CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gta devient un mafialike

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:21:30

Tout ça sans ralentissements ?

J'ai un PC de course depusi peu chez moi, il faudrait que je teste un jeu récent :o))

Jolies images en tout cas. J'aime bien le rendu du filtre, mais est-ce que ce n'est pas génant en jouant ?
Impressionnante la bécane sur la deuxième image :( :noel:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:24:29

Ba comme tu le vois j'ai 44 images par seconde en moyenne et je n'ai pas de ralentissement, ou si peu.
Le filtre n'est pas gênant en jouant, ça donne un style particulier quoi. On perçoit moins le grain que sur une image fixe.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:26:16

Tout ça me donne envie de jouer à GTA4 :noel:

Tu peux monter à combien d'image par secondes ? :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:34:48

Bon allez, j'ai allumé la PS3 :noel:

Bon jeu JD :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:16:58

Bah c'est bien ce que je pensais, en jouant à distance normale sur 360, je vois quasiment pas de différence. Bien sûr si je fais une capture avec une carte d'acquisition ou je sais pas quoi, ce sera plus moche, mais en jeu, le rendu est pas loin des screens.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:33:59

Ba oui voyons, avec un écran de TV...
Mais moi ce que je vois en screen je le vois en jouant, les textures fines etc... c'est nickel.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:51:50

Bah écoute, t'es d'accord que plus tu t'éloignes moins la résolution et la qualité graphique sont importantes. Je te demande pas de me croire, mais en situation de jeu, sur console, ça a peu près le même rendu que sur PC, étant donné que les textures moches, l'aliasing et le blur ont tendance à être de moins en moins flagrants quand on s'éloigne.

T'as qu'à regarder les screens de gamekult sur la version console de GTA IV, ensuite éloigne toi progressivement, et tu verras de quoi je parle

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:08:15

Question de bon sens.
Quelque soit la distance tu verras une différence entre de bons graphismes et des mauvais.
entre une résolution de 1920x1080 et 1024x768, je suis désolé mais la différence est nette, à 1m ou 3m.

Prend une texture nette avec un texte fin, si tu t'éloignes tu le verra toujours. Mais prend une texture pixélisée, t'arrivera à lire à 1m, mais si tu t'éloignes ça sera moins nette. Donc plus la texture est bonne plus elle restera nette à distance.

Si ça n'a aucune importance pour toi, ba tant mieux pour toi, mais tu n'es pas objectif, car la différence existe et ce n'est pas rien.

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:31:30

c'est claire, moi je joue en 1980*1080 sur un LED et si je le met en medium en 1024*768 c'est sur que je verrai un sacré différence et pas des moindre. Mais bon les joueurs consoles sont tjr de mauvaise fois alors laissons les dires.

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:36:18

"moi je joue en 1980*1080 sur un LED et si je le met en medium en 1024*768"

Tu passes de 16/9 à 4/3, pas étonnant que tu voie une différence. Et encore une fois, j'ai jamais nié qu'il y avait une différence, c'est juste qu'elle est pas assez grande (sur une TV en tout cas) pour justifier la différence de prix entre une console et un PC qui fait tourner GTA IV en 1080p

La vidéo du moment