CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:24:23

Ben espèrons plutôt qu'ils ne nous sortirons pas un personnage qu'on a déjà vu ou qu'on connait et qu'ils en créeront d'autre aussi originaux que dans le 1.

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:28:41

Kyburz je pense qu'il est mort sinon il aurait terminé sa bombe IEM pour pénétrer dans le bureau de Ryan.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:30:02

Oui ça m'étonnerait qu'ils mettent un perso du 1er en tant que big boss, mais il se peut qu'à un moment on ait à lui trouer la tête à coups de foreuse :fou:

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:33:16

ou a coup de seringue comme l'ami Fontaine, d'ailleurs j'y avait pas pensé mais il a été tué par son principal gagne-pain : les petites soeurs (du moins avant qu'il ne devienne Atlas)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:33:51

C'est l'ironie du sort :noel:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:46:08

Ouais^^ou alors l'arroseur arrosé^^

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:05:35

Pantin-Hurlant
Posté le 23 mai 2009 à 21:03:06
McDonagh et Peach Wilkins , on les entends souvent dans des messages audio, mais je sais pas s'ils sont déjà mort dans le premier Bioshock ou non :(

:d) Je suis désolé mais jerry, dois je te rappelé que Peach est le second boss du jeu :o))
Pour ce qui est de McDonagh on le retrouve mort accroché au piquet.
Sullivan on n'en sais rien.
Kyburtz, on peut supposé qu'il est mort puisque comme dit plus haut il aurait fini la bombe.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 22:06:55

De toute façon ils ne nous remettraient pas des persos du un ce serait nul! Bon quelques audios ok, mais pas les faire venir. De toute façon ils sont tous morts;

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:07:57

Ba dans ce cas rappelle-moi dans quelles circonstances on l'affronte, parce que je m'en souviens plus du tout :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 22:10:49

On bute Peach lorsqu'on entre dans les pêcheries.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:27:12

Ah oui, c'est le gars avec le masque de forgeron, qui nous ouvre la porte en nous obligeant à laisser nos armes !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:35:07

Oui, celui qui nous demande des photos de Chrosomes Plafonniers.

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:40:42

il était déjà pas mal parano et croyait qu'on bossait pour Fontaine (indirectement c'était vrai). et puis chose à ajouter c'était aussi un contrebandier, donc il craignait plus que tout le retour de Fontaine.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:43:17

D'ailleur on apprend dans ce niveau, que les vita chambre sont mis sur le code génétique de Ryan mais qu'il y a un bug et que les cousin frere etc... de Ryan peuve le prendre, si il disent ca cela signifie qu'il y avait forcement des cousin frere de Ryan :) Ca peut pas etre nous puisque nous n'y avons pas été crée :oui:
Peut etre que l'on verra quelqu'un de la famille qui veut ce vengé :)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:44:55

Bah nan il craignait pas plus le retour de fontaine que ca :( Si oui pourquoi ?
Parce que d'après les audio il parle de lui comme une personne qu'il ne faut pas trahir mais comme quelqu'un qui se bat pour eux ( en quelque sorte ) :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:46:42

correction, c'est les bathysphères (pour se passer des autorisations d'utilisation je crois), pour les vita-chambres on l'apprend que dans le bureau de Ryan où se trouve le prototype de vita-chambres.

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 23:07:35

j'ai oublié de préciser que les contrebandiers ne travaillaient pas de gré pour Fontaine, ils avaient peur de lui, peur qu'on les dénonce et peur de mourir (un contrebandier qui a voulu dénoncé fontaine s'est fait buté je crois)

FranckFontaine
FranckFontaine
Niveau 2
23 mai 2009 à 23:46:15

Ca serait con de mettre des personnages aussi peu charismatiques (du moins pas assez) comme Kyburz ou Peach au rang de "grand méchant" de Bioshock 2 :(

Il y aura beaucoup de nouveaux personnages puisqu'on explorera de nouveaux lieux de Rapture :oui:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
24 mai 2009 à 00:27:15

pour info sulivan est mort on retrouv un enregistrement audio sur son cadavre dans les pecherie pres de son bureau

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:54:18

Moi j'ai peur que on ne retrouve pas la magie et l'ambiance du 1 :peur: . Au début quand on commence le jeu, on ne connais pratiquement rien sur l'objectif, les personnages, on a comme une envie de survivre, plus quand dans les autres jeux, on découvrait on dévorait le jeu, a apprendre des trucs incroyables sur l'histoire, On été humains donc "vulnérable". Alors que maintenant dans le 2 on incarnera un Big Daddy, donc on sera moins vulnérable, plus puissant et puis on connait pratiquement presque toute l'histoire de Rapture.

Est-ce que l'on rencontrera des personnages aussi charismatique que Cohen ou Ryan ? Le jeu aura t-il une ambiance aussi malsaine que le 1 ? Auront nous la sensation de DECOUVERTE et non de DEJA-VU ? Vont-ils faire une histoire basique pour mettre l'action au premier plan ?

Voila ce qui me fait peur en gros, que le Bioshock 2 gache le premier qui est absolument un chef-d'œuvre, qu'il nous fassent un CoD-Like. 2K ont du boulot si ils veulent dépasser Bioshock 1...

La vidéo du moment