CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:24:44

Oh ça c'est méchant :(

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:26:33

Entre profiter et geeker y'a une enorme différence petit ^^

Ah et sinon evite de parler sans savoir, m'enfin ça change pas beaucoup de tes habitudes, en attendant en 2ans que tu me connais j'ai serré bien plus de meufs que tu peux l'imaginer, même si c'était pas du sérieux... Et niveau taff je vois pas en quoi ça te regarde non plus, tu ne connais rien et tu l'ouvres, tjrs aussi con à ce que je vois ^^

Et en effet j'vais pas faire 800bornes pour régler une histoire bidon IVL avec un connard, mais tkt que si je retourne à amsterdam un jour, on verra si tu portes tes couilles parceque la belgique est sur le trajet =) De même pour Hina si je vais à un pip, tkt ça presse pas j'ai autre chose à foutre en ce moment =)
En attendant tu parles mais t'auras jamais mon lvl sur poké et j'avoue au debut tu me ridiculisais avec des azumarill HACK AVEC MOVE IMPOSSIBLE cogno + aqua jet, et sur bleach je retiendrai le seul truc sérieux qu'on a fait, FINALE DU TOURNOI NUM1 où je t'ai REFAIT UN TROU DE BALLE =)
Et oui déjà à nos débuts bleach j'avais plus de talent que toi, et sur poké tu jouais des trucs impossibles xD
Norage hein tu peux toujours te rattraper en disant qu'aujourdhui tes sans doute meilleur sur bleach, mais en même temps je m'en branle je ne joue plus et je n'ai jamais vraiment joué vu qu'à part vs toi ou en double, je ne jouais quasi jamais.
Haha essaye pas d'inverser les rôles, ta connerie ne te perdra pas ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:30:18

Mais ça explique tout,voilà pourquoi tu te venges sur moi en me traitant de "con" et d'"imbécile" tu exorcise la frustration que Raito t'inflige sur moi =) Sale gros con va =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:32:59

mdr le tournoi où j't'ai laissé gagner toi et tes cartes esprit puantes :noel: moi j'retiens juste tout les 12-0 que j'té mis =)

et perso tu parles de hack mais le seul qui c fais afficher sur smogon comme étant hackeur it's you =)

et t'as serré aucunes meuf continue de t'inventer une vie comme tu le fais depuis toujours on s'enfou , a poké tes une daube on l'a bien vu sur shoddy y'a pas lgt a bleach ta tjr été une merde ssbb pareil trackmania pareil,n y a qu'a jus ou ta no lifé encore plus que moi a bleach pour savoir jouer que ta un bon niveau stout =)

perso jt'ai jamais supplié d'arrêter de prendre un perso pour arreter dme faire latter, c pas ton cas hein "Raito: stop prendre yoruichi elle est cheatée, yama c l'perso l'plus abusé du jeux son "bankai" (lol :noel: ) est facile a poser il fait 60% de life tkt :noel:

tout ce qu'on retiendra c qu'a poké tu tes dégonflé sur le dernier tournoi qu'a chaque tournoi bleach ta fuis de peur de t'faire latter, ta décidé qu'on frai équipe pour ne plus te faire dépuceler l'boule, et meme sur ça ton pittoresque level a réussi à foutre la merde, bref enjoy your life =)

ps: précision tes poupées gonflables c pas considéré comme meuf ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:33:57

Mdr nass alors là tu m'as tué xD
Ah oui sinon pour shin essaye de poster des trucs plus constructifs parceque inventer des histoires et essayer de retourner mes ownages contre moi, c'est assez faible et je risque de me lasser ^^
Je pensais qu'en 2 ans tu te serais amélioré niveau clash, apparement c'est l'inverse t'es encore plus daubé et bas pour t'en prendre à la vie privé, rip sous merde xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:36:14

facile de parler de l'azumarill qui n'a pas servit du match, tu tes fais latter toute ta team par un seul poké et j'ai pas besoin de te rappeler lequel ^^

et nass retourne jouer a touche pipi avec ton tit frere te mêle pas d histoire d'adulte ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:36:20

Ah et je precise que quand on a fait equipe, c'est quand je t'ai latté 11-4 à notre derniere fight où tu pensais roxxé, je t'avais depucelé et t'étais devenu fou de voir ça =) Ca explique pourquoi tu es devenu le pire déchet des g33ks entre temps, pauvre de toi c'est ma faute, je comprend ta frustration =/

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:38:01

:rire:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:38:39

lol tu crois vrmt que quand tu m'a battu ma tatsuki avec ton aizen spam ça m'a frustré? :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:38:50

Ceci est la preuve irréfutable que mon témoignage tien la route! (Phoenix whrite)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:39:46

Ouais Nass GG tu m'as mis sur la bonne voie, tout prend sons sens maintenant %)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:40:04

Oh oui? Eh bien dans ce cas,donne moi la preuve que Raito ne t'as pas frustré pendant ces deux années qui ont suivies! :)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:41:09

il m'a surtout prouver que mes vieux ont bien fait de m'orienter sur le droit chemin et de ne pas toucher à la drogue comme certains le font, ça les rend vraiment pathétique, et apparemment à la longue ça les rends impuissants :/ mais bon c ptet déjà le cas =)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:42:40

Mmmmmm sa preuve tien la route,Raito,vous pouvez procéder au contre interrogatoire...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:43:19

bon j'vous laisse rager d'être des sous merdes vivant dans les ghetto et d'autre ayant besoin de s'droguer pour assumer la réalité moi j'ai des trucs à faire tchaw

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:46:21

Désolé mais on s'est pas toujours fait torcher le derche par nos parents jusqu'à l'âge de 20 pige bon moi pour l'instant s'est toujours le cas tu me diras...

Et sinon arrête de te cacher derrière la drogue pour le cas de Raito,un vrai drogué ne sortirai pas 1 centième de ce qu'il te jette à la gueule :/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:49:01

et toi stop faire de la lèche à tout ceux qui soutienne ta cause, à force ta bouche va puer le foutre ^^

déjà que j'ai encore le gland trempé de la fois où tu m'le fzai à moi tu vas finir par avoir une réputation dans le milieu =) bon stop me retenir enculay j'dois bouger :hap:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:52:19

Je n'ai aucune cause à soutenir je ne suis qu'objectif pauvre déchet ambulant surtout en ce qui te concerne,Raito est un Gars de giv et tu crois vraiment que je vais le laisser mettre un con comme toi plus bas que terre sans même l'assister?

Et sort moi pas que tu dois bouger ça ne tient vraiment pas la route ...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:52:53

Oé t'as ton getsuga tensho quotidien à faire, HF dans ton hueco mundo pauvre sous merde =) Ah tiens je sors une expression et il la ressort peu de temps après, encore une preuve de sa frustration envers moi, il m'a pompé pas mal de mots de notre vocabulaire lyonnais en + de me pomper mes anciens mains sur bleach x)
Sinon nass sa preuve ne tient pas la route, quand on touche au bedo l'impuissance n'a rien à voir (pour mon cas en tout cas), on peut demander l'avis de mes ex par exemple, j'pense qu'elles l'ont senti passé =)
Ensuite pour le "pathétique", bizarre mais pour l'instant j'vois juste un gars pathétique du nom de shin dans le coin, rien d'autre xD
Et oé mec si tes vieux t'avaient orienté dans le droit chemin, tu ne serais pas un sale g33k arrogant et mitoman aujourdhui ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:55:37

Par contre pour mon cas je suis désolé mais je vais à la fête de Grigny voir mes deux petites sœur faire leur Show de danse orientale. (Après cette arme que je viens de te procurer je verrais quelle connerie tu m'auras sortis quand je serais revenu :) toi qui aime tant venger ta frustration sur la mifa )

Ciao ... ^^

La vidéo du moment