"Je trouve un manque de réalité au niveau de comment les personnage marche cour"
Ça d'accord les animations sont un peu dépassé mais est-ce une raison pour s'arrêter ici ? Je ne crois pas.
"-Bon ok il se change devant le casier la barbe pousse devant le casier ça encore c'est potable"
Ça c'était ton argument le plus mémorable, donc, sans commentaire.
"C'est quand même exagéré la précision des armes d'accord c'est un RPG mais j'ai trouver la précision de Mass Effect (visée) plus pratique"
On avait expliqué (d'ailleurs une personne avait fait un bon pavé) la précision de ton arme dépend des points de compétence que tu disposes avec, et cela est valable pour tout. Ne t'attend pas à mettre un headshot (même à 1 mètre) avec seulement deux ou trois cases dans ta compétence.
"Les graphismes qui sont vraiment limite"
Graphismes datant de deux ans maximum avec comme moteur l'Unreal 3 donc pas si moche que ça...il y a des jeux qui sortent aussi en 2010 qui sont bien plus moches. Je préfère avoir un jeu riche avec un visuel correct plutôt qu'un jeu splendide mais vide (Call Of Duty
)
"L'argent est assez dur à gagner (au début du jeu en tout cas)"
Défaut ou qualité ? Pour ma part qualité.
"J'ai trouver le mode infiltration quasiment impossible en Arabie Saoudite"
Possible puisque je l'ai fait en infiltration mais pour cette mission il faut s'accrocher puisque comme je l'ai dis plus haut tu n'as aucune compétence en infiltration.
"-Les combat sont un peu irréaliste à chaque coups on aperçois des sortes d'étincelles comme à la Street Fighter ou Tekken que je n'aime pas du tout"
Bon bah ça on aime ou on aime pas mais comme le premier point, est-ce une raison pour arrêter le jeu ?
Voila je n'ai relevé que tes points négatifs mais tu as quand même mit des points positifs notamment pour ce qui entoure le scénario et le background du jeu qui pour moi est très important et arrive à passer avant les petites lacunes techniques du jeu.