CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
10 avril 2009 à 22:11:02

C'est pas la réalité, ça reste un jeu.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:19:02

Tu ne peux comparer, c'est un jeu vidéo, il ne faut pas l'oublier. :o))
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 avril 2009 à 22:37:55

J'avoue dans un jeu video il y aura toujours une part d'ireel, meme pour le jeu le plus realiste possible.

never923
never923
Niveau 7
11 avril 2009 à 00:13:45

Clair, et j'ai hâte de pouvoir tester la demo :bave: :bave:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 avril 2009 à 08:51:54

Elle sera disponible que sur le Xbox Live et le Playstation Store je suppose ? :(

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 avril 2009 à 09:58:22

'tin jsuis pas déçu de la vidéo ! :content:

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:07:47

j'oubliais pour ceux qui s'y intéresse, le niveau avec la BS me fait beaucoup penser à la forteresse folâtre ou au restaurant kachmir : ça pue le luxe et c le même genre de déco
(pitié pourvu qu'ils y envoient pas valérie damido pour refaire la déco, ça serait un massacre ! :snif: )

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:18:51

C'est kitch ! :content:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
11 avril 2009 à 11:13:22

Valérie Damido qui refait la déco? Oh oui, un vrais massacre!

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait toujours le même papier peint...quoi, Ryan avait fait livrer des tonnes de rouleaux avec les même motifs? Et normalement, explosé à un tel taux d'humidité, il aurait déjà dû pourrir, de même qu'une bonne partie du mobilier...et l'exposition au sel aussi aura dû faire des dégâts.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
11 avril 2009 à 11:37:19

ce ki me plait dans cette video c la bs elle tres bien modelisé , quand on compare bioshock 1 avec atlas et steiman ils on enfin prit le temps de modelisé les personnages important corectement c tout se ki me fot pour acheter le jeu et pour le scénario on va atttndre

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:08:31

je crain pour le scenario par contre

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
11 avril 2009 à 12:08:57

Moi j'ai peur... oui oui, j'ai peur qu'il soit trop axé sur la forme et pas assez sur le fond. Inutile de dire que le 1er avait réussi ce pari haut la main. Même si je suis conscient que ce n'est qu'une vidéo de démonstration rapidosse, histoire d'avoir un aperçu de ce que sera la bête.

Je veux un vrai scénario avec tout plein de rebondissements, un rapport avec le site teaser, une ambiance plus macabre (je crois quoi ça c'était inné au titre), des anciens et nouveaux protagoniste qui nous trahi sans vergogne, enfin bref quelque chose de palpable et qui me mette les fesses sur la tête -pour pas me répéter- comme le 1er.

(Putain ça devait sortir...)

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
11 avril 2009 à 12:10:28

Je lis plus haut, et... on a les mêmes craintes :rire: :-(

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
11 avril 2009 à 12:25:36

a lepoke de bioshock 1 ce ki a plus c le scenario car personne ne s'atendait a de telle rebondissement il fo etre patien la c le gameplay et la bs tres bien modelisé :bave: qui sont présenté donc pour le scenario je me fait pas de soussi fo juste etre pas patient

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:30:35

Ouais, c'est sûr qu'ils ont intérêt à produire un bon scénario!
Et c'est vrais que niveau modélisation des personnages, ils ne s'étaient pas foulés, donc là j'espère qu'ils nous feront ET un scénario béton, subtile et bien pensé ET des personnages principaux n'étant pas des sosies des chrosômes!
Sinon Rapture me fait sans cesse penser à Gotham, pas vous?

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:33:09

oui c'est vrai queslqu'un avait déjà fait la comparaison d'ailleur :)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:45:33

De toute maniere c'est pas très dur dans le premier tous ceux a qui te parlait voulais au fond ta mort (excepte tennenbaum, bien que j'ai pas trop confiance en elle :doute: ), le pecheur lui n'hesite pas un seconde sans parle de atlas qui te trahi comme pas possible, sander cohen qui t'envoie des horde de chromosomes par agacement, et enfin ryan qui durant tout le jeu te pourrit la vie. La seul qui peu etre n'etait pas très mechant c'est la fleuriste et encore elle si elle c'etait pas fait tué devant nous je pense pas qu'elle aurait hésité :noel:

clement4712
clement4712
Niveau 8
11 avril 2009 à 15:08:59

vous avez vue ce qu il y a d ecrite sur le mur " we will reborn to the cold womb of the ocean "
traduction = nous allons renaitre de l uterus ( du ventre pour les sensible :noel: ) de l ocean

donc je pense que le passage avec la BS et le sous l eau ne sera pas dans le jeux car cette phrase fait un peu trop "pub"
:ok:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
11 avril 2009 à 15:29:38

Oui je pense aussi que ce que l'on voit dans la vidéo ne sera pas présent dans le jeux, c'était certainement un décors et des événements uniquement créés pour cela.
Sinon, moi non-plus je ne fais pas trop confiance à Tenenbaum. Rien ne l'empêche de nous trahir, si elle y trouve son intérêt. Que voulez-vous, l'enfermement, dans une boite de conserve a fait effet! D'ailleurs, lorsqu'elle est remonté à la surface, elle a dû avoir un choc! Tout comme les LS qui n'avaient jamais vu la terre ferme.

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
11 avril 2009 à 16:57:49

et confirmation c bien un rosie avec une forreuse sur ps3 ke lon voit sur le pont donc sa veut etre dire ke le rosie que lon controle dans le 2 a rencontré jack

La vidéo du moment