrait un intéret à attirer Meltzer vers la cité pour libérer les LS et mettre un terme à la BS, mais voyant que cela ne suffisait pas elle réveille le BD protoype et c'est le début de Bioshock 2.

FrankFontaine
FrankFontaine
Niveau 6
06 juin 2009 à 09:26:44

Waou.
+1 pauolo

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juin 2009 à 10:42:05

PAs bete j'avoue.

Alm22