CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
25 mai 2009 à 18:39:14

Moi y a un pote qui me taxe mon compte :(
Mais il me le laisse quand je joue, encore heureux.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 mai 2009 à 18:41:27

Oui, mais si je taxe le Gold d'un pote, ce sera un qui aime aussi BioShock, dont on jouerait ensemble^^faut pas pousser non-plus, taxer le truc et en plus se permettre de jouer à ce qu'on veut^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 mai 2009 à 18:44:33

j'espère que ce mode multijoueur sera disponible sur pc et qu'on pourra y jouer seul contre des bots (ennemis contrôlés par l'ordi) car la perspective d'en contraire plus sur le déclin de Rapture me ravit. sinon j'espère aussi que les dévs y ajouteront le ghetto de la place Apollon qui est pour moi le niveau le plus glauque de Bioshock 1.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:18:22

Ouais, ça va être super! On va être totalement immergé dans la vie de Rapture avant son déclin!
Et ouais ce serait cool de voir le ghetto de la Place Apollon lorsqu'ils sont tous encore en vie...

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:35:22

j'imagine la surpopulation :-(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:38:18

Ouais ils devaient s'entasser^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:52:42

à cause de Ryan je crois, une sorte de confinement pour ceux qu'il jugeait nuisible pour Rapture.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:56:36

Oui exactement.
Et les nouvelles règles en vigueur, comme l'interdiction de rassemblement, ou le couvre-feu. Tous contrevenants était envoyé à la Place Apollon.

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:58:28

d'ailleurs vu l'état des lieux ça m'a beaucoup fait penser aux ghettos juifs du temps de la 2nde guerre mondiale moins les raffles

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 mai 2009 à 20:42:06

je suis dsl pour mon orthographe je suis sur un ordi portable j'ai pas trop l'habitude

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:44:03

Ba y a un audio sur la corps de Mcclintoh (je sais plus qui) qui dit on a poté a une revolution et on a reussi a tué un de ces maudit protecteur et la elle nous sort ( c'est la ou il faut rire :ok: ) et on a reussi a avoir 20 adam :rire:
On entend au debut du jeu un audio de la femme en question qui c'est fait pendre un rateau par ryan et puis on entend Atlas geulé derriere je sais pas quoi, Alors comment ce fait il qu'après Atlas se retrouve avec l'autre femme juste sur la Place appolon :( On aurait pas du le mettre a la peine de mort de suite :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:51:21

:ouch2: j'ai un peu de mal à lire là, tu pars en cacahuète okami ! surtout la fin en fait

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:07:52

si on fait recapitulatif tous le monde est mort apart tenmbaum et peut etre steve barker(directeur du theatre ou l'on rencontre la première fois un big daddy), et Dieter Sonnekalb et sa copine(on voit leur fantomes lorsque l'on arrive la premiére fois dans l'arcadie)et Albert Milonakis (il parle des cigarette oxord clubet des nico time)et celui que l'on a pas vu durant tous le jeu l'inventeur des machines les distributeurs avec les clowns dessu Lloyd Webster, on va peut etre le rencontré

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
26 mai 2009 à 03:23:23

bonsoir a tous :)
je viens de remarquer que l'on peut ecouter la messagerie telephonique de meltzer
desole si ca a deja ete dit mais bon...

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
26 mai 2009 à 11:06:22

Merci pour l'info habsfan^^ et il y a une carte postale accrochée à la fente à lettre...enfin je sais pas comment ça s'appelle, mais bon...
Okami dans l'audio de McLintock, le premier qu'on trouve dans le jeu, elle se fait attaquer par des chrosômes d'Atlas/Fondaine qui crient "vive Atlas" elle rencontre ensuite Atlas/Fontaine et sympathise avec lui, sans pour autant savoir qui il est.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
26 mai 2009 à 11:57:58

elle est morte diane on retrouve un enregistrement sur son cadavre dans le QG d'atlas

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:07:41

Oui, encore un perso que les développeurs n'ont pas prit le temps de différencier des autres...

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:44:43

Dsl je n'ai pas pri le temps de lire les 150 pages..juste pour dire une ptite parenthese qui me semble tré evidente et qui je pense a deja été reglé...Le kidnappeur de maura n'est autre qui la Big sister pour transformer cette petite fille en petite seur et ainsi recomencer ce trafic d'adam a rapture...Bref ! Vous cherchez a savoir quoi mtn ?? j'aimerai paticiper.

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:46:36

dsl double poste: pour les autres kidnaping c'est la meme histoire que pour maura.

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:48:39

C'est pour sa que dans bioshock 2 nous incarnons un protecteur et nous devons tuer Big sister pour cesser se trafic d'adam je pense..enfin bref on verra puis je croi que je suis un peu en retard nan ??

La vidéo du moment