CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

[Skorge]
[Skorge]
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:54:32

Peut-être que la Grande Soeur n'est PAS DU TOUT un ennemi, elle fait son rôle de Protecteur au féminin, et nous prend pour un ennemi :ok:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 17:59:40

J'ai remarquer quelque chose , sur l'image la fille avec la BS n'a pas de seringue d'adam , on peut donc en conclure que ce n'est pas une LS mais comment sa se fais que la BS la protège alors ? et regarder il y a un sorte de fantôme ou d'esprit entre la BS et le chrosome . Regarder par vous même http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre028590.jpg

:hap:

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:00:17

je pense que le coffre appartient à la BS, et que le message est une manière d'attirer Meltzer à Rapture pour une raison inconnue. car il est clair que la BS est la seule à avoir pu déposer cette boîte (qui d'ailleurs est fort rouillée) car le message du détective Benny Stango sur son répondeur dit qu'il a aperçu une lumière rouge près de la maison de Meltzer (et qu'il s'inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles).

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
30 mai 2009 à 18:01:15

oui elle est manipulé par le vrai mechant de l'histoir

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:10:24

polinikia :d) je pense que l'esprit en question est plutôt l'effet d'un plasmide comme cleui pour lancer des arcs électriques.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:12:19

Se serait possible mais regarde mieux on dirais que sa va vers la BS et pas vers le chrosome donc sa marche pas :) je penserait plutôt que la BS puissent aspirer la force ou un truc du genre , en plus de son tonneau dans le dos , a quoi pourrais t'il servir , A GARDER LE TRUC QU'ELLE CHOPE :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:20:07

je pense plus que c'est une sorte de réservoir à adam puisqu'elle peut elle-même en glaner sur les corps. ou bien c'est simplement une fuite d'eau.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:25:45

Ba si c'était une fuite d'eau je pense pas qu'elle serais sur le dessin :( sa a surement une signification :)

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:46:57

On voit que la BS a tué l'espece de chosome blonde :o)) Soit la tache bleu est l'ame de la blonde que la BS asprie :( soit une sorte de nouveau plasmide qui fait craché de l'eau ou des flammes bleu :)

By Okami

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:49:46

Mais je l'ai déjà dis que sa va vers la BS et pas vers le chrosome donc sa ne peut pas être un plasmide :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:52:40

Je dirais que c'est un plasmide, lancé par le chrosôme au moment où celui-ci meurt ; après tout j'espère qu'ils seront bien plus combattif à présent...

DrSuchong
DrSuchong
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:00:09

olinikia
Posté le 30 mai 2009 à 18:49:46
Mais je l'ai déjà dis que sa va vers la BS et pas vers le chrosome donc sa ne peut pas être un plasmide

:d) Et d'ou ce vient ton affirmation parce que moi je vois plutot le contraire :( En admettant que tu es raison pourquoi cela ne viendrait il pas de la BS puisque dans la video de gameplay on voit bien qu'elle le plasmide télékinesie puisqu'elle nous balance la moitié de la piece dans la geule :ok:

By Okami

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:02:12

Mais pourquoi envoyer un plasmide sur un ennemi mort ? :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:05:30

En effet^^c'est plus logique que l'ennemi en question lance une dernière attaque lorsqu'il reçoit le coup fatal^^

Taranor
Taranor
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:06:04

le chrosome a dû mourir sur le coup mais la traînée d'ADAM du plasmide plane dans l'air :ok:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:06:48

C'est possible ? :(

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:18:59

Je sais pas , on va voir si il y a d'autre indice :)

Taranor
Taranor
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:29:27

Je pense que vous cherchez du mystère là où il n'y en a pas^^. Le dessin représente juste la BS en train de protéger une petite fille (LS ou fille de Melzer)et de tuer quelqu'un (chrosome ou autre). La fumée que l'on voit dans l'air n'est pour moi qu'un détail, il y en a toujours (de la fumée) lors d'un combat.

Je ne pense pas que l'auteur du dessin ait voulu donner une quelconque signification mystérieuse à la fumée.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
31 mai 2009 à 10:33:27

Ba pourquoi aurais t'il dessiner de la fumée :(

Taranor
Taranor
Niveau 7
31 mai 2009 à 13:26:06

:hum: lors d'un combat dans Bioshock, il y a plein de raisons à la fumée : arme à feu, plasmides, et j'en passe.

Donc il n'y a rien d'étonnant, s'il l'a dessiné c'est sans doute par soucis de réalisme

La vidéo du moment