CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos titres pour Bioshock 2

Lighting
Lighting
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:34:00

Un petit "jeu" pour patienter: donner un titre à Bioshock 2.

Je commence:

Bioshock: Rapture's Inaugurations

Angel360
Angel360
Niveau 11
14 mars 2008 à 23:29:29

Bioshock 2

hihihihi

fred1347
fred1347
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:56:12

Rapture's fall !!!!

Altair2
Altair2
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:51:30

:d) fred1347, j'aime beaucoup Rapture's fall

Lighting
Lighting
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:57:40

Rapture's Inauguration... parce que sans le "s" c'est mieux :p

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
16 mars 2008 à 19:49:51

Je l'appelerai juste "Rapture" sans "bioshock" dans le titre parce que "Bioshock 2 ...", je trouve ça trop lourd et pas assez sobre.

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:19

A mon avis, il y aura "bioshock 2 ..."

histoire juste que les gens fasse bien le rapport avec bioshock 1

a noter que ca peut etre simplement "bioshock 2" (et là je dirai bravo à angel360) :rire:

Angel360
Angel360
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:43:25

Et oui lol
Parceque "Rapture's fall", bien que ce soit joli..
Sa ne dit rien à personne..
Tandis que Bioshock porte déjà une grande identité auprès des joueurs

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:01

en fait, quand je disais "rapture's fall", je sous entendais "bioshock 2 Rapture's fall"

j'avais pas pensé a le préciser !!

Angel360
Angel360
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:31:33

Ah ouai j'avou que comme sa, sa clak!

Tu devrai proposer cette idée a l'éditeur =)

Lighting
Lighting
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:52:44

+1
Rapture's fall ca le fait, apres, c'est dans l'idée où le jeu se passe pendant la "révolution"...
Or j'espere que l'histoire se passera avant :p

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:34:44

Bioshock: The Beginning

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:37:54

mon idée de scénario est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-27-1-0-1-0-0.htm

PS: inverser Ryan et Atlas

fred1347
fred1347
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:13:09

fan_of_nintendo : Pas mal du tout !!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:32:06

merci!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:44:08

--- Bioshock The Beginning ---

Chapter 1 : Presentations et Causes

Rapture est une ville resplendissente et acceuille toujours plus d'inconnus perdus...Jusqu'au jour où un sauvé nommé Ryan( :noel: )viens se joindre aux 246.013 habitands déja recenssés jusqu'à ce jour...On incarne Ryan en personne,une fois de plus on pourra se promener dans la ville entière en faisant des missions annexes comme aller chasser dehors, etc...Tout en même temps on verra qu'Atlas et le docteur Struk-machin-chose :noel: deviennes complices et plusieurs petites filles auraient disparues...Là on aurai une sotre de coup d'état, plusieurs civil présent sont portés disparus depuis des semaines et d'autres auraient été massacrés par des sortes de monstre diformes mais à l'allure humaine...Du coup beaucoup de personne -Ryan et Atlas inclus avec les famille et ses nombreuses filles- tentent de fuirent la ville, en vain malgré leurs nombreux poivoirs réunis la batyscale du phare ne descendait pas comme si d'autres personnes y étaient...Ryan et les siens décident donc d'aller atteindre le sous marin, plusieurs niveaux plus bas. Le chemin est semé de problèmes: Les premiers protecteurs( pas ceux que l'on connais dans le précedent opus) arrivent et les nouveaux interviendrons plus tard, gardant leurs petites soeurs.Ryan n'a d'autre choix que de les tuer ainsi que les monstre diformes qu'on nommera Chrosomes plus tard...Les petites filles ne sonts pas aussi démoniaques et les premiers protecteur ne possédaient pas de "sulfateuse" mais d'une simple mitrailleuse,ils étaient moins imposants et étaient doués de la parole..On verra comment de telles créature puissent exister...

Chapter 2 : Les Origines du Protecteur

l'atmosphère que l'on connait dans le 1er episode est presque présent...Sur les 246.013 habitand, il n'en reste qu'une dizaine de millier de survivant...C'est alors qu'atlas découvre comment sont "fabriqué" ces Protecteur( appelés aussi Monsieur P., Big Daddy ou même Mister P.)Ceux-ci sont en fait des hommes tout à fait normaux mais dont l'intelligence est plus limitée que les autres...Fontaine a vu cette opportunité et l'a saisie,ainsi toute les personnes mentalement limitées "partirent tous dans un endroit meilleur pour eux",c'est en tout cas ce qu'a dit Atlas...ces protecteurs existaient déja avant la décadence de Rapture: ils en étaient les gardiens malgré leurs aspects terrible aujourd'hui...Ils étaient dans les mêmes scaphandres, mais ils étaient neuf et de couleur orange foncé avec une mitralleuse dans leur dos.Etant donné qu'ils soient "bêtes" ils étaient serviables et gentils...avant qu'Atlas décide de les controler...Bref ces monstres étaient créés en 3 étapes:

-On leurs faisaient une série de piqure pour augmenter leurs aptitudes physiques: le Bishock C42 ( mais pour cela cette substance qui les transforme ne peu faire d'effets si il y a trop de matière grise)

-On leur implante une puce électronique,ou dans celle-ci sont enregistrées les ordres auquel le monstre doit etre capable ou doit faire(avant; ouvrir les portes,dire bonjour...après: tuer tout le monde, proteger les Petites Filles...)

-On les mets dans un scaphandre plus grand,plus dense et qui inclu une sorte de sulffateuse au bras gauche...

Cette méthode est exécutée par un ordinateur intelligent programmé par Struc-machin :noel: et est composé de seringues dans 5 bras, de "mains" automatiques et de caméras de surveillance à tout les coins de la table... Si on se réfère aux monstre de maintenant et qui ne parlent plus..C'est parce qu'au lieu du Bishock, on leur donnait du Bishock Doctrina 2L26, un produit plus puissant qui élimine la matière grise,le cerveau étant animé que par un cerveau positronique électronique permettant aux monstre d'interragir avec son environnement et de frapper et d'exécuter les ordre et possibilité que le cerveau a enregistrer...

Bientot le "Chapter 3 : Chrosomes"

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:22:24

c'est toi qui a fait sa?

fred1347
fred1347
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:07:29

Trop long à lire !!!

tu veux me tuer avec un pavé de texte comme ça ?? :rire:

non sérieux, c'est bien !!!

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:09

Le classique Bioshock 2 je trouve ça pas mal moi^^

fred1347
fred1347
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:39:14

C'est encore possible vu que c'était "bioshock" pour le premier, tout simplement !!! :rire:

La vidéo du moment