CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug/Probleme/Need Help] Retour Menu

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:27:04

Salut à tous et à toutes (si y a des filles sur le forum).

Voilà j'ai un problème. Je lance le jeu y a pas de problèmes, je clique sur " nouvelle partie ", puis sur une difficulté et un archétype de personnage (difficulté moyenne, avec l'archétype recrue si ça vous intéresse), jusque là tout va bien, à part les cris du gus. (A chacun de mes clics, ça doit être le même pour vous, je l'entends crier " Uh " ou " Oh ! ". )

J'arrive à la feuille de perso, je clique sur " Accepter les modifications " et la cinématique se déclenche. Alors à partir de ce moment là j'ai 2 problèmes.

1) Lorsqu'ils montrent le train d'atterrissage de l'avion au tout début, j'entends 3 fois " Uh ! ". (Je vois pas ce que ça vient faire dans la cinématique, ça doit être un bug).

2) A la fin de la cinématique, au lieu de me lancer le jeu, il me ramène au menu, comme si de rien n'était.

Je comprends vraiment pas pourquoi, merci de m'aider. (Y a eu un sujet comme ça, mais pas de réponses depuis le 6 juin. )
Et à bientôt !

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:34:16

C'est bon en fait, problème résolu. Merci quand même et bonne journée !

nonobebop
nonobebop
Niveau 1
25 juillet 2010 à 14:27:10

comment t'en es-tu sorti stp?

neyo
neyo
Niveau 4
27 juillet 2010 à 15:17:21

oui c'est vrai tu pourrais nous dire comment tu a fait ??? :ange:

helldogs
helldogs
Niveau 1
04 septembre 2010 à 17:58:21

Oui, car ca empêche un peu de jouer là, ce serait sympa de partager un peu ...

recon4ever
recon4ever
Niveau 2
08 septembre 2010 à 02:06:04

Bah non le gars maintenant qu'il a réglé son problème, le reste il s'en fout...Tu peux dire autre chose Spiro2 que "c'est bon en fait", en fait quoi ? En fait, en fait et parcequ'en fait...

PapySnake3O
PapySnake3O
Niveau 9
11 septembre 2010 à 15:29:39

tjr pas de solution ? :(

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
12 septembre 2010 à 01:15:07

Ce problème n'est présent que sur une version c****ée du jeu (je le sais car je me suis renseigné sur le problème qui a été signalé à l'époque), donc je comprends qu'il ne veuille pas s'attarder dessus ici... À votre place j'aurais déjà eu honte de l'avoir téléchargé, alors en parler ouvertement sur un forum, franchement je ne peux pas cautionner cette pratique. Trouvez là vous même votre solution (qui ne doit pas être bien difficile à trouver), sinon arrêtez de télécharger des jeux piratés :
-c'est irrespectueux pour les développeurs.
-vous prenez des risques pour un gain minimal.
-c'est la pire manière d'introduire des failles de sécurité sur votre système.
-vous gardez un support défaillant par rapport à la version commerciale (remarque, c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à pas soutenir le vol de logiciels)

helldogs
helldogs
Niveau 1
23 septembre 2010 à 13:55:55

si tu préfère claquer 70 euros pour un jeu dont tu n' est même pas sur qu' il te plaira, ça te regarde, j' ai toujours acheté les jeux que j' avais appréciés, mais je suis désolé je ne peux pas me permettre d' acheter un jeu à l' aveuglette .
De plus les versions offi présentent également de nombreux bugs, cela ne vient pas forcément de la version " cra**ée " par des pros qui depuis toutes ces années commencent tout de même à nous servir des versions très convenables .
De plus, cette page est réservées à des bugs liés à alpha protocol, et non aux grandes phrases moralisatrices du schtroumph à lunettes .

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
23 septembre 2010 à 20:15:37

Non, je ne préfère pas claquer 70€ pour un jeu dont je ne suis pas sur qu'il me plaira, déjà, pour une version pc ce n'est pas 70 mais 50€ généralement, mis à part pour ceux de grande envergure du genre Starcraft II. Ensuite avant d'acheter un jeu, je me renseigne un maximum avant, il y a des démos ou des bétas gratuites pour ça.
Je sais que ça n'a pas été le cas pour Alpha protocol, mais c'est différent, il vient d'un studio auquel j'ai toujours fait confiance et qui ne m'a jamais déçu. Après si tu n'aimes pas ce que fait Obsidian à cause de la peur de la présence d'éventuels bugs, ça ne regarde que toi mais je trouve cette approche ridicule et superficielle étant donné la qualité et la prise de risque entreprise par chacune de leurs créations.

Si tu as par contre une approche moins superficielle et que tu te fies à ce qu'en a dit la presse, à ce qu'en ont retourné les testeurs et les joueurs, c'est autre chose alors, mais tu ne l'as pas évoqué, donc je ne prend pas cet aspect en considération. Pourtant il y a de quoi redire étant donné les sévères critiques qu'a essuyé le jeu sur certains magazines.

Pour ce qui est des versions offi qui présentent de nombreux bugs, je ne te rejoins pas pour la simple et bonne raison que la situation dans laquelle vous êtes aujourd'hui pour AP est due à une version cr***ée. C'est bien la preuve que les versions fournies utilisent des méthodes peu fiables qui peuvent déstabilisent le système. De plus une fois les problèmes résolus, cela ne garanti pas que la sécurité du système ne sera pas touchée, que les entrées/sorties du registre seront propres, etc. Bref...

Je veux pas être méchant mais en plus c'est pour une fois réellement à cause de vous (oui le piratage tue réellement certaines œuvres parfois, il suffit de trier les studios qui sont de bonne foi et les autres qui ne pensent qu'à faire de la thune, rien avoir avec une morale de shtroumf à lunettes qui ne me ressemble absolument pas au passage) que SEGA a décidé de ne pas financer de suite à Alpha protocol pour Obsidian. Les ventes ayant été ce qu'elles étaient, c'est regrettable d'assister à la mort prématurée d'un nouveau domaine de rpg qui aurait pu être prometteur.

Voilà, j'espère avoir été clair et vous avoir fait un minimum réfléchir à votre comportement, car un jour ou l'autre, vous passerez à la caisse les gars.
Si vous êtes si fans que ça du partage, mettez vous aux softs open source, mais ne les cr***ez pas pour en utiliser 10% quoi ...

La vidéo du moment