CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:29:03

Tkt tu regretteras pas de l'avoir acheté

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:30:53

Ouep j'ai vu le gaming live avant de le prendre, il a l'air ultra complet, donc pour 7 euros j'ai fais une très bonne affaire !

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:44:44

Tcheu, c'est le moins qu'on puisse dire... 7€, moi j'lai payé presque 40

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:43:34

de toutes façon tu ne l'aura pas acheté pour rien sois tranquille, de un tu vas t'éclater pour le mode story il est long mais amusant, ensuite si t'as une chaine youtube ou j'peux t'envoyer un lien en message privé, car je lâche pas le lien ici j'ai pas envie que certains parasites viennes y poser les pattes où on organise des tournois sur différents jeux (un bon paquet de jeux c'est le moins qu'on puisse dire) et il y a une section Bleach qui tourne moyennement bien pour le moment donc voilà si t'as un truc ou j'peux t'envoyer le lien en privé bah préviens ^^ et c'est assez intéressant la section Bleach car j'avais fais les fiches de personnages sur un autre forum mais j'avais été ban donc quand on a créé le forum actuel j'avais pas accès c'est un des admins du forum qui les a copiée collée, et quoi qu'en disent certains c'est très utiles aux débutants ^^, j'crois qu'il reste que Ururu, Janataro et Matsumoto qui ne sont pas faites car je les gère pas suffisamment pour les expliquer. J'y ajoute même des vidéos youtube de ma chaîne pour illustrer xD

Bref si t'es intéressé fais signe ^^

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:10:12

Coucou bah en fait j'ai pas de compte youtube mais je peux en créer un. Par contre j'ai pas encore commencé le jeu je termine gta 4 puis je m'y mets mais je suis intéressé, surtout si y'a moyen de faire des matchs en wi fi

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:11:05

=D

bah tranquil quand t'auras un account youtube fais signe =D

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:18:17

c'est bon mon pseudo c'est CheesterBacon par contre je sais pas du tout comment ça fonctionne youtube :s

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:31:31

sans vidéo j'trouve pas par youtube mdr

file le lien de ta page

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:33:21

http://www.youtube.com/user/CheesterBacon

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:40:11

j'tai envoyé un message privé =D

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:51:48

si tu débute je suis comme toi j'ai commencé y a peine 1 mois sa me changera affronté shin =)

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 janvier 2010 à 18:03:50

p'tin tu joues encore à Bleach Shin?Tu dois être super fort maintenant,(enfin t'as encore du chemin à faire pour avoir mon niveau :noel: ^^)et y a encore des joueurs qui y joue,je crois que je vais m'y remettre alors^^.
J'aurais bien fais des fights contre toi mais ma clé fonctionne plus :snif:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:46:59

Nimzo, j'y joue quasi plus, pour le moment tout ce que j'fais c'est aider le cousin du kevkaichi à progresser, du coup parfois j'dois m'laisser taper pour kil teste un combo que j'lui ai expliqué, ça m'ressemble pas du tout xD

Lol la ptite ironie sur le level :noel:

mais comme mon linker avais eu un prob c'était le seul jeu que j'avais avec nfs undercover (jeu hyper laid juste amusant online) et Yugeek (jeu auquel je joue pas) bah j'avais pas trop le choix niveau jeux DS.

Moi j'attend vraiment un nouveau là parce que c'est devenu grave chiant toujours les même perso.

Perso j'y joue plus vraiment depuis qu'un certains rageux (non j'parle pas de nassim mais d'un autre) m'a sorti que utiliser sa garde à Bleach c'était lâche, et que j'spammai trop les même combo (venant d'un mec qui ne jouait que kisuke et qui ne cherchai pas d'autre combo que l'aérien ;s j'l'avais un peu mal pris donc j'avais stop) mais bon y a certains combo que j'aime encore beaucoup faire, j'pense à celui d'hitsu, et le bankai d'ikkaku qui est un vrai défi à gérer.

enfin bref voilà tout. j'suis plutot sur des jeux d'emulateur online comme dbz hyper dimension snes par zsnes + hamachi et les jeux d'arcade sur 2Dfighter, la DS c'est cool mais ça lasse à force.

et sur ps3 j'viens d'avoir SC4 et king of fighter donc j'vais bientôt m'y mettre sérieusement

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:01:00

ouai j'ai rejoué 3 quart d'heure à Bleach et ça ma saoulé,je connais par coeur chaque perso :/,vivement le prochain opus.
Je t'envie toi et ta ps3^^ parceque moi avec ma ds je commence à m'ennuyer (surtout que j'ai plus le wi-fi).
Enfin j'ai encore JUS donc je m'éclate encore :)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:10:09

JUS c'est assez énorme comme jeu, mais j'ai pas accroché du tout

Ta pas de manette pc? pcq en attendant que t'ai un jour une ps3 t'aurais qu'à squatter les jeux d'emulateur, surtout que les combo là dessus c'est pas aussi simple que sur bleach, depuis que j'ai squatté tous ces différents jeux, j'peux approuver la phrase que D-Zragon a dite une fois "Bleach les combo sont trop faciles comparé aux autres jeux" quand j'vois SF4 et tout, bas je ne peux qu'approuver xD

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:28:02

non j'ai pas de manette PC,mais c'est pas grave,j'économise pour m'acheter une ps3(je vais devoir être patient^^)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:42:55

n'empêche ouah comme j'suis déçu de la mentalité de certains...

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:50:34

ben y a des débiles partout^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:59:28

Je plussoie

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
01 février 2010 à 20:24:27

Bon j'ai de nouveau un pu la flamme pour ce jeu, si y en a qui veulent croiser le fer j'suis dispo (j'me réserve le droit d refuser les défis ;) )

La vidéo du moment