CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:32:21

et bizarement dans la chambre du detective je sais pas si vous avez vu mais par le trou de la porte il y a du bleu ce qui veut dire que cest a rapture

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:41:04

Ouais j'ai remarqué, mais ça peu aussi être autre-chose! A Rapture ils n'ont pas de portes à battant, en tout cas pour ce qu'on en a vus, rien que des portes automatiques.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:41:06

vous savé pk je pense ke c tenembaum sur ign on pose des kestion o dev sur le boss final et il nous dise ke lon aura prit de l'experience depuis le 1 . et quand il parle d'experience ce n pas la fasson de joué c par rapport o personnages en ki on a confiance etki nous on fait des coup en traitre kom fontaine alor tenmbaum pourrait bien nous fai un coup en traitre voir meme meltzer

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:46:27

elephantman47
Posté le 23 mai 2009 à 17:32:21 et bizarement dans la chambre du detective je sais pas si vous avez vu mais par le trou de la porte il y a du bleu ce qui veut dire que cest a rapture

:d) ça peut être la nuit aussi :(

Sinon on peut cliquer sur un papier à coté de la machine à écrire, et ça fait apparaître un radio de jambe fracturée (ce qui explique la présence de bequilles), et il est écrit:

Patient: Meltzer, M. 04-25-1968
Phys: Kucharski 4:56 AM
Tech: D. Grace X0934731C

St. Ignatius General Hospital NY

:d) Donc cette appartement a plus de chances de se situer à New York qu'à Rapture :(

Je viens de remarquer aussi qu'après un long moment, on entends un homme qui parles, ça a l'air très clair mais pourtant ça ne ressemble pas à une langue connue: peut-être est-elle diffusée à l'envers :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:46:48

Ouais c'est sûr qu'on se fera certainement trahir dans cet opus! Comme toujours^^

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:47:55

on se comprend tous sur ce sujet je crois

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:48:11

Pantin. Diffusé à l'envers? Ouais ça expliquerait pourquoi on ne reconnait strictement rien de ce qui est diffusé à la radio...

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:50:30

Y'a aussi une photo au pied des bequilles sur laquelle on peut cliquer, elle montre une femme accompagnée d'une petite fille blonde (probablement la fille de Meltzer), et au dos il est écris:

Amanda and my little darling
Farily Photo
Spring '67

J'en viens à supposer qu'on rencontrera Meltzer dans Bioshock 2, dans Rapture même, recherchant sa fille kidnappée par la Big Sister :(

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:55:12

On peut aussi cliquer sur le dernier tirroire du classeur, qui donne sur des rapports datants du
March 5-10
March 11-14
Ces archives sont extrêmement vastes, alors je vous laisse les découvrire vous-même, mais ça porte naturellement sur les kidnappings (celui du 11-14 contient pas mal de photos des petites filles kidnappées) :ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:55:45

Ouais, et il nous attaquera peut-être en nous croyant que nous sommes le kidnappeur de sa fille^^

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
23 mai 2009 à 17:57:37

Je crois qu'on va deviner tout le scénario à la prochaine MAJ du site :noel:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:58:15

Non apparement il sait à quoi ressemble la Big Sister. Dans un des rapports il est signalé 34 disparitions de petites filles :(

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:09:42

et pui il a pris une photo delle sans compter quil ses surement fait tabasser par elle

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:11:10

(Désolé des nombreux posts)
Selon un rapport, Meltzer a regroupé un ensemble de titres de journaux signalant les appartitions de la Big Sister: il remarque qu'elle se déplace très rapidement.
La Big Sister semble kidnappée des fillettes de différentes nationalités: une affiche de disparition française, une petite fille venant de La Rochelle. Meltzer essaie de trouver un lien entre ces fillettes, il a écrit un truc comme: "she wore a pink nightgown ?", mais on dirait qu'il patauge un peu...
On a aussi une photo représentant une chaussure de petite fille, apparement de taille 10,5 (quelque chose, j'arrive pas à lire), et à côté une emprunte dans le sable, d'à peu près la même taille, mais disposant d'une forme bizarre à l'avant (c'est l'emprunte de la Big Sister quoi...).
Enfin, une feuille montre une note de Meltzer:
"Does anyone notice the patterns" qu'on peut traduire par "est-ce que quelqu'un a remarqué les modèles/patrons/motifs"... :(

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:13:11

donc?

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:19:26

Donc j'attends que vous m'aidiez parce que je sais pas trop quoi en tirer :-p

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:23:07

tous les documents dans les archives sont les mêmes que ceux sur la carte. sinon je crois entendre 3 voix à la radio : l'une masculine qui ressemble étrangement à celle de Ryan, deux féminines : brièvement celle d'une petite fille et aussi brièvement celle d'une adulte, peut-être Tenenbaum. j'indique aussi que je me réfère aux doublages anglais.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:26:41

Là j'aurais du mal à t'aider, je suis pas très familiarisé avec les voix originales :-(

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:28:34

Et il y a bien plus de documents dans le tirroir, mais ça apporte pas grand chose de plus (de ce que j'ai lu en tout cas) :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:32:34

sinon pour le fun le site s'organise comme s'organisait celui de gta vice city http://www.rockstargames.com/vicecity/
en même temps, bioshock et vice city ont été réalisé tous les deux par Take2 (à qui appartient 2KGames

La vidéo du moment