CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:30:33

ah qu'il est loin le temps ou on se reunissait avec nos manettes de nintendo 64 pour jouer tous ensemble en local sans abonnements a payer et autres saloperies commerciales du meme genre, enfin bref j'ai créé ce topic pour savoir si vous aviez des informations fiable sur le multijoueur : seras t'il jouable online ou en local ? si ce topic a deja eté créé je m'en excuse et vous demande de le laisser couler dans les abysses du forum sinon merci pour les infos :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:06:09

Il existait autrefois un topic "question" mais il a coulé au détriment de notre beau forum ... :snif:

Le multi de Bioshock sera exclusivement online ; le système incorporera une montée en puissance par niveau (jusqu'à 40 je crois) ; tu choisis un personnage parmis une liste et tu le fais évoluer aussi bien au niveau puissance que physique grâce à l'Adam.
Bon après pour les modes de jeu et tout y'a déjà des topics donc recherche.

:ok:

(Ps: ne vous méprenez pas je suis quand même outré de ce topic inutile qui aurait pu être évité ... :noel: )

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
06 décembre 2009 à 20:52:01

merci pour les infos , et laissons ce topic couler au fond des abysses comme mentionné précedemment

pauolo
pauolo
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:00:03

si ça intéresse quelqu'un, je peux résumer toutes les infos dont on dispose à présent sur le multi (et yen a un paquet maintenant)

_Octopode_
_Octopode_
Niveau 8
07 décembre 2009 à 10:03:34

moi ca m'intéresse :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 décembre 2009 à 15:25:49

Vas y débale tout ici :noel:
Comme ça si quelqu'un aura le bon sens de faire une recherche il tombera sur ce topic avec ton explication. :-)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:53:17

Il aura aucune excuse :noel:

_Octopode_
_Octopode_
Niveau 8
07 décembre 2009 à 18:32:41

le ban s'abattra sur lui si il ose faire un topique sur ca :diable:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:47:29

:ange: :diable: Repose en Paix prochain qui créera un BIDE :diable: :ange:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:32:39

Paolo ... Ta bonté te perdra.

:-(

Je le pense vraiment ; ce n'est pas nouveau, l'Homme est égoïste, égocentrique, hypocrite et narcissique par Nature. :oui:

Après de croire à "l'Übermensch" de notre ami Nietzsche il n'y a qu'un pas ou un gouffre héhé ...

:noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 décembre 2009 à 20:37:35

Ma bonté est abondante :oui: voici le pavé où je complète un peu (ou beaucoup ? :noel: ) ce que disais Dark-Vigor plus haut :

chaque personnage (avatar ? au moins 40 d’après les développeurs) est modifiable (armes, plasmides, fortifiants génétiques, masque), dispose d'animations et répliques vocales qui lui sont propres (par exemple, celles du footballeur américain Danny Wilkins ressembleront à des commentaires sportifs) et d'un logis qui lui est propre (la femme au foyer logera dans les riches Suites Mercure, le soudeur près des chantiers d’Héphaïstos, etc...). aussi, chaque personnage représente un métier ou une classe sociale différents, et possède une histoire qui lui est propre. Le jeu sera ponctué d’informations scénaristiques sur Rapture par Sinclair Solutions (ce qui reste dans le genre de Bioshock). Aussi, plus le personnage progressera, plus grandes seront ses déformations esthétiques et physiques dues à l’Adam.

Il existe 4 "clubs" de niveau (bronze, argent, etc...) et l'on peut faire des parties privées mais qui elles ne rapporteront pas d’expériences. L’expérience apparaît sous la forme d’Adam que l’on gagne en tuant d’autres joueurs, en piratant certaines machines (ex : les tourelles automatiques) ou en accomplissant certains défis donnés par Sinclair Solutions (ex : électrocuter 10x un joueur en mode BD quand il est dans l’eau, enflammer 10x un autre joueur quand nous-aussi on est en train de cramer, etc…).

Le système de niveaux est pyramidale : plus on gagne d’expérience/Adam, plus Sinclair Solutions nous allouera de nouvelles armes (d’abord pistolet et fusil à pompe, puis mitrailleuse, etc…) et nous fera tester ses nouveaux plasmides (on commence avec les plus basiques : Incinération, Arc électrique, etc… pour évoluer vers de nouveaux plus développés) et fortifiants génétiques.

Il existe 7 modes de jeu différents :
- « La survie du plus fort » : mode « match à mort chacun pour soi », faire le plus de morts sans distinctions.
- « Le dernier chrôsome debout » : mode « élimination » classique, on doit éliminer tout le monde sans pouvoir réapparaître une fois mort.
- « Guerre civile » : mode « match à mort en équipe » où les uns sont pour Ryan, les autres pour Atlas, et doivent s’entretuer.
- « La capture de la Petite Sœur » : mode « capture du drapeau/du sac » où alternativement une équipe protège une Petite Sœur (l’un de leur joueur devient automatiquement un Protecteur de type Rosie) et l’autre équipe doit la leur enlever pour la ramener dans un conduit d’aération (le joueur qui l’a en main ne peut qu’utiliser ses plasmides et doit la reposer pour tirer avec ses armes à feu, puis la reprendre)
- « Prise d’Adam » et « Prise d’Adam par équipe » : mode « prise du sac/drapeau » et « prise du drapeau par équipe », le but étant de garder avec soi la Petite Sœur le plus longtemps possible.
- « Guerre territoriale », mode « roi de la colline/zone », où l’on doit, en 2 équipes, prendre le contrôle de points de contrôle dispersés dans un niveau, ce qui fait par vidage et remplissage d’une barre de jauge. Ceux qui gagne à la fin de la partie sont ceux qui contrôlent le plus de points.

Dans tous les modes sauf la capture de la Petite Sœur, les joueurs pourront trouver au hasard une combinaison de Protecteur de type Rosie qui une fois récupérée nous permettra de contrôler le mastodonte, son fusil à Rivet, son pas lourd déstabilisant et ses mines de proximité. Aussi, on peut tirer avec les armes et utiliser les plasmides en même temps en tant que joueur normal, tout comme dans le mode solo. Le piratage se fera en restant appuyé sur un bouton et permettra de mettre de notre côté les tourelles, distributeurs et autres qui infligeront des dégâts aux autres joueurs.
Les niveaux dont nous connaissons l’existence sont (dans une forme refaite) :
- le Restaurant Kachmir
- le Pavillon Médical
- le Trésor de Neptune
- l’Arcadie
- le Marché Champêtre
- la Forteresse Folâtre
- Héphaïstos
- les Suites Mercure (Hauteurs d’Olympie)
- le Foyer Fontaine pour les pauvres (Place Apollon)
- la Pointe Prométhée (en fait, c’est plutôt le musée du dernier niveau, Terrain d’entraînement)

Pour les personnages connus, je vous invite à consulter le bas de cette page : http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages

Sinon, j’espère que ce n’était pas trop long et difficile à comprendre :)

BIOSHOCK_69
BIOSHOCK_69
Niveau 3
07 décembre 2009 à 21:03:11

merci beaucoup pour tes renseignements pauolo!
mon autre profil [PROTOTYPE]69!

tu me donnes encore plus envie de l avoir! :bave:

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 décembre 2009 à 21:16:47

en fait, c'est le manque d'info sur le multi qui nous en faisait douter. Mais un podcast sur le multi a été posté ya quelque jours et ça contenait pas mal d'infos :)

au fait, je vous invite aussi à regarder cette vidéo du multi : http://www.gametrailers.com/video/deathmatch-gameplay-bioshock-2/59342
cliquez sur "watch in HD" si vous n'arrivez pas à lire la vidéo

BIOSHOCK_69
BIOSHOCK_69
Niveau 3
07 décembre 2009 à 21:22:46

merci encore une fois! :)

-Okami
-Okami
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:35:13

Jay pas lu :noel:

Rage ? :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
07 décembre 2009 à 22:40:35

j'oblige personne à lire un tel pavé :rire: enfin, j'aurais au moins réumé les infos sur ce multi, ça évitera des talcs :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:24:04

Jaylu :oui:

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:31:52

c'était courageux de ta part :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:35:39

Heureusement que je l'ai lu d'ailleurs, il y avait des trucs que je savais point !

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:19:26

merci pauolo :ok:
il y a des truck que je savais pas

perso je le trouve super ce online :ok:

La vidéo du moment