CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

boumboumlow
boumboumlow
Niveau 6
09 décembre 2009 à 12:59:40

c'est pas un syteme de level mais d'adam

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:13:33

Qui c'est pas ça !

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:14:41
  • sais :honte: :hum: :sarcastic: :honte:
pauolo
pauolo
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:51:34

pour ceux que ça intéresse, il y a eu un nouvel article sur un des persos du multi déjà énoncé mais jamais encore détaillé. en voici la traduction :
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Zigo_d%E2%80%99Acosta

aussi, on peut entendre deux répliques de 5 des persos du multi sur le site officiel de Bioshock 2 (qui a eu une petite mise à jour). heuresement, la version française du site dispose des doublages des persos (même si je trouve ces doublages moins bon que dans la VO) :
http://www.2kgames.com/bioshock2/fr/

On peut même y trouver une vidéo très sympa du multi qui marque le début de la guerre civile de Rapture par cette annonce : "Ceci est un message d'urgence de Ryan Industries. Il y a eu un incident au Restaurant Kachmir. Veuillez retourner chez vous et rester en sécurité jusqu'à la prochaine annonce, merci."

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:52:25

Sa faisait longtemps que j'y étais pas aller !

pauolo
pauolo
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:19:41

je rajoute ce que j'ai dit sur le topic vidéo concernant les aparts des persos entre deux matchs (à lire avec cette vidéo :

nous commençons le jeu dans notre appart après avoir ouvert notre 1er kit de sujet test comprenant armes, plasmides et fortifiants génétiques (le paquet est sur la table) et après nous être fait notre 1ère injection d'ADAM. la télé nous diffuse alors un message vidéo d'Andrew Ryan... en animation 3D d'une superbe qualité il nous souhaite une bonne fête de l'an (nous commençons donc le soir du nouvel an 1959) ensuite il dit que l'année fut assez pénible (ça correspond à son conflit contre Fontaine) et nous sort un discours sur sa ville et notre importance dans sa réalisation, puis porte un toast à Rapture. je pense que cette télé nous permettra de recevoir des messages de Ryan, Atlas et Augustus Sinclair.

ensuite, petite visite du proprio :
l'enregistreur audio posé sur la table basse du salon nous permettra de recevoir les messages de Sinclair Solutions, notre nouvel employeur. le 1er message diffusé est celui d'introduction du 1er trailer du multi nous introduisant à Sinclair Solutions.

Admirez le panorama sous-marin puis parlons de la Génothèque. non seulement elle nous permettra de choisir plasmides et fortifiants génétiques dont nous voulons nous équiper, mais aussi nos armes (pas celles de mêlée) dont deux nouvelles (il semble que le lanceur chimique ne sera pas utilisable dans le multi). chaque armes disposera de deux améliorations, mais nous ne pourrons qu'en choisir une par arme pour chaque combat. pour tous ce qui n'est pas encore débloqué, il est indiqué le rang à atteindre pour les obtenir.

Ensuite la penderie nous permettra de personnaliser l'apparence de notre personnage en choisissant son masque et son arme de mêlée. pour Jacob Norris, il aura le choix entre ses lunettes de soudeur, un masque de lapin, un autre de chèvre et un autre avec des plumes roses. ses armes de mêlées peuvent être soit son chalumeau (comme matraque), l'habituelle clé anglaise, un chandelier ou un tuyau.

Ensuite, le journal audio en face de la cheminée nous permet de lire les messages des persos du multi (on débloque des messages au fur et à mesure des rangs avec un perso). celui en exemple est un message de Jacob Norris qui parle de la construction d'Héphaïstos.

Puis, la machine à journaux nous permet de consulter nos scores et rangs.

enfin, la bathysphères nous permet de choisir et d'organiser nos matchs, mais aussi de choisir notre perso (les seuls disponibles au début, semble-t-il sont les six 1ers persos révélés par le site "Cult of Rapture") qui sont en animations 3D pour un meilleur visuel. On peut choisir également leur état de dégradation du à l'ADAM (déformations esthétiques, comme de vrais chrôsomes). Enfin, on peut aussi consulter les stats et organiser les matchs privés.

pauolo
pauolo
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:20:29

désolé, j'ai oublié le lien de la vidéo : http://tvgry.pl/?ID=794

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:42:47

:merci:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
24 janvier 2010 à 22:11:17

:up: je vous propose de upper ce topic une fois par jour pour qu'on ait pas une multitude de topics sur le multi à locker

_loko_
_loko_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:14:20

Enfin des topics utiles :p)

zezette63
zezette63
Niveau 7
25 janvier 2010 à 18:38:57

je peux plus attendre je suis trop presser :bave: :fou:

safcar
safcar
Niveau 9
25 janvier 2010 à 18:42:50

allez patience, plus qu'une semaine et demie soit, au moment ou j'écris ce message:
14 jours 5 heures et 17 min :rire:

zezette63
zezette63
Niveau 7
25 janvier 2010 à 18:44:13

mais c'est deja trop lol en esperant que mon mag a le jeux 2 ou 3jours avant comme tout mais autre jeux....

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:14:24

J'vais devoir lâcher MW2 :noel:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:27:03

Je suis un peu déçu sur le points des armes etc...
je croyais qu'on devait les acheter avec l'adam/exprerience gagné au combat, mais enffet on les debloques tous en montant des niveaux c'est cela ? :doute:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:36:48

Ultra-Pro-Games - On dirais que moi aussi :noel: apres 13000 frags et 1.13 de ratio :noel:

Je propose que dès la sortie du jeux ceux qui ont la possibilité de faire des vids en font (mutli) histoire de mettre l'eau à la bouche aux autre :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:36:17

J'augmente de 0.20 par jour donc :cool:

zezette63
zezette63
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:59:47

vous avez pas des jeux a me proposer a faire en attendant bioshock 2 car j'en et marre....lol

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:34:21

tu pourrais rejouer... à Bioshock 1 ? :noel:

nan sérieusement, pour ma part je joue sur émulateur et je redécouvre les trois 1ers Tomb Raider :content: graphiquement, c'est à vomir (vu l'époque :d) 1996-1998) mais leur difficulté les rend assez durs à terminer et ça fait passer le temps :)

zezette63
zezette63
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:06:09

je l'ai revendu ya pas longtemps je c'est erreur mais bon .... et les jeu ps1 ou ps2 j'ai du mal a les refaire ac les graphismes etout j'arive plus a acrocher...et je me tate bioshock 2 sur ps3 ou 360??sachant que j'ai fait le 1 sur ps3 je pence PS3 mais j'hesite...

MAIS JE VEUX PAS DE GUERRE DES CONSOLE SUR SE BEAU FOFO!!

La vidéo du moment