CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9/10 chez Canard PC !

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 09:25:36

"superrobotaisen
Posté le 4 juin 2010 à 07:51:34
Obe 45 tu dis oblivion tu joue un mage on galere......mmm ca c;est juste vrai au tout debut,par la suite avec de bonnes magie et pas mal de mana on defonce tout tres facilement a distance,mais en fait dans totu les rpg c'est pareil pour la classe de mage,vu que l on a pas de defense,les debut sans magies,sans skills,sont meme dans les hackn slash comme diablo plutot chaotique...mais apres on devient une des meilleurs classe de pas mal de jeux "

==> Justement je remet en cause l'inégalité entre la puissance des classes, une classe devient moins forte par la suite, une classe plus forte, il est rare de trouver un jeu de rôle ou toutes les classes commence avec la même force et finissent avec les mêmes faiblesses a quelques détails près.

alpha Protocol propose un système de compétence, tu peux être ce que tu veux comme tu veux, ça ne changera en rien la difficulté. Par exemple si tu choisis d'être plutôt un Espion tu n'auras aucun mal a éliminer les ennemis mais vraiment aucuns Mais avec les coffres tu auras un peu de mal (Voir beaucoup).

L'ingénieur lui il va avoir légèrement plus de mal avec les ennemis mais ce "malus" si on peu appelé ça un malus sera lourdement compenser par la facilité de crochetage et de piratage de l'ensemble des coffres, ce qui permettra par la suite d'acheter de l'équipement dix fois meilleurs qu'avec les autres classes et qui dit meilleur équipement dit aussi aucuns difficultés pour venir a bout des adversaires (ça revient donc typiquement au même point avec deux gameplay différents) Et pour le commando, il n'aura ni besoin de se cacher, ni besoin de pirater un ordinateur, mais c'est pas pour autant qu'il est plus abusé que l'Espion, parce que c'est aussi simple que d'activer une compétence et l'Espion devient invisible ensuite pour la majorité de la mission si on alterne les compétences, aucunes difficulté donc, on ne cherche même plus a se cacher; Donc Commando et Espion ce sont deux classes qui sont toutes aussi abusée l'une que l'autre mais qui se jouent différemment; Et pour l'Ingénieur son seul défaut et dès le début compenser par une qualité qui le place a la même hauteur que les deux autres.

Et ça c'est rare d'avoir des classes dans un RPG qui s'égalent a tout les niveaux. C'est de ça que je parlais surtout.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 juin 2010 à 09:48:54

mouai enfin avec rien en resistance et rien en corp a corp certins passages sont suicidaires surtotu en dificulte dificile.....et ca quel que soit la classe joue,,,je retient surtotu le passage avec un combats que a main nue contre 2 gars wen memes temp

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 juin 2010 à 09:54:19

la classe espion est super top ma=emes trop mais les passages de gunfight,surtout dans le debut du jeu ou on a pas encors trop de skills au flingue et pas l invisibilite c est vraiment baleze,wenfin je suis pas sur d avoir comence par les missions lesp lus simple aussi mais bon ....

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:07:49

J'ai joué les 3 et c'est pareil, le début surtout normal sans skill, il y a aucunes différences entre les trois types de jeux.

a haut niveau, ça sera différent oui mais pas plus dur que cela pour une classe ou pour une autre.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 juin 2010 à 10:48:12

heu bof j ai joue comando,non le debut n est pas si dur que ca en difile aussi,les mecs tombent assez vite et on up et y tombent encors plus vite^^^

Bon j ai aussi pris un veterant comencer avec 120 points c'est trop puissant lol

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:17:20

Ah oui ça fait la différence effectivement de commencer en Vétéran :sournois:

alferil
alferil
Niveau 8
22 août 2010 à 23:08:40

brain-damage

Sans avoir fait le jeu, j'ai la conviction que c'est un grand jeu, peut-être même une réference niveau scenaristique. Tu es un des rares à en dire beaucoup de bien et curieusement tu es un aussi un des rares à afficher tes coups de coeurs dans ton profil ( ceux qui critiquent à tout va remplissent rarement leur profil, il y a surement quelque chose à creuser la-dedans^^)

alferil
alferil
Niveau 8
22 août 2010 à 23:11:28

mème constat pour toi "chenoir"^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
24 août 2010 à 21:13:27

moi je l'ai fini ce jeu, et bien je l'ai trouvé très intéressant, je lui donne un 15/20, certes il a des problèmes techniques, mais c'est compensé par de beaux graphismes et une histoire à fort potentiel de rejouabilité

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:47:35

+1 pour canard pc :hap: j'aime beaucoup ce jeu même si c'est vrai le gameplay est parfois baclé

Budito2
Budito2
Niveau 31
14 octobre 2010 à 15:53:37

En tout cas, encore un bravo à Obsidian pour AP, c'est vraiment la grande aventure que j'attendais depuis Bloodlines. Autant dire qu'il était temps

=> Bloodline est un chef d'oeuvre à côté de cette merde. N'insulte pas Bloodlines et surtout évite de le mettre dans le même paquet, merci !

La vidéo du moment