CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:30:37

C'est tout les gars... :noel:

Je peux vous dire ou ce trouve le Système le plus dur à désactivé.

A Rome, c'est à un certain moment ou ont va dans des ruines juste à la fin de ce niveaux y'a un satellite sur votre droite que vous devez pirater est juste a votre gauche y'a une Alarme si elle est Activé essayer de la Désactivé.

Vous allez péter un Plombs... :fou:

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
30 mai 2010 à 11:21:52

Celui de l'ambassade à Moscou est pas mal non plus dans le genre... 9 verrou et seulement le temps d'en faire d'en défaire 7 au max (à mon niveau de compétence du moins...)

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:36:24

Non, moi j'ai réussi au bout de la trentième fois... :mort:

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
30 mai 2010 à 11:39:35

Moi, après 10 essais, j'ai décidé qu'une grenade EMP, ça servait finalement a quelque chose^^

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:57:45

Ah pas con... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 22:15:48

je suis sur 360 pour le code de gauche ça va mais c'est celui de droite : je ne peux le déplacer que longtemps après et il bouge super lentement du coup je me fais grillé par le temps à chaque fois je comprends pas !!!

ORLANDO93
ORLANDO93
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:32:28

Moi la premiere foi jai pa reussi me la ses tro facil fo avoir une bonne vus dans les cryptage et en meme temp sa entraine le cervo

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:40:59

Pour ceux qui n'ont pas le temps de faire les mini jeux, achetez les gants qui permettent de rajouter du temps lors du crochetage/piratage.

djolabricol
djolabricol
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:49:22

bonjour a tous et toutes ,pour ceux qui ont un problème pour valider le nombre droit par clique gauche et le nombre gauche par clique droit
en faite pour le nombre droit une fois trouvé on le valide bien par clique gauche (le cadenas deviens bleu ouvert)
mais pour le chiffre de gauche (pas de clique droit ) mais on le valide avec la barre espace (ou pour certains E)
voila comme ça cela fonctionne
amicalement
joel

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:55:31

C'est vrai que c'est pas très intuitif mais ça reste tout de même largement assez facile pour ne pas avoir à tricher en quittant la procédure...

fredbelge
fredbelge
Niveau 5
09 décembre 2010 à 19:16:16

Je joue sur pc au clavier souris sur steam et lors du piratage le code de gauche j'appuie sur click gauche mais je connais pas la touche pour le code de droite, ya pas de manuel avec la version steam et je ne joue pas avec un gamepad. a l'aide svp, merci.

Shone
Shone
Niveau 58
09 décembre 2010 à 20:20:41

J'ai plus trop de soucis avec le piratage. Par contre le crochetage si on a pas quelques points en sabotage, c'est la misère vu le nombre de croche à faire. Y a aussi la désactivation avec les lignes numérotées, et je suis tombé (j'avais pas mis de point en sabotage alors, je me débrouillai alors très bien sans)à l'entrepôt, à Rome, sur un coffre stp...

C'est simple c'est le seul truc que j'ai pas pu ouvrir. 10 numéro à choper en moins de 18 sec. Faut mettre moins de deux secondes par numéro pour y arriver, surtout pas se planter, et en plus voyager d'une ligne à l'autre. Impossible. Du coup j'ai mis des points en sabotage et pour la suite c'était beaucoup mieux. C'est pas tant que ça me gêne de pas ouvrir un coffre, mais chaque fois ça provoque l'alarme. Donc ça la fout mal de la jouer discret si à chaque dispositif l'alarme se déclenche.

Galtek11
Galtek11
Niveau 3
06 avril 2011 à 14:30:47

Salut, avec plusieurs moi de retard, je test Alpha Protocol, qui dans son ensemble comporte pas mal de bonne idées.
Bien que la version pc ne soit pas super optimisée, on sent que ce jeu fus développé pour les consoles, enfin c'est pas le débat.

Alors, après maintes tentatives j'ai fini par rechercher le moyen de pirater l'ordinateur de départ et apparemment je n'était pas le seule a me demander pourquoi ce mini jeu avais l'air si mal foutu pour les utilisateurs de clavier et souris.

Maintenant je sais pourquoi, arriver a faire en sorte que les actions gérées par deux analogiques, fonctionnent parfaitement sur pc relevais du défis.

Bref ils ne s'en sont pas trop mal sortis.

Conclusion ce jeu est loin d'être parfais, mais avec un peu d'acharnement et de patience, ont peu y trouver plaisir.

Sur ce, bon jeu a tous et longue vie aux jeux vidéos !

Zemmoroide188
Zemmoroide188
Niveau 6
02 août 2026 à 01:06:58

ce jeux de psychopath, super dur bordel

Zemmoroide188
Zemmoroide188
Niveau 6
02 août 2026 à 01:09:05

Le 02 août 2026 à 01:06:58 :
ce jeux de psychopath, super dur bordel

a yest jviens de pirater le 1er.. le crochetage avec 7 chemin c'est impossible par contre

La vidéo du moment