CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

sttopy
sttopy
Niveau 10
21 août 2010 à 20:59:15

Ok car c'est dommage que ceux qui comptent l'acheter doivent subir ce genre de conversation sur ce genre de forum... :(

Enfin je suppose que ça va se calmer dans quelque jour avec la sortie du jeu, mais bientôt de nouveau problème avec le spoil :/

En tout cas bonne chance quant à ton travail :) avec la suite qui va s'annoncer plus compliquée... enfin avec fil57 en moins il va peut-être moins de tension bien qu'il n'est pas le seul a blamer je trouve mais bon.

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2010 à 21:03:14

Fil57 n'a pas été le seul kické dans le lot comme ça il pourra s'échauffer avec ses petits amis en toute tranquillité à l'extérieur du forum.

Enfin bref la prise de pouvoir de mon co-modérateur devrait bientôt survenir pour pouvoir faire face à cette bande d'enragés...

Il va y'avoir beaucoup de kick et du ban dans l'air ces prochaines semaines.

Et aussi beaucoup de plaintes à mon égard au passage :o)) . Mais bon ces sobriquets ne m'affectent plus.

BeartEmmanuelle
BeartEmmanuelle
Niveau 6
21 août 2010 à 21:22:50

comme dit plus haut, sur tous les forums de jeux sortant, fil57 fout son bordel et adore provoquer les modos, sur le forum de RDR il était détestable .. les modos en avaient marre de lui et ne le supportaient plus. Il a le dont pour faire partir en sucette n'importe quel topic

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
21 août 2010 à 22:10:09

Salut, je suis tout neuf sur le forum et en lisant votre conversation j'ai peur que la modération devienne trop répressive même pour ceux qui n'ont rien fait, je m'explique :

Le modérateur a été énervé par un forumeur un peu trop "milicien" et j'ai peur qu'il en perde son impartialité, c'est à dire qu'il commence à voir le mal partout ainsi que les autres forumeurs qui risquent de poster des demandes de ban à tour de bras.

Je veux dire par là, qu'ils risquent de voir des sous entendu dans la plupart des messages, ou de voir une insulte là ou il n'y en a pas.

Bien sur, pour tous ceux qui est flagrant, warez, racisme, vraie insulte etc... Là pas de pitié,comme annoncé par le modérateur et c'est bien normal, mais garder quand même la tête froide et continuer de bien analyser les situations avant de vous ruer sur le topic de modo pour signaler un problème inexistant.

Je tiens à préciser que je ne dis pas tout ça pour moi, je ne suis pas sujet au débordement, j'ai même horreur de ça quand un topic tourne en saucisse, je préfère discuter tranquillement avec des gens qui en valent la peine sans me prendre la tête (comme beaucoup d'autres sur ce forum j'imagine puisque en théorie, nous sommes tous là parce qu'on attend Mafia II avec plus ou moins d'impatience)

Alors s'il vous plaît, ne commencez pas à voir le mal partout à cause de cet élément perturbateur.

Merci

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 août 2010 à 22:53:29

Attention Case tu va avoir une plainte pour avoir fait ton boulot :rire: Plus sérieusement bonne décision...

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2010 à 23:07:03

ivoshandor :d) Ce n'est pas parce que l'ont durcit un minimum le ton que l'ont devient obligatoirement paranoïaque en voyant le Mal à chaque coin de rue :o)) .

Comme depuis toujours ceux qui respectent la charte n'auront aucun soucis à se faire.

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
21 août 2010 à 23:12:57

je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon tu m'as fait peur en parlant comme sarko et en mentionnant un karcher :-)

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2010 à 23:15:34

Juste un petit coup d'ironie pour essayer de mâter cette "voyoucratie" qui nous entoure :o)) .

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
21 août 2010 à 23:18:54

Vas pas croire toutes les conneries que ce tyran sans pitié te raconte, ce n'est que de la bonne vieille propagande ridicule et risible :(

:hap:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
21 août 2010 à 23:43:56

ça se voit que tu n'a pas vu le début du mandat a durée inderterminée de notre Glorieux Case :coeur: tout ces gens qu'on envoie au goulag n'es-ce pas beau ? :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
21 août 2010 à 23:56:39

Bienvenu chez les fous :)

:o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 août 2010 à 00:12:05

Case, aux pieds !

C'est quoi ça ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-138404-1-0-1-0-fin-premiere-mission-spoil.htm

Tu te fiches de qui ? :(

:hap: :noel:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
22 août 2010 à 00:31:26

mhhmhh ... quelle autorité :noel:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
22 août 2010 à 00:55:06

:( Bonsoir, c'est en train de partir en cacahuète ici ==>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-138473-1-0-1-0-dispo-pc.htm

Bonne soirée

VitoScalettaJV
VitoScalettaJV
Niveau 3
22 août 2010 à 01:38:17

Perso,sans être impolie je suis heureux que Fil est été kické ....hier j'en avais marre de voir un débat de 8 heure donc je leur est donc données un conseil au débateur comme quoi le modo va probablement intervenir et le mieux serait de laisser tomber. Je n'avais aucun rapport au débat en espérant me faire pardonner de mon intervention à Case mais sa chaufait beaucoup trop et chaque forumeurs a le droit a la paix et tranquilités.

Merci.

Je respecte la loi et je me justifie de mon erreur . :hap:

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2010 à 02:03:43

moi aussi je dit merci pour le kick de fil57!!
GG

case2000
case2000
Niveau 34
22 août 2010 à 10:45:36

Bnji :d) Ce sont juste des suppositions quand à la fin de la mission visible dans la démo, en plus le gars prévient du spoil même s'il y'en a aucun dans le topic car personne ne connaît la fin et tous se contentent d'émettre des hypothèses :o)) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 août 2010 à 11:04:05

Ah okay il parle de la démo, au temps pour moi :(

En fait je n'ai même pas lu plus loin que la première phrase de peur de me faire spoiler :peur:

case2000
case2000
Niveau 34
22 août 2010 à 11:04:46

Bnji :d) Ce n'est pas grave tu seras juste kické pour cette maladresse :sournois: :noel: !

Cell125
Cell125
Niveau 10
22 août 2010 à 15:49:29

ne faudrais t'il pas supprimmait le topic sur la version pirate qui circules, en premier page ?

car ce topic montre des liens pour telecharger le jeux, et les insultes commencent a fuser :peur:

La vidéo du moment