"Sommes nous pas sur le forum Mafia II ?
Pourquoi un sujet sur un autre jeu que celui? simple question. "
Pour de multiples raisons, tout d'abord il est tout bonnement impossible de parler de Mafia 2 24/24 et 7j/7 (surtout avec la période creuse d'informations que nous traversons en ce moment) c'est pour ça que le HS raisonnable est toléré sinon le forum mourerait à petit feu et franchement je ne sais pas pour toi mais moi voir tout les membres du forum partir à cause de son inactivité je ne vois pas trop l'intérêt. Il est a noté aussi que la survie des forums passent obligatoirement par certains HS comme les blabla ou les topics jeux sinon ils ne durent jamais bien longtemps.
Ensuite ce topic est quand même loin d'être le summum de l'inutilité plusieurs membres possèdent LBP et discutent calmement de leurs passions sans gêner le reste du forum ou flooder à plein tube, aucune raison d'intervenir avec les troupes pour ces manifestatins pacifiques donc
.
Et enfin comme l'a dit Rock ce sera sans doute un topic éphémère qui à de fortes chance de disparaître dès que Mafia 2 sortira et qui coulera dans les abysses du forum et bon même s'il survivrait il n'y aurait rien d'affolant il y'a une multitude de HS bien pire que ça
.