CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est mort

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
06 juin 2012 à 20:14:52

un grand merci à toi marcel_mazout pour ta promptitude à me répondre, avec en plus une idée qui semble sérieuse. je vais essayer et je te tiens au courant.
:bravo:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
06 juin 2012 à 20:33:52

incroyable ! je suis allé sur C/utilisateurs/mon nom et je n'ai pas de sous dossier "documents" (seven64). j'ai fait une recherche pour AP et j'ai trouvé un dossier AP dans la partition restauration (crée automatiquement par seven à l'instal)... mais il est vide (o octets) ! je joue via un raccourci du patch (.exe) supprimant l'activation en ligne. j'ai pourtant installé le jeu avant de télécharger le patch. que faire ? tenter de réinstaller le jeu et remplacer le .exe par le patch ?
merci marcel_mazout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:16:12

Euh, je comprends pas trop le binz sur ton pc, mais comme je t'ai dit, crée les dossiers du jeu manquants dans \Documents\, ça devrait le faire.
C'est pas un problème avec l'exécutable.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
07 juin 2012 à 21:15:30

le seul dossier AP (vide) que je possède se trouve sur la partition "restauration" créée automatiquement lors de l'instal de seven. Est-ce lç que je dois créer les sous-dossiers que tu as mentionnés ?
merci encore pour ton aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 08:55:15

Ben ouais, essaie toujours, tu verras bien ce que ça donne.
Sinon, tu peux aussi le faire (et c'est sans doute mieux) en ouvrant le menu Démarrer, tu vas dans Documents, et tu crée ce qui manque, en commentçant par "Alpha Protocol" s'il est absent.. Je pense que tu sais comment créer un dossier, sinon je t'explique.

De rien, j'aime bien dépanner quand je peux. :)

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:16:02

j'essaye tout de suite. je te tiens au jus.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:40:06

t'es génial Marcel_mazout. ça a marché (bien que je ne comprenne pas pourquoi un simple ajout de dossiers puisse modifier le fonctionnement de l'exécutable !). j'ai maintenant l'option "continuer" dans mon menu. a ton avis le dossier "profile" me permettra de sauvegarder mes options de commandes ? je ne pense pas qu'il serve à créer 2 profils pour jouer à 2 en parallèle car cette option ne me semble pas proposée. c'est dommage. C'est ballot d'avoir était bloqué pendant 5 semaines car j'ai commencé un autre jeu, du coup je reprendrai AP plus tard. et toi as tu commencé ? as tu trouvé le moyen de ralentir le temps de choix du style de réponse ?
un grand :merci: à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 00:05:18

C'est clair que je suis génial :rire:

Bon ben c'est cool si ça marche !
Sinon, je comprends pas ce que tu veux dire par jouer à 2 en parallèle... Si c'est c'est faire 2 parties différentes, ça doit pouvoir se faire sans pb avec des comptes différents sous Windows, suffit de changer d'utilisateur.

Bah, c'est un bug du progamme qui avec certaines config oublie de créer les dossiers nécassaires.

Non je l'ai pas encore installé. Je suis sur Witcher 1er et sur Rage en ce moement. Et j'ai Morrowind et Oblivion sous le coude.

Bon jeu ! :ok:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
09 juin 2012 à 21:50:25

c'est pas con ça; il faudrait que je crée des comptes utilisateurs. je ne sais pas si ça se fait avec seven car moi le pc s'allume (très rapidement) directement sur mon bureau.
mais si tu es génial marcel :rire2:
j'ai bientot terminé SC conviction et je pense que je vais ré-attaquer AP avant de me faire ghost recon que j'ai aussi sous le coude. j'espère te revoir sur les forums. A+

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:14:45

Bonjour. :salut:

Oui je confirme le forum est mort. :mort:
C'est dommage car c'est un bon jeu qui aurai mérité une suite... Tant pis. :snif:

Bonne journée. :ok:

:bye:

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
14 mars 2014 à 18:45:19

pour ma part, j'ai lâché après 6h de jeux...la visée et la précision inexistante des armes mont vraiment rebuté. pourtant il est vraiment bien. mais techniquement...c'est juste une catastrophe. les graphismes passent mais le reste...WOW ! mais vraiment WOW ! du coup j'ai lâché.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:52:46

le forum de "Tetris" est mort également... :snif2:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:53:26

Ce jeu est excellent : c'est une véritable honte qu'il n'y ai pas une suite : y'avait moyen de faire une série énorme avec un import de sauvegardes au fil des épisodes ! :pf:

La vidéo du moment