Nimzo, j'y joue quasi plus, pour le moment tout ce que j'fais c'est aider le cousin du kevkaichi à progresser, du coup parfois j'dois m'laisser taper pour kil teste un combo que j'lui ai expliqué, ça m'ressemble pas du tout xD
Lol la ptite ironie sur le level
mais comme mon linker avais eu un prob c'était le seul jeu que j'avais avec nfs undercover (jeu hyper laid juste amusant online) et Yugeek (jeu auquel je joue pas) bah j'avais pas trop le choix niveau jeux DS.
Moi j'attend vraiment un nouveau là parce que c'est devenu grave chiant toujours les même perso.
Perso j'y joue plus vraiment depuis qu'un certains rageux (non j'parle pas de nassim mais d'un autre) m'a sorti que utiliser sa garde à Bleach c'était lâche, et que j'spammai trop les même combo (venant d'un mec qui ne jouait que kisuke et qui ne cherchai pas d'autre combo que l'aérien ;s j'l'avais un peu mal pris donc j'avais stop) mais bon y a certains combo que j'aime encore beaucoup faire, j'pense à celui d'hitsu, et le bankai d'ikkaku qui est un vrai défi à gérer.
enfin bref voilà tout. j'suis plutot sur des jeux d'emulateur online comme dbz hyper dimension snes par zsnes + hamachi et les jeux d'arcade sur 2Dfighter, la DS c'est cool mais ça lasse à force.
et sur ps3 j'viens d'avoir SC4 et king of fighter donc j'vais bientôt m'y mettre sérieusement