CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] Scénario.

Angel360
Angel360
Niveau 11
12 mars 2008 à 15:44:12

Bonjour à tous!!

Dans ce topic, il sera question d'inventer les scénarios possibles qui pourrai entrer en compte dans Bioshock2.

Laissez libre court à vos imaginations! =)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:46:27

je pense que l'on incarnera William Hoffner, mais le reste est plus qu'obscure.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:59:35

je ne pense pas que ce sera celui la mais un autre je ne sais pas lequelle mais pas lui :non: . le scenario , jepere qui vont le dire et bientot :)

fred1347
fred1347
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:27:22

On peut penser que l'histoire se déroulera pendant la période de trouble qui ont conduit rapture à sa perte !!!

en tout cas j'espere !!! :rire:

Angel360
Angel360
Niveau 11
13 mars 2008 à 10:33:51

Peut-être un retour en arrière avec cette fois-ci un autre personnage... je sais pas :p

fred1347
fred1347
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:29:01

D'apres ce qu'on sait, ce sera tres certainement un jeu se déroulant avant l'histoire du premier !!!

pour le reste, on incarnera surement un habitant de la belle ville de rapture !!! :rire:

Angel360
Angel360
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:33:00

Oui mais quel habitant..?

Tout les habitants ont finis morts ou bien sont devenus des psychopates/zombis en quète d'adam.. =$

Donc je ne vois pas trop comment un personnage pourrait voir le jour comme sa, alors qu'on ne l'a jamais apperçu dans le premier opus..

Vous me suivez..? lol

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:50:05

Ca peut se dérouler avant.
P'être avec la révolte mené par Atlas. On incarnerait quelqu'un qui essayerait de faire tomber Ryan. :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:00:34

peut etre que ce sera pendant la bataille qui oppose Fontaine à Ryan et qu'il faudra choisir son camp (plus d'armes avec Ryan mais plus d'adam avec Fontaine).

fred1347
fred1347
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:47

mancubus : très bonne idée car notre besoin prioritaire determinerai notre chemin dans le jeu !!!

angel360 : le jeu se passera tres certainement avant, on peut donc penser que cet habitant à trouvé un moyen de fuir rapture !!! :rire:

Lighting
Lighting
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:30:45

Ca se passera avant c'est certain, apres, un genre d'Oblivion dans Rapture me semble une excellente idée ! Genre, on est le 1er habitant de rapture (le meilleur Ami de Ryan par exemple) et on découvre la ville tout en voyant sa population augmenter de jours en jours ! On fait quelques quêtes (trouver les agents du KGB, de la CIA...) et a la fin du jeu, le conflit Ryan/Fontaine éclate... (on connait l'histoire donc si le jeu est centré la dessus ca manque de suspens !)

fred1347
fred1347
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:32:47

C'est vrai que + de liberté de mouvement ne serai pas de refus !!!

apres faut voir ce qu'on fera une fois dans rapture !!! :rire:

Angel360
Angel360
Niveau 11
13 mars 2008 à 22:58:40

Oui enfin bon c'est Bioshock..
Il ne faut pas nan plus que ce soit un GTA like lool
=)

fred1347
fred1347
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:22:42

c'est clair, le genre si perdrait pas !!!

et puis ca conduierai a perdre l'aspect sombre du jeu !!!

mais pouvoir se balader sur une plus grande surface, c'est toujours ca de gagné !!

Angel360
Angel360
Niveau 11
13 mars 2008 à 23:56:41

Ouaip
Mais bon à vous entendre, on pourrai croire que le premier opus était supèr linéaire..
Alors que rien ne nous empêchai de fouiller chaques recoins, chaques salles, et même chaques passages secrets.. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient nombreux ces passages! =)

De plus, on voyait de tout.. forêt, hopital, théatre, centre de loisirs, appartements, centre de contrôl.. etc

Enfin voilà, pour moi, je trouve qu'on a vraiment été gaté au niveau de la diversité des lieux.. et je ne parle pas du rendu d'époque qui était sonptueux! =)

Après, si la surface est plus grande, alors tant mieux.. mais j'espère quelle sera d'aussi bonne voir de meilleure qualité =)

fred1347
fred1347
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:46:36

autant la premiere partie du jeu était excellente, la deuxieme ( à partir des hauteurs d'olympie) devenait tres linéaire !!!

certes, il y avait des passages intérressant à découvrir en s'éloignant un peu du chemin, mais dans l'ensemble à partir de cette zone on est vachement sur des rails !!!

c'est vraiment l'un des rares reproche que je fais à ce jeu vraiment excellent et j'espere bien que les dévelopeur vont s'arracher pour faire encore mieux !!! :rire:

Lighting
Lighting
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:28:06

Je suis d'accord avec vous, je ne voulais pas dire que Bioshock était linéaire, mais pouvoir visiter Rapture dans son ensemble me semble une chouette idée, avec des PNJ dans tous les coins, des ascenceurs, des gares, des batyspheres...

bob180
bob180
Niveau 5
15 mars 2008 à 01:13:00

Moi je dit que se sera avant bioshock 1 et se sera avant le conflit fontaine/ryan . On arrive dans les debut de la ville et on devrait se faire une reputation et on pourrais etre attirer ver ryan et tout dire la vériter a propos des pirateur et des info sur lafontaine ou on peut se dirige ver la contrebande d'adam et ont fait des meutre partout dans rapture pour que fontaine nous découvre et nous donne des mission d'infiltration et autre style. Et le jour du nouvelle ans la révolution commence et comme sur la premiere cassette qu'on trouve de Mclintoch au debut dans le 1 la revolution commence. On defenderai soit Ryan ou fontaine et ont ferai les combat dans les rue de rapture et l'hors d'un combat un enfant née a la derniere minute est envoyer a la surface ou il fera une vie normal et se petit enfant se trouve a etre le personnage que l'ont incarne dans le premier bioshock.

SPOILE
SPOILE
SPOILE

A la fin d'apres les parole d'atlas j'ai un peut l'aire de comprendre que le personnage que l'ont incarne est née a rapture et a été envoyer a la surfarce pour une vie normal mais je croit que l'avion a écrasser surement car atlas a dit: je vous prie détourner l'avion. car dans une photo on voie un fusil sur nos jambe dans l'avion mais je suis pas sur quelqu'un pourrait confirmer...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:24:28

moi je vérais bien ryan ou atlas à l'apogée de Pature avant sa perte:

Rapture est une ville resplendissente et acceuille toujours plus d'inconnus perdus...Jusqu'au jour où un sauvé nommé Ryan( :noel: )viens se joindre aux 246.013 habitands déja recenssés jusqu'à ce jour...On incarne Atlas en personne,une fois de plus on pourra se promener dans la ville entière en faisant des missions annexes comme aller chasser dehors, etc...Tout en même temps on verra que Ryan et le docteur Struk-machin-chose :noel: deviennes complices et plusieurs petites filles auraient disparues...Là on aurai une sotre de coup d'état, plusieurs civil présent sont portés disparus depuis des semaines et d'autres auraient été massacrés par des sortes de monstre diformes mais à l'allure humaine...Du coup beaucoup de personne -Atlas inclu avec sa famille et ses nombreuses filles- tentent de fuirent la ville, en vain malgré leurs nombreux poivoirs réunis la batyscale du phare ne descendait pas comme si d'autres personnes y étaient...Atlas et les siens décident donc d'aller atteindre le sous marin, plusieurs niveaux plus bas. Le chemin est semé de problèmes: Les premiers protecteurs( pas ceux que l'on connais dans le précedent opus) arrivent et les nouveaux interviendrons plus tard, gardant leurs petites soeurs. Atlas n'a d'autre choix que de les tuer ainsi que les monstre diformes qu'on nommera Chrosomes plus tard...Les petites filles ne sonts pas aussi démoniaques et les premiers protecteur ne possédaient pas de "sulfateuse" mais d'une simple mitrailleuse,ils étaient moins imposants et étaient doués de la parole..On verra comment de telles créature puissent exister...la suite plus tard!!!

fred1347
fred1347
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:12:55

He ben ca commence deja a cogiter dans le but d'imaginer le scenar le plus classe !!!

perso j'essaie pas parce que je suis assez mauvais à ce jeu là !!!

n'empeche, meme si le jeu se passe avant les evenements du premier, j'espere que l'atmosphere sera conserver et que certaines zones de rapture resteront assez stressantes !!!

La vidéo du moment