Salut, je suis tout neuf sur le forum et en lisant votre conversation j'ai peur que la modération devienne trop répressive même pour ceux qui n'ont rien fait, je m'explique :
Le modérateur a été énervé par un forumeur un peu trop "milicien" et j'ai peur qu'il en perde son impartialité, c'est à dire qu'il commence à voir le mal partout ainsi que les autres forumeurs qui risquent de poster des demandes de ban à tour de bras.
Je veux dire par là, qu'ils risquent de voir des sous entendu dans la plupart des messages, ou de voir une insulte là ou il n'y en a pas.
Bien sur, pour tous ceux qui est flagrant, warez, racisme, vraie insulte etc... Là pas de pitié,comme annoncé par le modérateur et c'est bien normal, mais garder quand même la tête froide et continuer de bien analyser les situations avant de vous ruer sur le topic de modo pour signaler un problème inexistant.
Je tiens à préciser que je ne dis pas tout ça pour moi, je ne suis pas sujet au débordement, j'ai même horreur de ça quand un topic tourne en saucisse, je préfère discuter tranquillement avec des gens qui en valent la peine sans me prendre la tête (comme beaucoup d'autres sur ce forum j'imagine puisque en théorie, nous sommes tous là parce qu'on attend Mafia II avec plus ou moins d'impatience)
Alors s'il vous plaît, ne commencez pas à voir le mal partout à cause de cet élément perturbateur.
Merci