CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Saprano
Saprano
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:46:02

heu et pourquoi on parlerai pas musique des années 50 :) hein?

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:47:50

J'en ai une bonne :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x7vdqs_la-colline-a-des-yeux-generique-de_shortfilms

Saprano
Saprano
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:50:06

exellent xD

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:43:47

Moi j'adore cette chanson :coeur:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:18:25

Ouais, moi aussi^^j'aime aussi le générique...humm, des explosions nucléaires...des morts...

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:25:58

Quand même quand je l'ai vu pour la première fois j'ai été épaté par le contraste, entre les images et la musique, j'admire vraiment (et là on se dit putin le nucléaire c'est de la merde :( )

_link95_
_link95_
Niveau 9
17 mai 2009 à 12:57:29

Dans la dernière video, "hunting the big sister" j'ai quelque remarque qui me trouble un peu.

A 5min38 la petite soeur dit : "Monsieur...Monsieur B? C'est bien vous! Vous êtes tout guéri!"

pourquoi guéri?? Allusion a son ancien protecteur qui s'est fait laminé?? Ou quelque chose de plus consistant dans le scénario?

puis elle dit à 8min33: "M.B M. B... Grande soeur ne veut pas que tu joues avec moi."

alors que Ténenbaum dit que la big sister cherche a transformer les petite sœur a son image, alors pourquoi n'aurait elle pas fait cela a la sœur que vous avez adopté vue que visiblement cette sœur la connais.

En un dernier point, je crains que le fait de contrôler un big daddy attente, a la diversité des armes à utiliser:

Pistolet a rivet et vrille, ça va 5min, ou alors les concepteurs aurons trouvé moyen de les upgrader suffisamment pour que le gameplay en change légèrement.

vos avis???

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:21:06

pourquoi guéri?? Allusion a son ancien protecteur qui s'est fait laminé?? Ou quelque chose de plus consistant dans le scénario?
:d) on saura ça quand on aura le jeu :(

alors que Ténenbaum dit que la big sister cherche a transformer les petite sœur a son image, alors pourquoi n'aurait elle pas fait cela a la sœur que vous avez adopté vue que visiblement cette sœur la connais.
:d) tu cherches trop là, on a pas assez d'infos pour tout savoir sur l'histoire du jeu

Pistolet a rivet et vrille, ça va 5min, ou alors les concepteurs aurons trouvé moyen de les upgrader suffisamment pour que le gameplay en change légèrement.
:d) t'inquiète pas, les développeurs sont pas cons, ils integreront plein d'autres armes

Mon avis c'est que tu te pose trop de questions, attends d'avoir le jeu pour les precisions sur l'histoire :ok:

_link95_
_link95_
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:52:41

c'est que le jeu me passionne enfin moi j'ai adoré le première opus si bien que je l'ais finis deux fois de suite ( moyen puis difficile ) puis recommencé.

_link95_
_link95_
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:49:23

pour reprendre le principe du sujet a savoir le site en anglais. Je sais pas si sa ete dit mais la photos, a gauche de celle de la poupée, c'est la big sister nan??

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:56:05

Oui, et en bas à droite aussi, c'est la Big Sister lorsqu'elle était petite apparement :( (girl vanished = petiet fille disparue)

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
17 mai 2009 à 16:25:28

dans la cinematique de presentation on vois un big daddy a terre , enfin mort donc on peut supposer que c'est :" M.B. "

et comme on est le meme elle croit que c nous enfin le mec mort et elle l'a tuer donc elle veut nous tuer aussi enfin c un peut compliquer

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:22:28

le topic a failli recouler

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:24:31

Elephantman encore et toujours la bouée :ok:

Ouf sans quoi il aurait pu rejoindre les abysses des Rapture :o))

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:33:21

exactement. mais faut avouer quon a rien a se metre sous la dent

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:36:04

Bof, ça viendra :(

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:53:41

Allez, courage^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:59:44

avant je pensais que "Fontaine Futuristics" c'était le niveau "Pointe de Prométhée" car, dans une sorte de débarras bloqué par de la glace y,a des panneaux avec ce nom dessus et tout les labos dedans. or on sait que Ryan a repris l'entreprise. je me demande d'ailleurs si ces deux lieux sont pas connectés d'une manière ou ud'ne autre.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:01:13

Tient ça me fait penser, il me semble qu'on revisitera un ou deux lieux de Bioshock dans le second opus :(
(mais bon, en 10 ans ça change :hap: )

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:03:18

je suis pas sûr mais dans la phase sous-marine de la vidéo de Bioshock 2 on voit la statue d'atlas du retaurant kachmir.

La vidéo du moment